RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre

Aller en bas 
+6
Dédé
Pat31
PUNCH
bomare
Soyann
LeSerpent31
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeSerpent31

LeSerpent31


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 62
Localisation : Toulouse

Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre Empty
MessageSujet: Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre   Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre I_icon_minitimeSam 23 Nov - 10:47


Bonjour,
J'organise un Trial Indoor Crawler à Toulouse centre ville, le dimanche 1er décembre à partir de 9h30. L'inscription est gratuite mais limitée à 15 pilotes, par MP, mais est réservée aux crawleurs de trial genre "dahu" ou "G-made" etc, car les zones sont trop difficiles pour les crawleurs scale.


     triste 

Les zones sont dans un parking privé et couvert à l'abri du vent et de la pluie, avec une salle pour recharger les accus et pour le repas du midi, qui sera tiré du sac.
     Smile  Amenez votre bonne humeur vous serez accueilli avec le café de bienvenue ...
  bwahahou 
Les 4 premiers inscrits sont Wooki, JC82, diabolo 31, Didier 31... Il reste de la place ...   clin 
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre   Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre I_icon_minitimeSam 23 Nov - 11:13

veux tu que je fasse un mail de masse? pour te faire un coup de pub clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
LeSerpent31

LeSerpent31


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 62
Localisation : Toulouse

Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre   Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre I_icon_minitimeSam 23 Nov - 11:31

Ouiiii, super génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeSerpent31

LeSerpent31


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 62
Localisation : Toulouse

Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre   Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre I_icon_minitimeSam 23 Nov - 11:35

+1,  tgénial c'est inscrit !!!Smile  six pilotes pour un début !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre   Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre I_icon_minitimeDim 24 Nov - 0:36

LeSerpent31 a écrit:
Ouiiii, super génial Smile
je te fais ça clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
bomare
Donateurs
bomare


Messages : 237
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 60
Localisation : 31 quint fonsegrives

Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre   Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre I_icon_minitimeDim 24 Nov - 1:19

Slt dommage de rester seul et de ne pas avoir communiquer avec le club ' team TDS ' qui a environ 6/8 membres qui pratiquent le crawler sur directement Toulouse....
Revenir en haut Aller en bas
PUNCH

PUNCH


Messages : 1351
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 49
Localisation : quillan

Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre   Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre I_icon_minitimeDim 24 Nov - 8:01

super mais n ayant plus de crawler je viendrai vous dire bonjour clin
Revenir en haut Aller en bas
LeSerpent31

LeSerpent31


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 62
Localisation : Toulouse

Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre   Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre I_icon_minitimeDim 24 Nov - 10:22

bomare a écrit:
Slt dommage de rester seul et de ne pas avoir communiquer avec le club ' team TDS ' qui a environ 6/8 membres qui pratiquent le crawler sur directement Toulouse....

Salut Bomare,
Je n'avais pas connaissance de ce Team TDS triste , et ce sera avec plaisir que l'on pourrait se rencontrer Smile .
Précise moi le nombre de pilotes qui viendraient  clin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre   Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre I_icon_minitimeDim 24 Nov - 10:55

Etant équipé de Scale/Trial, je ne pourrai pas venir mais très bonne initiative.

clin
Revenir en haut Aller en bas
Pat31

Pat31


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 59
Localisation : Toulouse

Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre   Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre I_icon_minitimeLun 25 Nov - 23:30

Je viens de recevoir le mail, il y a un bon moment que je ne suis pas passé ici.
C'est vrai que nous sommes nombreux à la TDS à avoir des crawlers, on connait jc82 et wooki qui roulaient avec nous il y a 2 ans.
Domage de ne pas nous tenir informé (tu peux aller visiter notre site)  le 1er je suis normalement disponible,  merci de nour tenir au courrant si on peut venir jouer...
Revenir en haut Aller en bas
LeSerpent31

LeSerpent31


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 62
Localisation : Toulouse

Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre   Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre I_icon_minitimeMar 26 Nov - 8:42

Oui tu est le bienvenu, je te fais passer par MP l'adresse et Tel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pat31

Pat31


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 59
Localisation : Toulouse

Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre   Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre I_icon_minitimeMar 26 Nov - 12:02

Je regarde tout ça et je fais passer l'info.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LeSerpent31

LeSerpent31


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 62
Localisation : Toulouse

Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre   Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre I_icon_minitimeVen 29 Nov - 11:17

Bonjour,
Pour l'instant il y a 10 pilotes inscrits Smile 
Avis aux intrépides bwahahou
Revenir en haut Aller en bas
Pat31

Pat31


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 59
Localisation : Toulouse

Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre   Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre I_icon_minitimeVen 29 Nov - 14:14

Infos laissées sur le fofo de la tds, pour le moment on est 3 interressés.... je fini de voir ça par tph.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre   Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre I_icon_minitimeVen 29 Nov - 21:19

bon week, clin
n'oublié pas les appareils photos et surtout vidéo
Revenir en haut Aller en bas
LeSerpent31

LeSerpent31


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 62
Localisation : Toulouse

Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre   Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre I_icon_minitimeSam 30 Nov - 17:12

Ok merci,
Et j'ai tracé et ouvert 4 zones sympas cette aprem    Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre 804683

Et demain, qu'importe le temps qu'il fera dehors   drunken        il fera chaud sur les zones Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeSerpent31

LeSerpent31


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 62
Localisation : Toulouse

Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre   Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre I_icon_minitimeDim 1 Déc - 19:37

Bonsoir,



Je remercie tous les pilotes et visiteurs qui se sont déplacés et qui ont amené avec eux leur bonne humeur sur cette rencontre  Smile 

Je souhaite revivre cette expérience très sympathique et très conviviale au plus tôt. clin 

Les photos suivront bientôtcool 
Revenir en haut Aller en bas
Pat31

Pat31


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 59
Localisation : Toulouse

Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre   Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre I_icon_minitimeDim 1 Déc - 20:41

J'ai passé une super journée de 9h30 à 17h au chaud et avec de superbes zones en palettes à escalader.
Un super accueuil par des gars qui ont un super matos, du pur crawler comme à la Tv et avec un gros niveau.
Va falloir que je me trouve un servo puissant et des accus qui envoient pour m'entrainer et arriver à lutter un peu.
Merci pour cette très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
LeSerpent31

LeSerpent31


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 62
Localisation : Toulouse

Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre   Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre I_icon_minitimeLun 2 Déc - 5:36

Bonjour,
Les photos du samedi pour tracer la 1ere zone avec mon Dahut Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre 360417
Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre 51cj
Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre 5ax8
Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre H5p3
Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre R0h8

et le dimanche le Mini QLO à Wooki
Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre 71l4
et c'est tout : j'en ai plus Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre 785217trop occupé à essayer de gérer cette journée Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre 2133Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre 2133Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre 527719
Et pour le reste qui suivra Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre 563271Merci Diabolo Super Reporter Photos Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre 563271Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre 563271Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre 563271Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre 563271Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre 3539Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre 3539
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre   Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre I_icon_minitimeLun 2 Déc - 10:07

Salut Very Happy

Super journée
A refaire d'urgence bblove


Dernière édition par tgenial58 le Lun 2 Déc - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre   Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre I_icon_minitimeLun 2 Déc - 13:29

Je ne souhaite pas polluer le post mais juste une question: très tenté par un Crawler (Berg V3 2.2 par exemple), une radio à manche est-elle la seule solution pour avoir un crawler 2 moteur, direction av/ar et Dig complet (4x4, 4x2, 2x4) ?


Merci clin
Revenir en haut Aller en bas
LeSerpent31

LeSerpent31


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 62
Localisation : Toulouse

Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre   Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre I_icon_minitimeVen 6 Déc - 8:39

Bonjour,
Toutes les deux peuvent le faire: une radio à manches genre "Futaba FF9" dont je me sers pour piloter avions et hélicos n'est pas très pratique pour faire cela à cause des boutons mal placés, alors qu'une radio à volant genre gt3b ou gt3c "Upgradées" est beaucoup plus ergonomique et pas trop chère (les boutons sont sous le pouce ....) . clin

Le choix est en faveur d'une radio à volant, après c'est une histoire de goût ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre   Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre I_icon_minitimeVen 6 Déc - 9:12

Merci pour tes précisions. clin
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo

Diabolo


Messages : 141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse nord

Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre   Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre I_icon_minitimeSam 7 Déc - 11:00

Salut a tous Very Happy 

Un grand MERCI au serpent pour cette belle rencontre!!

Je vais tenter de mettre les quelques photos que j ai prise.
Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre Img_2210
Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre Img_2211
Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre Img_2212
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo

Diabolo


Messages : 141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse nord

Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre   Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre I_icon_minitimeSam 7 Déc - 11:06

encore

Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre Img_2213
Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre Img_2214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre   Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trial Indoor Crawler Toulouse centre ville 1 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Cherche club de crawler à Toulouse
» Rencontre Scale trial crawler au VAF 31
» crawler / trial pimp-cane 1/8 en 4.0
» Mon projet RC Indoor
» rc scale en indoor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: RENCONTRES MODELISME :: Sortie et rassemblements-
Sauter vers: