RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 un wraith monté avec un 45T dans le jardispot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

un wraith monté avec un 45T dans le jardispot Empty
MessageSujet: un wraith monté avec un 45T dans le jardispot   un wraith monté avec un 45T dans le jardispot I_icon_minitimeMar 16 Avr - 0:36

Salut Very Happy

Voilà une petite vidéo de derniers essais



@+
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

un wraith monté avec un 45T dans le jardispot Empty
MessageSujet: Re: un wraith monté avec un 45T dans le jardispot   un wraith monté avec un 45T dans le jardispot I_icon_minitimeLun 29 Avr - 0:20

T'en pense quoi avec le 45t
Moi je me demande si je vais pas lui mettre un 35t ou si je le laisse avec le 21,5t Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

un wraith monté avec un 45T dans le jardispot Empty
MessageSujet: Re: un wraith monté avec un 45T dans le jardispot   un wraith monté avec un 45T dans le jardispot I_icon_minitimeLun 29 Avr - 8:37

Salut Very Happy

Je trouve ça pas mal du tout. bidee
C'est un bon franchisseur et avec le 45T, tu as le temps de "piloter" sur les obstacles, de mettre un peu de finesse et de garder de l'adhérence quand tu perds tout si tu es à fond. Je me suis régalé pendant la balade au sidobre (voir les photos https://rc-scale-trial.bbactif.com/t4005-sortie-wraith) haaaa
Ca garde quand même une vitesse correcte si tu as besoin d'un coup de "gaz".
Je pense que si j'avais une couronne 87T, je la mettrais a la place de la 80T.
Après, tu perds le coté péchu et rageur du wraith, avec les dérapages, les roues qui envoient balader la boue et ça , c'est un peu dommage. J'aimais bien ça avec le 27T. etmerde
Je pense, à tester, qu'un brushless en 32T avec un pignon 15T, voir 12T et une couronne en 87T ça doit être un vrai bonheur et le top, avec la boite 2 vitesses d'axial bwahahou
En tout cas, j'ai toujours le 27T (que je garde si je vais faire un tour à la plage cet été) mais y a pas photo, je laisse le 45T dedans. clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un wraith monté avec un 45T dans le jardispot Empty
MessageSujet: Re: un wraith monté avec un 45T dans le jardispot   un wraith monté avec un 45T dans le jardispot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un wraith monté avec un 45T dans le jardispot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  jardispot ouvert a tous et tous les jours dans le 85
» parcour avec un wraith
» mon wraith dans le 63
» petite vidéo avec du Wraith !!!!!
» Nouveau Wraith dans le 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: PHOTOS/VIDEOS DE VOS RC :: Vidéos Scales Trial-
Sauter vers: