RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sortie Sidobre

Aller en bas 
AuteurMessage
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

Sortie Sidobre Empty
MessageSujet: Sortie Sidobre   Sortie Sidobre I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 9:13

Salut Very Happy

Pour vous annoncer qu'une balade scale se fera au saut de la truite, dans le Sidobre, ce dimanche 18 janvier.
Attention, montée glissante  le long d'une cascade monumentale et paysage magnifique. bwahahou 


Sortie Sidobre RccrawlerN_B_zps1b660f5f

On se retrouve au Lac du Merle, à 14h (Si les motivés ne connaissent pas, je peux les attendre à Castres, un peu plus tôt)
Pas de nombre de participants limité Very Happy 
Participants:

Tgenial58 (Wraith)
Alfi31 (Wraith)
Invité surprise

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie Sidobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie Sidobre   Sortie Sidobre I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:11

Comme je suis à 250kms, je viendrai à la prochaine, si elle est prévu une quinzaine de jours avant.

 clin
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

Sortie Sidobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie Sidobre   Sortie Sidobre I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:22

Et oui, ça fait un peu court en délai etmerde 
J'essayerais de faire mieux, désolé. C'est une sortie "dernière minute"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie Sidobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie Sidobre   Sortie Sidobre I_icon_minitimeVen 17 Jan - 10:16

Vous allez vous régaler.  clin
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

Sortie Sidobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie Sidobre   Sortie Sidobre I_icon_minitimeDim 19 Jan - 18:07

Coucou, ca y est, c'est fini Crying or Very sad 

Bon, ben une super bonne après midi passée sous la pluie qui nous a fournit les flaques, la boue, remplit les ruisseaux pour que le décor déchire quand on arrive bblove 
On centralise les vidéos et je fais un petit film pour vous mettre l'eau à la bouche.

Pour que vous soyez motivés pour la prochaine sortie, qui devrait être le week end de la troisième semaine de février.
Préparez les scales et les accus, faut que les flaques se transforment en bourbiers :veryevil:

@+ pour la vidéo clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Sidobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie Sidobre   Sortie Sidobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Sidobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie Sidobre
» Sortie scale au Sidobre 23 février
» notre sortie de dimanche dans le Sidobre
» Rando scale sidobre
» Super spot dans le sidobre (tarn 81)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: RENCONTRES MODELISME :: Scale cherche Scale-
Sauter vers: