Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
Sujet: Re: ça passe partout avec une caravanne Lun 25 Juin - 23:25
Autant le def me dirais bien, autant le landcruiser avec triangle... J'trouve ça ridicule (AVIS PERSO) de l'envoyer sur des terrains comme ça, sans blocage de diffs possible..
scorpio Donateurs
Messages : 3591 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 52 Localisation : jura 39
Sujet: Re: ça passe partout avec une caravanne Lun 25 Juin - 23:54
le-fou-du-scale-trial !!! a écrit:
Autant le def me dirais bien, autant le landcruiser avec triangle... J'trouve ça ridicule (AVIS PERSO) de l'envoyer sur des terrains comme ça, sans blocage de diffs possible..
Ok , pas de souci Mais je n ai pas vu les triangles Mais ce n est pas grave , car ce post est plutot pour les caravanes tout terrain ; Qu en penses tu ? ça doit être un projet bien sympa à réaliser , non ?
Sujet: Re: ça passe partout avec une caravanne Mar 26 Juin - 23:42
C'est les gens que je connais d'autre part et les gens genti comme toi qui me motive vraiment pour rester, mais bon, j'ai plus de scale.. J'me suis fais mon enième trip scale, et ça commence un peu à me souler pour l'instant.. Une petit pause s'impose j'ai l'impression..
scorpio Donateurs
Sujet: Re: ça passe partout avec une caravanne Mar 26 Juin - 23:47
Ne t inquiette pas , En 20 années de modélisme , moi aussi j ai eu des passages a vide ... et tu vois , je pratique encore aujourd-hui .. Allez C est l effet KISS COOL !!!
Sujet: Re: ça passe partout avec une caravanne Mar 26 Juin - 23:51
Je la perd pas, j'ai toujours autan d'idées, d'envie.. Mais bon ça ce traine un scale, y'a qu'à voir ma signature Alors la prochaine fois que je reviendrais au scale, ça ira vite tout en étant scale.. Le raptor 1/8 sur base de slash très certainement..
scorpio Donateurs
Sujet: Re: ça passe partout avec une caravanne Mer 27 Juin - 1:07