Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
Messages : 1961 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 57 Localisation : Blain 44
Sujet: EXO Axial - de totof, (ex exo de pape) Lun 7 Mai - 13:28
et bien voila j'ai maintenant un EXO
Mais bon première sortie, premier soucis
Apres un petit saut et une mauvaise reception, j'ai eu un soucis :
la bete est malade
apparement il s'agit d'un des premier kits, les liens de fixation des triangles inferieurs avant et arrieres sont fixes sur leurs supports au travers de petites pieces en plastique, lors de la reception le support arriere a tordu et le lien s'est echappé du support en plastique, sur les nouvelles docs axial les references de ces liens ont changé et sont maintenant remplacees par des vis longues qui traversent de part en part et sont bloquées avec un ecrou.
mon EXO :
les nouveaux EXO :
les pieces AX30172 sont remplacees par des AXA0128
donc mail a axial et commande de ces nouvelles pieces pour remonter ce truc
voila la video quand il sera remonté et fiabilisé....
Sujet: Re: EXO Axial - de totof, (ex exo de pape) Sam 19 Mai - 9:29
j'ai pas eu ce soucis, mon kit a la version modifiée
Totof1965 Donateurs
Messages : 1961 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 57 Localisation : Blain 44
Sujet: Re: EXO Axial - de totof, (ex exo de pape) Sam 19 Mai - 9:34
Corsaire : fait attention à un truc, la piece en plastique qui se fixe sois le chasse à l'arrière, ramasse un Max de caca, pose un gros scotch ou de la résine pour empêcher les saletés de se coincer dessous, sinon ça fini par tout niquer.
Messages : 8504 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 51 Localisation : va savoir quand tu sais pas
Sujet: Re: EXO Axial - de totof, (ex exo de pape) Sam 21 Juil - 0:31
sympa la p'tite balade dans le jardin
Dédé Donateurs
Messages : 7868 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 57 Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)
Sujet: Re: EXO Axial - de totof, (ex exo de pape) Sam 21 Juil - 1:17
y'aouuuu
Risa ???
scorpio Donateurs
Messages : 3591 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 52 Localisation : jura 39
Sujet: Re: EXO Axial - de totof, (ex exo de pape) Sam 21 Juil - 23:54
Mince alors , tu as du soleil chez toi ;
Comme dit Corsaire , Nous on est pas gâté dans l EST ...
J aimerais bien pouvoir rouler un peu , mais mon terrain est impraticable ; Et comme je suis en congé depuis ce soir , j apprécierai que l été arrive enfin ....
Totof1965 Donateurs
Sujet: Re: EXO Axial - de totof, (ex exo de pape) Dim 22 Juil - 0:36
Ben oui chez moi y a un micro climat. Lundi ou mardi je vais essayer d'en refaire une plus longue en fixant mieux la caméra.