RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sa vous est déjà arrivé ?????

Aller en bas 
+3
cedric
tgenial
SAEZ Cédric
7 participants
AuteurMessage
SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric


Messages : 3588
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 36
Localisation : MARSILLARGUES

Sa vous est déjà arrivé ????? Empty
MessageSujet: Sa vous est déjà arrivé ?????   Sa vous est déjà arrivé ????? I_icon_minitimeDim 6 Oct - 20:17

Bonsoir a tous..

Voila , j'ai un petit soucis.............

J'attend un colis qui devais arrivé en lettre recommandé contre signature....


Mais a mon grand regret , sur le site de la poste ( pas colissimo ) il me dit qu'il a était remis contre signature.....

mais rien du tout , même pas d'avis de passage............triste 

alors je ne sais pas quoi faire.....

Si certains d'entre vous ont déjà eux se soucis , merci de me donné conseil....clin 

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

Sa vous est déjà arrivé ????? Empty
MessageSujet: Re: Sa vous est déjà arrivé ?????   Sa vous est déjà arrivé ????? I_icon_minitimeDim 6 Oct - 20:40

Salut Very Happy

Ca m'est arrivé cet été. Mon facteur m'a fait le coup avec un colis (un servo hitec 8385) qui devait être remit contre signature. Soit disant 2 passages puis livraison alors que je n'avais rien eut. hoo 
Prends ton numéro de suivi et vas à ton bureau de poste. Tu demandes qu'ils te présentent le papier avec la signature que tu devrais avoir fait. Ils devraient retrouver sa trace et te donner des explications.
Avec un peu de chance, il sera encore au bureau de poste. Sinon, il est peut être reparti à l’expéditeur (ce qui m'est arrivé; 15 jours pour qu'il arrive à lui haaa  ).  Ne traines pas.
Dans ce cas, contactes l'expéditeur en lui expliquant ce qui se passe avec ton facteur. Il devrait te tenir au courant et te le renvoyer à sa réception. bhumou
En tout cas bon courage, car pour joindre les services de réclamations de la poste et réussir à parler une personne compétente qui accepte que la poste soit en tort est digne des travaux d'astérix :nididious:
Revenir en haut Aller en bas
SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric


Messages : 3588
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 36
Localisation : MARSILLARGUES

Sa vous est déjà arrivé ????? Empty
MessageSujet: Re: Sa vous est déjà arrivé ?????   Sa vous est déjà arrivé ????? I_icon_minitimeDim 6 Oct - 20:57

Ok ok.....Car c'est bizzard .........Le facteur a l'habitude de me posté les colis a mon standard tu taf ( même les recommandés.........) donc c'est sa que je comprend pas....triste
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 561
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 48
Localisation : AMBERT 63

Sa vous est déjà arrivé ????? Empty
MessageSujet: Re: Sa vous est déjà arrivé ?????   Sa vous est déjà arrivé ????? I_icon_minitimeDim 6 Oct - 21:15

Salut Cédric
 Y fait pas du RC par hazard ton facteur:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

Sa vous est déjà arrivé ????? Empty
MessageSujet: Re: Sa vous est déjà arrivé ?????   Sa vous est déjà arrivé ????? I_icon_minitimeDim 6 Oct - 21:34

ou le jour là, il était en RTT et c'était un remplacent  etmerde 
Revenir en haut Aller en bas
VRALLYE

VRALLYE


Messages : 1044
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : haute normandie 76/27

Sa vous est déjà arrivé ????? Empty
MessageSujet: Re: Sa vous est déjà arrivé ?????   Sa vous est déjà arrivé ????? I_icon_minitimeDim 6 Oct - 23:46

A la poste !!! j ai eu beaucoup de soucis a un moment ... ils ont joués a copperfield ...  ils ont réussi a faire disparaitre un summit 1/8 dans son carton d origine ... ca a mis 3 mois ... si tu n as pas de bonnes nouvelles avec ton bureau de poste ... il faut appeler ... tgenial a raison des bourris au telephone ( je pense qu ils sont blasés ) ... moi perso j ai été obligé de saisir le mediateur de la poste ... si tu en arrives là , ce que je te souhaites pas ... il faut lui faire une lettre avec accusé de réception ... Ca m a donné des soucis mais j ai été remboursé ... Bonne chance Cédric ...
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Sa vous est déjà arrivé ????? Empty
MessageSujet: Re: Sa vous est déjà arrivé ?????   Sa vous est déjà arrivé ????? I_icon_minitimeLun 7 Oct - 1:02

c'est de pire en pire la poste !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
funky_stunt

funky_stunt


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 39
Localisation : Genève

Sa vous est déjà arrivé ????? Empty
MessageSujet: Re: Sa vous est déjà arrivé ?????   Sa vous est déjà arrivé ????? I_icon_minitimeLun 7 Oct - 10:30

J'ai eu un soucis dans le même style aussi et toujours avec La Poste...
Cet été j'attendais un colis de France à France donc maxi 1 semaine pour l'expédition/réception en moyenne. J'ai attendu quand même 3 semaines avant de demander des nouvelles au vendeur.
Il a pris les choses en main et a appelé "Les Magiciens" (ceux qui savent faire disparaitre les colis quoi !)
Ca a chié sévère là bas et malgré soit disant que ce fameux colis devait m'être remis depuis quelques jours bizarrement ils sont venu me l'apporter à ma porte !
Mon facteur habituel était en vacances et celui qui soit disant m'a remis le colis a eu des soucis avec ses supérieurs. 

C'est + souvent en été que ces problèmes arrivent... Ils prennent des remplaçants et ça devient le souk !
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

Sa vous est déjà arrivé ????? Empty
MessageSujet: Re: Sa vous est déjà arrivé ?????   Sa vous est déjà arrivé ????? I_icon_minitimeLun 7 Oct - 11:49

pareil dans le coin, il y a eu une période ou on attendait en moyenne trois semaine pour recevoir colis et lettres
bizarrement, l'agent postal en place à l'époque a disparu de la circulation scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Sa vous est déjà arrivé ????? Empty
MessageSujet: Re: Sa vous est déjà arrivé ?????   Sa vous est déjà arrivé ????? I_icon_minitimeLun 7 Oct - 12:08

Eric49 a écrit:
pareil dans le coin, il y a eu une période ou on attendait en moyenne trois semaine pour recevoir colis et lettres
bizarrement, l'agent postal en place à l'époque a disparu de la circulation scratch 
avec les colis??? bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric


Messages : 3588
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 36
Localisation : MARSILLARGUES

Sa vous est déjà arrivé ????? Empty
MessageSujet: Re: Sa vous est déjà arrivé ?????   Sa vous est déjà arrivé ????? I_icon_minitimeMar 8 Oct - 16:44

Merci pour vos conseils les gars.........clin 

Alors ma belle est allée criée un bon coup hier a la poste..........Et comme par hasard le colis est arrivé se matin.....triste 

Hier j'en ai touché un mot a mon facteur , qui m'as dit que lui n'avais rien eu a me déposé....

Donc a mon avis sa venais du centre de tri....Bref , j'ai tout maintenant c'est bon....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Sa vous est déjà arrivé ????? Empty
MessageSujet: Re: Sa vous est déjà arrivé ?????   Sa vous est déjà arrivé ????? I_icon_minitimeMar 8 Oct - 17:11

SAEZ Cédric a écrit:
Merci pour vos conseils les gars.........clin 

Alors ma belle est allée criée un bon coup hier a la poste..........Et comme par hasard le colis est arrivé se matin.....triste 

Hier j'en ai touché un mot a mon facteur , qui m'as dit que lui n'avais rien eu a me déposé....

Donc a mon avis sa venais du centre de tri....Bref , j'ai tout maintenant c'est bon....Smile
la partie colis est sous traité chez moi, pas chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

Sa vous est déjà arrivé ????? Empty
MessageSujet: Re: Sa vous est déjà arrivé ?????   Sa vous est déjà arrivé ????? I_icon_minitimeMar 8 Oct - 17:12

Heureux du bon dénouement bidee , car la poste, quand il y a des problèmes, c'est un mur hoo
Revenir en haut Aller en bas
SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric


Messages : 3588
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 36
Localisation : MARSILLARGUES

Sa vous est déjà arrivé ????? Empty
MessageSujet: Re: Sa vous est déjà arrivé ?????   Sa vous est déjà arrivé ????? I_icon_minitimeMar 8 Oct - 17:19

Tu as raison , mais bon se coup si sa n'as pas était trop long..........bheeeeyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa vous est déjà arrivé ????? Empty
MessageSujet: Re: Sa vous est déjà arrivé ?????   Sa vous est déjà arrivé ????? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa vous est déjà arrivé ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniv le forum ! 5 ans déjà ! :D
» repeindre une carroserie deja peinte
» Perso, il est déjà dans mes favoris !
» Déjà en 1950 l' esprit scale était là
» bientôt il arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LE CAFE DU SCALE :: Et à part ça ? / NEWS du RC-
Sauter vers: