RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre avis pour l'essai du Wratih

Aller en bas 
+2
Soyann
Tof de RC one
6 participants
AuteurMessage
Tof de RC one

Tof de RC one


Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2012

Votre avis pour l'essai du Wratih Empty
MessageSujet: Votre avis pour l'essai du Wratih   Votre avis pour l'essai du Wratih I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:09

Bonjour,

Nous allons réaliser l'essai du Wraith (KIT) pour notre numéro de RC one du mois de Septembre.

Je l'ai équipé du combo Novak dédié au Wraith. Je voudrais faire le point avec vous sur les autres alternatives.

Êtes-vous de mon avis ?
Favoriser la vitesse par rapport au crawling : 13,5 T ou burshless de 3300 KV
Favoriser le crawling par rapport à la vitesse : Moteur 13T
Excellent pour crawling : Moteur 35 T

En vous remerciant d'avance pour votre aide.
A+
tof
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Votre avis pour l'essai du Wratih Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour l'essai du Wratih   Votre avis pour l'essai du Wratih I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:15

tiens, je pensais à toi justement bmuhuha (rien de sexuelle t'inquiète)

le choix est pas facile avec le Wraith, il peut faire les deux, vitesse ou crawling clin
le top c'est d'avoir la BV deux vitesse clin

par contre si tu lui colle un BL pour crawler le BL c'est pas top.

veux-tu que j'ajoute un sondage à ton sujet? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Tof de RC one

Tof de RC one


Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2012

Votre avis pour l'essai du Wratih Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour l'essai du Wratih   Votre avis pour l'essai du Wratih I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:35

Slt So !
Les grands esprits se rencontrent... La boîte est vraiment un plus ? Ce que je veux bien croire. Je voudrais surtout ne pas me tromper dans les préconisation moteur selon les utilisations souhaitées.
Merci pour ta réponse rapide.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Votre avis pour l'essai du Wratih Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour l'essai du Wratih   Votre avis pour l'essai du Wratih I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:45

Tof de RC one a écrit:
Slt So !
Les grands esprits se rencontrent... La boîte est vraiment un plus ? Ce que je veux bien croire. Je voudrais surtout ne pas me tromper dans les préconisation moteur selon les utilisations souhaitées.
Merci pour ta réponse rapide.
A+
perso, je pense qu'une BV est le top pour faire les deux et oui c'est une option clin

il y a celle la: http://www.rueil-modelisme.com/scx10-axial/2247-boite-de-vitesse-2-rapports-scx10-z-u0006-rc4wd.html mais c'est de la mécanique RC4WD est c'est pas réputé solide la mécanique RC4WD sauf si sur cette BV ils ont mis se qu'il faut clin

pour faire du crawling avec mes deux Wraith (sans BV), j'ai un 45T et un 55T clin

pour faire de la vitesse, un BL serait pas mal ;)mais un charbon fait aussi largement le boulot clin
depuis qu'on a le Lipo dans le monde du modélisme, il y a moyen d'aller très vite, même avec un moteur charbon !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Votre avis pour l'essai du Wratih Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour l'essai du Wratih   Votre avis pour l'essai du Wratih I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:08

Le Wraith est étrange comme engin.

Pour faire du Rock Race => 13t Brushed ou l'équivalent en Brushless
Pour faire du Trial => 45t et pas de Brushless.

Sur le mien je suis en 27t et je trouve que c'est un bon compromis .
Trialiser et ne pas ce trainer entre deux zone.



Je pensait lui mettre une Bv de Twin Hammers mais pour l'instant je n'en trouve pas.
clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Votre avis pour l'essai du Wratih Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour l'essai du Wratih   Votre avis pour l'essai du Wratih I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:14

Nicolas le Banni a écrit:

Sur le mien je pensait mettre une Bv de Twin Hammers mais pour l'instant je n'en trouve pas.
clin 
vi pas c*n Very Happy

c'est sur qu'avec une BV tu peu lui coller un moteur avec plus de couple qu'un 13T, un 35T par exemple clin comme ça tu peux faire les deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
h.300

h.300


Messages : 1958
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 60
Localisation : Bordeaux

Votre avis pour l'essai du Wratih Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour l'essai du Wratih   Votre avis pour l'essai du Wratih I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:53

Nicolas le Banni a écrit:



Je pensait lui mettre une Bv de Twin Hammers mais pour l'instant je n'en trouve pas.
il te faut tout ça

Votre avis pour l'essai du Wratih Captur13

Votre avis pour l'essai du Wratih Captur14

peut être là ??

http://www.modelsport.co.uk/twin-hammers/spare-parts/1033

HS on, au fait soyann, reçu ? HS off


Dernière édition par h.300 le Ven 23 Aoû - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

Votre avis pour l'essai du Wratih Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour l'essai du Wratih   Votre avis pour l'essai du Wratih I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:16

Salut Very Happy

Sur le mien, j'ai essayé le 27T brushed d'axial couplé à un tekin fxr, que j'ai trouvé sympa pour le rock racing, mais trop speed pour moi. Ensuite le combo EZRun  avec un BL 32T, trop mou.
Et aujourd'hui, castle sidewinder SV3 et 45T brushed, que je préfère à toutes les autres configs, pour crawler. Et je tourne en 2S (surement en 3S bientôt, pour le gain de vitesse et ça devrait être top bwahahou )


@+
Revenir en haut Aller en bas
PUNCH

PUNCH


Messages : 1351
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 49
Localisation : quillan

Votre avis pour l'essai du Wratih Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour l'essai du Wratih   Votre avis pour l'essai du Wratih I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:36

salut

perso j ai concu le mien a la base pour du crawler avec un tekin fxr et un 45t pas mal en franchissement mais la largeur des ponts  et la boule excentré limite dans certain passage , je pense qu il faut l utiliser en gros scale pas en crawler et pour la vitesse clin 

voila mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
jclc

jclc


Messages : 333
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 49
Localisation : Lot et garonne

Votre avis pour l'essai du Wratih Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour l'essai du Wratih   Votre avis pour l'essai du Wratih I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:18

Salut,
je suis en config mamba max pro et moteur 45T.

Mon projet est de monter un tekin 3300kv en sensored ce qui permet d'avoir un waith qui peut être très rapide et très lent et progressif(video youtube.)

Beaucoup on cette config au us.

Inconvenient, il faut un bon budjet pour le renforcer(diff,cardan et boite de transfert)

Le mamba max pro me permet aussi de tourner en 3S avec le 45T et les réglages sont top et simple avec le castel link.

Avec le wraith tout est permis en config,c'est cela qui est génial.bwahahou bwahahou 

tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Votre avis pour l'essai du Wratih Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour l'essai du Wratih   Votre avis pour l'essai du Wratih I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:39

alors Tof, toutes ces infos t'ont été utiles ou pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Contenu sponsorisé





Votre avis pour l'essai du Wratih Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour l'essai du Wratih   Votre avis pour l'essai du Wratih I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis pour l'essai du Wratih
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis?
» mon Warthog, votre avis?
» Besoin de votre avis
» Votre avis sur le land cruiser CC01
» votre avis sur moteur LRP Crawler Special 3 55T ou autres ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES OFF ROAD / ULTRA4 :: Scales Off Road 1/10ème :: Axial Wraith-
Sauter vers: