RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mon nouveau joujoux.....

Aller en bas 
+5
Totof1965
Soyann
Eric49
tchoupy57
SAEZ Cédric
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SAEZ Cédric
Donateurs



Messages : 3588
Date d'inscription : 19/10/2011

Mon nouveau joujoux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujoux.....   Mon nouveau joujoux..... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 10:19

Merci Dédé..........  clin 

J'aimerai bien , mais je n'arrive pas a mettre des vidéo...j'ai essayer mais impossible.... bheeeeyyyy 

Alors je réessayerai plus tard........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau joujoux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujoux.....   Mon nouveau joujoux..... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 12:00

Magnifique !!  bwahahou
Revenir en haut Aller en bas
VRALLYE

VRALLYE


Messages : 1044
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : haute normandie 76/27

Mon nouveau joujoux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujoux.....   Mon nouveau joujoux..... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 13:15

Beau matos Cédric ... moi perso les engins de chantiers j aime bien mais je me suis promis de rester sur les autos car apres obligé de changer de maison ... piece dédiée trop petite ... j ai eu l occasion d aller sur un salon ou des anglais ( club ) etaient venus avec leurs engins de TP camions ... ils avaient recréés un chantier avec ville etc ... c etait splendide ... bel achat
Revenir en haut Aller en bas
SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric


Messages : 3588
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 36
Localisation : MARSILLARGUES

Mon nouveau joujoux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujoux.....   Mon nouveau joujoux..... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 13:40

Merci Mec... clin 

j'avoue que le jours ou j'ai commencé a reluqué ses engins , j'aurais mieux fait de me casser un bras....ou même une gambe...... bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Mon nouveau joujoux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujoux.....   Mon nouveau joujoux..... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 23:20

SAEZ Cédric a écrit:
Merci Dédé..........  clin 

J'aimerai bien , mais je n'arrive pas a mettre des vidéo...j'ai essayer mais impossible.... bheeeeyyyy 

Alors je réessayerai plus tard........

cela doit venir du faite qu'elle soit en MP4

tu fait un montage avec MoviMaker ou autre
et ensuite Youtube ou autre
et tu met le lien ici
Revenir en haut Aller en bas
minimoto30

minimoto30


Messages : 261
Date d'inscription : 09/12/2011

Mon nouveau joujoux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujoux.....   Mon nouveau joujoux..... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:35

SAEZ Cédric a écrit:
Merci Mec... clin 

j'avoue que le jours ou j'ai commencé a reluqué ses engins , j'aurais mieux fait de me casser un bras....ou même une gambe...... bmuhuha
comme tu le dit moi pareille on aurait pas du en parler en montant au risa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau joujoux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujoux.....   Mon nouveau joujoux..... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau joujoux.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES MULTI-ESSIEUX, ENGINS à CHENILLES, ENGINS DE CHANTIER, ENGINS AGRICOLES :: Engins de Chantier-
Sauter vers: