RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles |
| | nouveau scaleux contaminer du 53 | |
|
+8quatrelle53 Totof1965 SAEZ Cédric scorpio Dédé Soyann bourrin des bois kerve974 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: nouveau scaleux contaminer du 53 Jeu 3 Avr - 23:56 | |
| Et bien voila, c'est mieux maintenant. Par contre tu vas voir, ta façon de conduire va changer. |
|  | | kerve974

Messages : 167 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 34 Localisation : Meslay du maine / 974
 | Sujet: Re: nouveau scaleux contaminer du 53 Ven 4 Avr - 0:02 | |
| j'ai atte d'y etre mon petit nico pour conduire avec la carro est pour la carro j'essite pour la couleur soit noir soit rouge ou bien gris a voir est aujourd hui trouver un petit accessoire bien sympa un 450 YZ comme celle de la photo mais en 1:12  | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: nouveau scaleux contaminer du 53 Ven 4 Avr - 0:29 | |
| Elle est déjà fixé au châssis ta carro ? - kerve974 a écrit:
est pour la carro j'essite pour la couleur soit noir soit rouge ou bien gris a voir
Aux couleur de la Yam que tu mettra dans la benne |
|  | | kerve974

Messages : 167 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 34 Localisation : Meslay du maine / 974
 | Sujet: Re: nouveau scaleux contaminer du 53 Ven 4 Avr - 0:43 | |
| oui ces bien ca T.R.O.C Addicte | |
|  | | Soyann Menbre du staf/webmaster

Messages : 20116 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 46 Localisation : Normandie/14
 | Sujet: Re: nouveau scaleux contaminer du 53 Ven 4 Avr - 1:38 | |
| dit donc, comme ici c'est le sujet de présentation et pour que se soit plus clair  tu vas nous faire un sujet dédié a ton scale  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: nouveau scaleux contaminer du 53  | |
| |
|  | | | nouveau scaleux contaminer du 53 | |
|