RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 avis sur un ensemble variateur/moteur et un servo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pmuller

pmuller


Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : illkirch (67400)

avis sur un ensemble variateur/moteur et un servo Empty
MessageSujet: avis sur un ensemble variateur/moteur et un servo   avis sur un ensemble variateur/moteur et un servo I_icon_minitimeMar 22 Mai - 22:49

salut a tous, j'ai vu sur le forum que beaucoup acheter leur variateur, moteur, et même vos servos sur ebay, et j'aimerai votre avis sur ce combo axial http://cgi.ebay.fr/Axial-XR10-540-55T-MOTOR-60A-SPEED-CONTROL-WATERPROOF-ESC-13022-/130694941639?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item1e6e068bc7
et sur ce servos http://cgi.ebay.fr/Servo-modelisme-Digital-15Kg-0-13s-Futaba-Hitec-Neuf-/290492294892?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item43a2b0a6ec

sinon, si vous avez mieux a conseiller pour un scx10 dans la même gamme de prix avec pas plus que 10€ de différence

merci pour vos prochaines réponces avis sur un ensemble variateur/moteur et un servo 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis sur un ensemble variateur/moteur et un servo Empty
MessageSujet: Re: avis sur un ensemble variateur/moteur et un servo   avis sur un ensemble variateur/moteur et un servo I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:17

Salut.

Le variateur je ne pourrais pas te dire, je n'utilise que du Novak ou du Tekin.

Par contre suite a une mauvaise expérience avec un servo pas cher sans marque.
A fuir au plus vite.

Si tu veut du sur, du fiable pas trop cher voici :
Hitec HS-645mg en UE pour 34€ fdpi

Hitec HS-645mg au US pour 29€ fdpi

Plus lent par les us et risque de douane mais vraiment minimum vu la taille du colis. clin
C'est que du 10 kilo mais ça suffit amplement pour un scx10.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

avis sur un ensemble variateur/moteur et un servo Empty
MessageSujet: Re: avis sur un ensemble variateur/moteur et un servo   avis sur un ensemble variateur/moteur et un servo I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:37

Sinon pour le servo t as a2pro (protronik)
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

avis sur un ensemble variateur/moteur et un servo Empty
MessageSujet: Re: avis sur un ensemble variateur/moteur et un servo   avis sur un ensemble variateur/moteur et un servo I_icon_minitimeMer 23 Mai - 0:28

blue bird pour les servo, no problèmo clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

avis sur un ensemble variateur/moteur et un servo Empty
MessageSujet: Re: avis sur un ensemble variateur/moteur et un servo   avis sur un ensemble variateur/moteur et un servo I_icon_minitimeMer 23 Mai - 15:51

http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=0&products_id=15229

avec 0.99$ de FDP, faut pas se priver, et jamais eu de douanes avec Liquidrc clin

Revenir en haut Aller en bas
pmuller

pmuller


Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : illkirch (67400)

avis sur un ensemble variateur/moteur et un servo Empty
MessageSujet: Re: avis sur un ensemble variateur/moteur et un servo   avis sur un ensemble variateur/moteur et un servo I_icon_minitimeMer 23 Mai - 16:00

merci a tous je pense prendre celui que me conseil éric avis sur un ensemble variateur/moteur et un servo 1071211947comme ça si je trouve un variateur et un moteur comme le axial a-e2 je le commanderai avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur un ensemble variateur/moteur et un servo Empty
MessageSujet: Re: avis sur un ensemble variateur/moteur et un servo   avis sur un ensemble variateur/moteur et un servo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur un ensemble variateur/moteur et un servo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur et variateur
» variateur et moteur rs
» surchauffe du moteur et du variateur sur mon cc-01
» Variateur pour moteur 15T
» Servo brushless et moteur brushed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Electronique (radios, servos, variateurs etc...)-
Sauter vers: