RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 blocage differentiels pilotable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rickit

Rickit


Messages : 74
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 51
Localisation : Josse [40]

blocage differentiels pilotable Empty
MessageSujet: blocage differentiels pilotable   blocage differentiels pilotable I_icon_minitimeMar 26 Fév - 0:14

Bonsoir,

ma tête ne s'arrêtant pas de cherché des trucs "à la c*n" bhumou , je voulais, avant de lancer les "calculs" savoir si l'un d'entre vous avait déjà vue un blocage de différentiel à distance sur un engin scale ?

j'ai trouvé des montages sur des ponts de camion (proches des ponts du F350) mais la technique n'est pas adaptable à tous les ponts car les ponts tamiya sont assez grand et carré.. en creusant ils offrent de la place...

moi j'aimerais pourvoir adapter ça a des ponts de type axial, wraith ou RC4wd....

Bon, ok, si ça n'existe pas c'est surement que c'est super dur à réalisé (surtout vue les contraintes mecanique) mais bon, j'ai tendance à être un peux tetu... donc tant que j'aurais pas fait le tour et essayé quelques chose... bheeeeyyyy

j'ouvre donc le post pour faire travaillé vos neurones... clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



blocage differentiels pilotable Empty
MessageSujet: Re: blocage differentiels pilotable   blocage differentiels pilotable I_icon_minitimeMar 26 Fév - 0:20

venom Creeper.
clin

blocage differentiels pilotable Venom_creeper_diffs
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

blocage differentiels pilotable Empty
MessageSujet: Re: blocage differentiels pilotable   blocage differentiels pilotable I_icon_minitimeMar 26 Fév - 1:12

Y as rc4 aussi qui font ça mais je sais pas si encore en vente
Revenir en haut Aller en bas
Rickit

Rickit


Messages : 74
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 51
Localisation : Josse [40]

blocage differentiels pilotable Empty
MessageSujet: Re: blocage differentiels pilotable   blocage differentiels pilotable I_icon_minitimeMar 26 Fév - 23:13

a la vache j'étais complètement passé à coté du venom creeper !! les ponts ne sont pas très scale, mais le système est sympa....

m'en vai étudié ça de plus pret !

Merci Nicolas le "Beni" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



blocage differentiels pilotable Empty
MessageSujet: Re: blocage differentiels pilotable   blocage differentiels pilotable I_icon_minitimeMar 26 Fév - 23:29

C'est sur qu'il y a plus scale clin

Sinon il y avait aussi la solution du Summit mais là il faut construire tout le pont autour de carter de différentiel.
clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blocage differentiels pilotable Empty
MessageSujet: Re: blocage differentiels pilotable   blocage differentiels pilotable I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blocage differentiels pilotable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation DarkiiDen
» fraiseuse dremel à commande numérique pilotable/PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Questions techniques en modélisme-
Sauter vers: