RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour définitif au scale

Aller en bas 
+2
MegaLOULOU57
Tete de moule
6 participants
AuteurMessage
Tete de moule
Donateurs
Tete de moule


Messages : 282
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 43
Localisation : Nancy

Retour définitif au scale Empty
MessageSujet: Retour définitif au scale   Retour définitif au scale I_icon_minitimeLun 24 Déc - 18:12

Salut à tous !

Le scale me manque un peu pour ne pas dire trop...

Après avoir acheté, y' a un bout de temps deux SCX10 puis revendus sur "deux coups de têtes", l' envie de rouler avec un truc bien scale refait surface.

Depuis l' acquisition dernièrement, d' un Tamiya Wild-One, créer et/ou modifier des accessoires m' attire de plus en plus et je songe donc à acheter un chassis (pour de bon ce coup-ci Retour définitif au scale 650269930 )


Le SCX10 Dingo en kit me fait vraiment envie. Je vous rassure, ce n' est pas pour sa carro Retour définitif au scale 2010856861
Ce kit est il toujours dans le coup ?
(j' ai regardé pour un TF2, mais son tarif et les possibles frais douanes me font fuir Retour définitif au scale 3032721937)

Merci de votre aide Retour définitif au scale 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
MegaLOULOU57
Donateurs
MegaLOULOU57


Messages : 1165
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26
Localisation : Metz magny à coté d'un super spot

Retour définitif au scale Empty
MessageSujet: Re: Retour définitif au scale   Retour définitif au scale I_icon_minitimeLun 24 Déc - 19:42

Bon choix pour un scx10, oui ce kit est encore "à la page" si on peut dire ça comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

Retour définitif au scale Empty
MessageSujet: Re: Retour définitif au scale   Retour définitif au scale I_icon_minitimeMar 25 Déc - 1:07

En plus avec la nouvelle version du scx10 tu seras à la page
Revenir en haut Aller en bas
Jutix

Jutix


Messages : 683
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 25
Localisation : Val De Marne

Retour définitif au scale Empty
MessageSujet: Re: Retour définitif au scale   Retour définitif au scale I_icon_minitimeMar 25 Déc - 1:50

Oui prend un SCX10. clin
Revenir en haut Aller en bas
333
---------------------
---------------------
333


Messages : 2786
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 68
Localisation : Beg Meil

Retour définitif au scale Empty
MessageSujet: Re: Retour définitif au scale   Retour définitif au scale I_icon_minitimeMar 25 Déc - 12:15

Bon retour sur le scale clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovnirox.fr/DomiFred
Ph3nyx

Ph3nyx


Messages : 158
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 52
Localisation : Nantes

Retour définitif au scale Empty
MessageSujet: Re: Retour définitif au scale   Retour définitif au scale I_icon_minitimeMer 26 Déc - 20:48

Franchement Jerem, mon scx10 stock donne de super résultats. l'entretien est simple et c'est super costaud , donc pour moi aussi je dirais que c'est le top clin

En plus comme tu va faire des carros sympa que tu va me revendre après , je pense que c'est un bon investissement cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcf1.fr
Tete de moule
Donateurs
Tete de moule


Messages : 282
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 43
Localisation : Nancy

Retour définitif au scale Empty
MessageSujet: Re: Retour définitif au scale   Retour définitif au scale I_icon_minitimeMer 26 Déc - 22:17

Ph3nyx a écrit:
En plus comme tu va faire des carros sympa que tu va me revendre après , je pense que c'est un bon investissement Retour définitif au scale 351549032


D' autant plus que tu vas aimer la carro, ce sera un Tundra et certainement en version truggy Retour définitif au scale 204658759
De plus la commande est déjà passée, je reçois le SCX10 demain (j' ai profité de la promo de Noël chez Rc Team pour l' avoir à prix intéressant sans risque de chopper la douane...)
Revenir en haut Aller en bas
Ph3nyx

Ph3nyx


Messages : 158
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 52
Localisation : Nantes

Retour définitif au scale Empty
MessageSujet: Re: Retour définitif au scale   Retour définitif au scale I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:17

hâte de voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcf1.fr
Contenu sponsorisé





Retour définitif au scale Empty
MessageSujet: Re: Retour définitif au scale   Retour définitif au scale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour définitif au scale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour...
» de retour
» Le retour de Steven
» De retour sur le forum
» Le retour! (ex guigui57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Questions techniques en modélisme-
Sauter vers: