RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pajero made in Normandie.

Aller en bas 
+2
Soyann
Chrys 14
6 participants
AuteurMessage
Chrys 14

Chrys 14


Messages : 208
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 45
Localisation : 14 - GAVRUS

Pajero made in Normandie. Empty
MessageSujet: Pajero made in Normandie.   Pajero made in Normandie. I_icon_minitimeLun 7 Juin - 10:04

Slt petite présentation de mon Paj :


- Variateur Rooster
- Moteur Tamiya CR-35
- Servo de direction Futaba 3003
- Amorto Snake 75 mm a l’avant, 85 mm a l’arriere
- Pneus Rock Climber 96 mm, jantes de Def



Voila pour la partie matosse :bounce: , la partie modif : passage du servo de direction a l’avant, points de fixation des amorto avant, partie du châssis passé en poutre :cyclops: , link maison.

Pajero made in Normandie. Sany0033
:twisted:
Pajero made in Normandie. Sany0028
:twisted:
Pajero made in Normandie. 10210
:twisted:
Pajero made in Normandie. 10310

Je n'ai pas de nouvelles photos de la suite de l'evolution surtout que sur celles-ci il n'y a pas de finition p , mais dés que j'en ai je les postes.

@+ Chrys.
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Pajero made in Normandie. Empty
MessageSujet: Re: Pajero made in Normandie.   Pajero made in Normandie. I_icon_minitimeLun 7 Juin - 21:38

bien réussi tes longerons je trouve clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
off-road
Membre du staf
off-road


Messages : 4459
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : nulle part

Pajero made in Normandie. Empty
MessageSujet: Re: Pajero made in Normandie.   Pajero made in Normandie. I_icon_minitimeLun 7 Juin - 21:45

moi c'est la direction que j'apprécie beaucoup.

As tu d'autres photos de la réalisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéph 44
Donateurs
Stéph 44


Messages : 456
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 53
Localisation : Guérande (Loire Atlantique)

Pajero made in Normandie. Empty
MessageSujet: Re: Pajero made in Normandie.   Pajero made in Normandie. I_icon_minitimeMar 8 Juin - 21:40

Salut Chrys.

Te voilà parti dans le gros œuvre :affraid: .
Je trouve que c'est bien joué le coup du châssis, réaliste et de plus il fallait oser.
Fait nous ça aux p'tits oignons et vivement la suite cool .


Stéph
Revenir en haut Aller en bas
VINCEREEF

VINCEREEF


Messages : 311
Date d'inscription : 05/06/2010

Pajero made in Normandie. Empty
MessageSujet: Re: Pajero made in Normandie.   Pajero made in Normandie. I_icon_minitimeMar 8 Juin - 21:50

Beau boulot, sur ton PAJ', il ne te reste plus grand chose du chassis Pajero made in Normandie. Icon_biggrin la direction doit être plus sympa qu'à l'origine, mais perso je n'irais pas jusque là Pajero made in Normandie. Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Pajero made in Normandie. Empty
MessageSujet: Re: Pajero made in Normandie.   Pajero made in Normandie. I_icon_minitimeMar 8 Juin - 21:59

VINCEREEF a écrit:
Beau boulot, sur ton PAJ', il ne te reste plus grand chose du chassis Pajero made in Normandie. Icon_biggrin la direction doit être plus sympa qu'à l'origine, mais perso je n'irais pas jusque là Pajero made in Normandie. Affraid


pourquoi donc?? :|
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
VINCEREEF

VINCEREEF


Messages : 311
Date d'inscription : 05/06/2010

Pajero made in Normandie. Empty
MessageSujet: Re: Pajero made in Normandie.   Pajero made in Normandie. I_icon_minitimeMar 8 Juin - 22:45

Soyann a écrit:


pourquoi donc?? :|
Bin, comme cité dans mon post je souhaite garder un max de l'origine pour en tirer un ...MAX Pajero made in Normandie. Icon_cheers je sais y'en a qui sont pas nets, un scx10 serait tellemnt mieux Pajero made in Normandie. Fresse
Revenir en haut Aller en bas
off-road
Membre du staf
off-road


Messages : 4459
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : nulle part

Pajero made in Normandie. Empty
MessageSujet: Re: Pajero made in Normandie.   Pajero made in Normandie. I_icon_minitimeMer 9 Juin - 15:34

mais non, il faut justement aussi faire autrement que tout le monde

je m'efforce a aller dans ce sens, meme si je me suis aussi laissé tenter par un scx 10
Revenir en haut Aller en bas
Chrys 14

Chrys 14


Messages : 208
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 45
Localisation : 14 - GAVRUS

Pajero made in Normandie. Empty
MessageSujet: Re: Pajero made in Normandie.   Pajero made in Normandie. I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:03

Slt, en attendant de prendre des photos pour les explications techniques voila mes motivations. Pour la direction celle d’origine ne vaut pas grand chose, trop de points de pivots et je ne voulais pas investir alors qu’il y avait une solution qui ne m’aurait rien couté. Pour les longerons arr, 1° chose le coté est esthétique, 2° chose c’était pour exploiter au mieux mes nouvelles suspensions. Le + de ses modif elles ont abordables et techniquement elles paraissent grosses mais en vérité quand on y regarde de prés assez simple.

@+ Chrys
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Pajero made in Normandie. Empty
MessageSujet: Re: Pajero made in Normandie.   Pajero made in Normandie. I_icon_minitimeDim 13 Juin - 1:27

alors?? des news? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
off-road
Membre du staf
off-road


Messages : 4459
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : nulle part

Pajero made in Normandie. Empty
MessageSujet: Re: Pajero made in Normandie.   Pajero made in Normandie. I_icon_minitimeMer 23 Juin - 12:18

peut être bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys 14

Chrys 14


Messages : 208
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 45
Localisation : 14 - GAVRUS

Pajero made in Normandie. Empty
MessageSujet: Re: Pajero made in Normandie.   Pajero made in Normandie. I_icon_minitimeMar 6 Juil - 12:05

Slt, oui les news n'arrive pas vite, mais 2 raisons pour cela. n°1 je me suis commandé un scx10 avec une carro d'Hilux il y a 2 semaines donc je me suis penché sur le montage et commencé a regarder comment personnaliser cette carro. n°2 Et je suis rentré a l'hosto la semaine derniére pour me faire opérer d'un retrecissement du canal lombaire opération assez lourde qui m'oblige a rester coucher mini un mois, donc pas facile ni de tafé sur mes RC, ni d'atteindre le pc qui se trouve ds ma salle. Je ne lache l'affaire mais obliger de faire une pause.

Voili Voila @+ Chrys.
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Pajero made in Normandie. Empty
MessageSujet: Re: Pajero made in Normandie.   Pajero made in Normandie. I_icon_minitimeMar 6 Juil - 12:52

Chrys 14 a écrit:
Slt, oui les news n'arrive pas vite, mais 2 raisons pour cela. n°1 je me suis commandé un scx10 avec une carro d'Hilux il y a 2 semaines donc je me suis penché sur le montage et commencé a regarder comment personnaliser cette carro. n°2 Et je suis rentré a l'hosto la semaine derniére pour me faire opérer d'un retrecissement du canal lombaire opération assez lourde qui m'oblige a rester coucher mini un mois, donc pas facile ni de tafé sur mes RC, ni d'atteindre le pc qui se trouve ds ma salle. Je ne lache l'affaire mais obliger de faire une pause.

Voili Voila @+ Chrys.

bon courage alors clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
akirasurf

akirasurf


Messages : 625
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 49
Localisation : dax

Pajero made in Normandie. Empty
MessageSujet: Re: Pajero made in Normandie.   Pajero made in Normandie. I_icon_minitimeMar 6 Juil - 13:50

salut
bon retablissement.....petit veinard (je reve de la carro de hilux mais pour le moment d'autres priorités....)

bon courage
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pajero made in Normandie. Empty
MessageSujet: Re: Pajero made in Normandie.   Pajero made in Normandie. I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:41

simpas la modif j'espere que tu t'es retablis depuis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pajero made in Normandie. Empty
MessageSujet: Re: Pajero made in Normandie.   Pajero made in Normandie. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pajero made in Normandie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scale Trial 1/10 en 1.55, 1.9 et 2.2 :: Tamiya's :: Tamiya XC et CC01-
Sauter vers: