RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ SCX10 Axial ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[ SCX10 Axial ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ]    [ SCX10 Axial ]  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 9:03

Non même pas, il a un primeur donc il est ouvert le samedi matin, je cours le chercher !! :bounce: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

[ SCX10 Axial ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ]    [ SCX10 Axial ]  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 9:17

le-fou-du-scale-trial !!! a écrit:
Non même pas, il a un primeur donc il est ouvert le samedi matin, je cours le chercher !! :bounce: :cheers:

harf, pas drole bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



[ SCX10 Axial ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ]    [ SCX10 Axial ]  - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 22:21

Salut à vous les gars !

Alors, quelques photos d'un piti' problème, je m'explique: j'ai changer les amortos par des plus long plus souple MAIS ! Quand je croise, l'empattement n'est plus le même de gauche à droite, c'est à dire: il y a un coter qui ce raccourcie ou qui s'allonge !

Que faire ???

[ SCX10 Axial ]  - Page 2 658576PICT0338
[ SCX10 Axial ]  - Page 2 603473PICT0351
[ SCX10 Axial ]  - Page 2 277792PICT0360

Bon, si non, ou j'en suis ? La peinture a étais faite, à la mort moi le noeux pour la simple et bonne raison suivante: le troue qui acceuille la calandre de clod et trop large, les passages de roues on était découpé en décalé... donc, elle sera remplacé par une neuve, et celle si sera garder pour le hillclimb, avec les pneus formula offroad... MMMhhhhh. J'ai fixer le par choque avant, fait les trous pour la ramp des feux, essayer de fixer les elargisseur de d'aile, mais comme la carro a était mal coupé, impossible de les fixer. J'ai mis en place tout l'electronique, radio 2.4, lipo 7.4v 25c 5800mah, vario teu101bk, servo HPI sf-1. J'ai lesté à l'arrière de 300gr. il faut que je fasse le WE prochain: fixation du rak sur le toi, fixer le par choque arrière, finir de découper (poncer en faite) la carro et je rajouterais des autocollant car ça fait un peu fade.

Voilà, retour demain à l'internat pour la semaine, on ce voit le WE prochain !
a++
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

[ SCX10 Axial ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ]    [ SCX10 Axial ]  - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 22:37

le-fou-du-scale-trial !!! a écrit:


Voilà, retour demain à l'internat pour la semaine, on ce voit le WE prochain !
a++

j'aime ce scale clin

et bon courage petit étudiant Very Happy clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



[ SCX10 Axial ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ]    [ SCX10 Axial ]  - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 23:07

Merci ! Moi, je l'aime de tout mon coeur ! bmuhuha Juste la carro, qui na pas étais peinte comme je le voulais, mais la prochaine sera bien mieux, blanche, toit noir, feux sombre. Et le châssis enfin les amortos ne me plaisent pas, je veux camoufler tout l'électronique, et le plomber plus joliment ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

[ SCX10 Axial ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ]    [ SCX10 Axial ]  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 4:48

Aurais tu une photo du dessous de la bete??
Tu veut dire que les ponts ne reste pas parllele entre eux lors de croisement??
A premiere vue t'es liens inferieurs sont trop parallele entre entre eux, ils ont l'aire d'etre fixé a l'exterieur du chassis?
Essaie de les recentrer coté moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ SCX10 Axial ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ]    [ SCX10 Axial ]  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 7:41

beau scale , sur les photos on ne vois pas les defauts qu tu dit
bon courage pour cette semaine d'internat ( la copine va te manquer :lol!: :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ SCX10 Axial ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ]    [ SCX10 Axial ]  - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 14:30

Merci les gars ! Oui les ponts ne restent pas parallèle c'est ce que je chercher à dire. Je vais voir ce que je peut faire ce soir. clin

Merci Ben, ne t'en fais pas, j'ai changé de copine, maintenant elle est avec moi au lycée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

[ SCX10 Axial ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ]    [ SCX10 Axial ]  - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 0:29

alors tu as résolue ton problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ SCX10 Axial ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ]    [ SCX10 Axial ]  - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 0:36

Nan... J'ai rentré les links, ça a atténué le problème mais ce n'est toujours pas réglé le problème... je sais pas comment les rentré plus que actuellement, je prendrai des photos demain ou dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

[ SCX10 Axial ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ]    [ SCX10 Axial ]  - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 1:53

le-fou-du-scale-trial !!! a écrit:
Nan... J'ai rentré les links, ça a atténué le problème mais ce n'est toujours pas réglé le problème... je sais pas comment les rentré plus que actuellement, je prendrai des photos demain ou dans la soirée

au risque de me répéter... peux-tu réduire ta signature au moins de moitié clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
akirasurf

akirasurf


Messages : 625
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 49
Localisation : dax

[ SCX10 Axial ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ]    [ SCX10 Axial ]  - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 12:41

Soyann a écrit:
le-fou-du-scale-trial !!! a écrit:
Nan... J'ai rentré les links, ça a atténué le problème mais ce n'est toujours pas réglé le problème... je sais pas comment les rentré plus que actuellement, je prendrai des photos demain ou dans la soirée

au risque de me répéter... peux-tu réduire ta signature au moins de moitié clin

c'est plus une signature !!!!!c'est un tableau bmuhuha bmuhuha bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ SCX10 Axial ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ]    [ SCX10 Axial ]  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SCX10 Axial ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scale Trial 1/10 en 1.55, 1.9 et 2.2 :: Axial SCX10 et AX10-
Sauter vers: