RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 hexa du wraith pas compatible avec jante alu,besoin conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jclc

jclc


Messages : 333
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 49
Localisation : Lot et garonne

hexa du wraith pas compatible avec jante alu,besoin conseil Empty
MessageSujet: hexa du wraith pas compatible avec jante alu,besoin conseil   hexa du wraith pas compatible avec jante alu,besoin conseil I_icon_minitimeSam 8 Juin - 0:36

bonjour,
je sais c'est c.n comme question,mais les hexa d'origine du wraith ne vont pas sur mes jantes alu,les twister 2.2 rc4w.
L'empreinte de la jante est plat et sur les hexas du wraith il y a un èpaulement qui provoque du jeu.

J'ai vue 50 miles hexa mais je suis pas sur de moi pour la commande car je n'ai pas le diamétre ou l'épaisseur des hexas sur les sites de vente.

J'ai besoin de votre aide pour être sur avant de commander, si vous avez un lien pour des hexas alu.

Merci.

tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

hexa du wraith pas compatible avec jante alu,besoin conseil Empty
MessageSujet: Re: hexa du wraith pas compatible avec jante alu,besoin conseil   hexa du wraith pas compatible avec jante alu,besoin conseil I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:24

Salut,
Pour les hexagonal il faut du 12 après pour l'épaisseur ça vas juste ré rajouter quelque mm de déport
Revenir en haut Aller en bas
jclc

jclc


Messages : 333
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 49
Localisation : Lot et garonne

hexa du wraith pas compatible avec jante alu,besoin conseil Empty
MessageSujet: Re: hexa du wraith pas compatible avec jante alu,besoin conseil   hexa du wraith pas compatible avec jante alu,besoin conseil I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 8:42

Merci tchoupy,
je sais pour le déport,c'est juste que je voulais savoir ce qui est utiliser comme hexa pour avoir un retour sur ce qui est bien comme hexa.

J'en ai commander je pense qu'il sont pas mal.

Tchuss!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hexa du wraith pas compatible avec jante alu,besoin conseil Empty
MessageSujet: Re: hexa du wraith pas compatible avec jante alu,besoin conseil   hexa du wraith pas compatible avec jante alu,besoin conseil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hexa du wraith pas compatible avec jante alu,besoin conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseil
» Besoin de vous conseil annonces !
» besoin conseil pour essieu.
» besoin de conseil svp Amorto G-Made ou Axial ???
» novak rooster crawler est il compatible avec moteur brushless?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Questions techniques en modélisme-
Sauter vers: