RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Problème Chargeur En3 Skyrc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex2391

Alex2391


Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2014

Problème Chargeur En3 Skyrc Empty
MessageSujet: Problème Chargeur En3 Skyrc   Problème Chargeur En3 Skyrc I_icon_minitimeSam 25 Jan - 20:39

Bonjour à tous,
voilà je viens de terminer le montage de mon ford bronco et je me retrouve avec un ptit (gros?) soucis,
je m'explique, vu qu'il est terminé, forcément je voulais le testé... j'ai donc acheter une batterie de 4000mha en Nimh et un charger En3 Skyrc.
Quand je commence à rouler tous va bien, pas de bruit anormal, pas de blocage, enfin nickel quoi, la bagnole tourne comme un moulin, jusqu'à ce que, j'imagine, la batterie faibli et quand je pousse les gaz à fond, la voiture s'arrête et fonctionne par petit coup jusqu'à ne plus rouler même à vitesse réduite...
Du coup je mets charger ma batterie en mettant le switch du chargeur sur 3A ou, si j'ai bien compris, il lui faut 60 min (pour une batterie de 3A).
Mon problème commence à cet instant, quand le chargeur est prêt, une lampe verte clignote du coup je connecte ma batterie et la lampe verte est sensée devenir rouge (qui veut dire batterie en charge), le problème c'est qu'il passe de l'état en charge à Chargeur prêt, constamment...donc j'aurais aimé savoir si ce problème est du à ma batterie qui est de 4A et que mon chargeur ne peut prendre que 1,2 ou 3A (ce qui m'étonnerait) ou est ce mon chargeur qui déconne (ce que je soupçonne) ??
Merci de vos lumière sur le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Problème Chargeur En3 Skyrc Empty
MessageSujet: Re: Problème Chargeur En3 Skyrc   Problème Chargeur En3 Skyrc I_icon_minitimeDim 26 Jan - 12:20

désolé, j'ai pas se chargeur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Alex2391

Alex2391


Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2014

Problème Chargeur En3 Skyrc Empty
MessageSujet: Re: Problème Chargeur En3 Skyrc   Problème Chargeur En3 Skyrc I_icon_minitimeLun 27 Jan - 13:30

Problème résolu, le chargeur était défectueux................. hoo
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Problème Chargeur En3 Skyrc Empty
MessageSujet: Re: Problème Chargeur En3 Skyrc   Problème Chargeur En3 Skyrc I_icon_minitimeLun 27 Jan - 14:13

Alex2391 a écrit:
Problème résolu, le chargeur était défectueux................. hoo


je viens de regarder sur le net ton chargeur, franchement c'est pas se qu'il y a de mieux comme chargeur clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Alex2391

Alex2391


Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2014

Problème Chargeur En3 Skyrc Empty
MessageSujet: Re: Problème Chargeur En3 Skyrc   Problème Chargeur En3 Skyrc I_icon_minitimeLun 27 Jan - 15:30

Je sais bien, mais j'avais demandé le moins cher aussi ... :p 
enfin celui qui ma remplacer fonctionne c'est tous ce qui conte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Problème Chargeur En3 Skyrc Empty
MessageSujet: Re: Problème Chargeur En3 Skyrc   Problème Chargeur En3 Skyrc I_icon_minitimeLun 27 Jan - 17:37

Alex2391 a écrit:
Je sais bien, mais j'avais demandé le moins cher aussi ... :p 
enfin celui qui ma remplacer fonctionne c'est tous ce qui conte Very Happy

ouais, mais tu devrais investir sur un chargeur de meilleur qualité clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Alex2391

Alex2391


Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2014

Problème Chargeur En3 Skyrc Empty
MessageSujet: Re: Problème Chargeur En3 Skyrc   Problème Chargeur En3 Skyrc I_icon_minitimeLun 27 Jan - 19:06

Oui sa figure sur ma futur liste d'achat avec Beaucoup d'autre chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Chargeur En3 Skyrc Empty
MessageSujet: Re: Problème Chargeur En3 Skyrc   Problème Chargeur En3 Skyrc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Chargeur En3 Skyrc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Electronique (radios, servos, variateurs etc...)-
Sauter vers: