Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
je le connais ce scale, il est beau. c'est vrai que la barre à de l'angle mais il n'a pas le choix sinon il perd en débattement. on est rarement en compression maxi sur les deux amorto en meme temps donc ça pose pas trop de soucis, enfin je suppose
je le connais ce scale, il est beau. c'est vrai que la barre à de l'angle mais il n'a pas le choix sinon il perd en débattement. on est rarement en compression maxi sur les deux amorto en meme temps donc ça pose pas trop de soucis, enfin je suppose
Oui c'est un gars de chez Euskal
Pour la compression c'est vrais qu'on est jamais écraser des deux coté en meme temps. Sauf si le gars fait un déménagement
par contre je pige pas la géométrie du train arrière. Il y a quelque chose de pas mécanique. Les liens sont fixé par deux point chacun au pont. Pas besoin de barre panhard alors car les deux point sur le pont évite les déplacements latéraux.
Et comment ça croise surtout ? Car avec des liens solidaire du pont normalement ils sont obligé de rester sur le même plan Alors qu'en croisement ils ne sont plus sur le même plan.
Soyann Menbre du staf/webmaster
Messages : 20116 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 46 Localisation : Normandie/14
Oui c'est un gars de chez Euskal
Pour la compression c'est vrais qu'on est jamais écraser des deux coté en meme temps. Sauf si le gars fait un déménagement
par contre je pige pas la géométrie du train arrière. Il y a quelque chose de pas mécanique. Les liens sont fixé par deux point chacun au pont. Pas besoin de barre panhard alors car les deux point sur le pont évite les déplacements latéraux.
Et comment ça croise surtout ? Car avec des liens solidaire du pont normalement ils sont obligé de rester sur le même plan Alors qu'en croisement ils ne sont plus sur le même plan.
pour info, il est partie et voilà la réponse de "l'ancien proprio"
bandit1 a écrit:
bon pour info car apparament ça pose problème a certains pour les bras ar il y a une rotule coté chassis et des petits silenblocs sur les ponts pour leur permettre de changer d'angle et voila d’ailleurs les photos parlent d'elles même il croise non??