RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rendre waterproof son scale ou crawler

Aller en bas 
+11
alien racing
Dédé
kazacorpora
loupgarou
Totof1965
Jutix
joe 2b
Soyann
tchoupy57
Paul57
dam's
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
loupgarou




Messages : 718
Date d'inscription : 10/04/2011

scale - rendre waterproof son scale ou crawler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendre waterproof son scale ou crawler   scale - rendre waterproof son scale ou crawler - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 15:45

ben les photo de la signature c'est chez imageshack

Je sais pas ça m***** déjà depuis quelque semaines sur mon ordi

Bon ben voilà, j'ai supprimer toute les photos de ma signature.

Pis pour celle de ce matin, je l'ai enlever aussi j'espère qu'elles sont toutes parties

scale - rendre waterproof son scale ou crawler - Page 3 3677626432

Amitier

Eric


Dernière édition par loupgarou le Dim 14 Oct - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

scale - rendre waterproof son scale ou crawler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendre waterproof son scale ou crawler   scale - rendre waterproof son scale ou crawler - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 20:28

ça continu ..... quelqu'un a un avatar chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
loupgarou

loupgarou


Messages : 718
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 61
Localisation : bassin d'arcachon

scale - rendre waterproof son scale ou crawler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendre waterproof son scale ou crawler   scale - rendre waterproof son scale ou crawler - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 21:11

bien

j'ai enlever toutes les photos de ma signature, quelqu'un peut -il me dire si ça fonctionne mieux maintenant ?

Y en avait une qui était resté, et que je ne voyais pas, c'est en passant la souris dessus que j'ai vu le cadre. J'ai donc ôter cette photo !

Amitier

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

scale - rendre waterproof son scale ou crawler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendre waterproof son scale ou crawler   scale - rendre waterproof son scale ou crawler - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 21:24

loupgarou a écrit:


Y en avait une qui était resté, et que je ne voyais pas, c'est en passant la souris dessus que j'ai vu le cadre. J'ai donc ôter cette photo !

c'est ça ! clin

et utilise l'hébergeur du fofo, ça marchera mieux clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
ElMosquitoLoco

ElMosquitoLoco


Messages : 100
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 50

scale - rendre waterproof son scale ou crawler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendre waterproof son scale ou crawler   scale - rendre waterproof son scale ou crawler - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 12:13

Purée vient de faire 5 magasin de bricolage impossible de trouver de la graisse marine et du Plast-Dip
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

scale - rendre waterproof son scale ou crawler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendre waterproof son scale ou crawler   scale - rendre waterproof son scale ou crawler - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 13:06

ElMosquitoLoco a écrit:
Purée vient de faire 5 magasin de bricolage impossible de trouver de la graisse marine et du Plast-Dip

pour la graisse marine, c'est utile seulement en environnement salin, de la bonne graisse méca suffit largement

pour le plastidip, tu trouveras ça plutôt sur la toile (perso, j'utilise du produit de masquage carrosserie à la place du plastidip, car c'est facile à enlever si besoin est, et ça coute moins cher)

clin
Revenir en haut Aller en bas
ElMosquitoLoco

ElMosquitoLoco


Messages : 100
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 50

scale - rendre waterproof son scale ou crawler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendre waterproof son scale ou crawler   scale - rendre waterproof son scale ou crawler - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 15:36

Eric49 a écrit:
ElMosquitoLoco a écrit:
Purée vient de faire 5 magasin de bricolage impossible de trouver de la graisse marine et du Plast-Dip

pour la graisse marine, c'est utile seulement en environnement salin, de la bonne graisse méca suffit largement

pour le plastidip, tu trouveras ça plutôt sur la toile (perso, j'utilise du produit de masquage carrosserie à la place du plastidip, car c'est facile à enlever si besoin est, et ça coute moins cher)

scale - rendre waterproof son scale ou crawler - Page 3 1071211947



merci bien eric scale - rendre waterproof son scale ou crawler - Page 3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
alien racing

alien racing


Messages : 191
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 54
Localisation : Sochaux

scale - rendre waterproof son scale ou crawler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendre waterproof son scale ou crawler   scale - rendre waterproof son scale ou crawler - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 18:32

ElMosquitoLoco a écrit:
Purée vient de faire 5 magasin de bricolage impossible de trouver de la graisse marine et du Plast-Dip

Bizarre... De la graisse marine, y'en a che l'Ami Merlin, pourtant... scale - rendre waterproof son scale ou crawler - Page 3 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
ElMosquitoLoco

ElMosquitoLoco


Messages : 100
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 50

scale - rendre waterproof son scale ou crawler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendre waterproof son scale ou crawler   scale - rendre waterproof son scale ou crawler - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:45

vous ete mieux servi que chez moi en belgique mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
sailor

sailor


Messages : 287
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 43
Localisation : Bruxelles

scale - rendre waterproof son scale ou crawler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendre waterproof son scale ou crawler   scale - rendre waterproof son scale ou crawler - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 0:47

ElMosquitoLoco a écrit:
vous ete mieux servi que chez moi en belgique mdrrr

Il te suffit d'aller dans un magasin nautique qui vend aussi des moteurs, a BXL il y a Globe Marine par exemple, à Drogenbos.

Perso pour étanchéifier j'ai toujours pratiqué le ballon de baudruche, avec un peu de silicone pour rassembler les fils en un point et un colson pour serrer le ballon. Le gant de vaisselle est pas mal si les fils vont en sens opposés, sinon, t'as les gants de chirurgien, ou mieux encore car transparent sont les gants que tu as gratuitement aux stations services Total ;-).

Autrefois, étant gamin, j'avais mis mon moteur et mes batteries aussi dans des ballons, c'est pratique, sauf pour le moteur qui s'est retrouvé plastifié avec la chaleur. Humhum, je savais pas que les moteurs fonctionnaient sous l'eau, mais j'aime pas l'idée d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/555818447788124/?fref=nf
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

scale - rendre waterproof son scale ou crawler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendre waterproof son scale ou crawler   scale - rendre waterproof son scale ou crawler - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 1:48

Moi perso j'ai la même technique que Soyann! et nickel ! bmuhuha bmuhuha bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Contenu sponsorisé





scale - rendre waterproof son scale ou crawler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendre waterproof son scale ou crawler   scale - rendre waterproof son scale ou crawler - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendre waterproof son scale ou crawler
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouveau en scale et crawler
» Superbe scale crawler
» Traxxas TRX-4 1/10 Scale And Trail Crawler
» [ SCX10 Axial ] DU CRAWLER AU SCALE
» Rencontre Scale trial crawler au VAF 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Electronique (radios, servos, variateurs etc...)-
Sauter vers: