Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
bah j'ai déjà vu des semi que dépassent les 25 kg sur la balance
le tout est de trouver un moteur suffisamment puissant pour le faire bouger faut voir j'ai le combo d'origine du savage qui traine , un brushless 2200kv en 4S sa devrait le faire, au pire je peux le moter en 5 voir 6S
ou alors faut un sacré brushed
Dédé Donateurs
Messages : 7868 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 57 Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)
Sujet: Re: PINZGAUER 712 San Lun 24 Déc - 14:22
Ouai mais tu reste sur du plat avec un semi de 25K çà, c'est un 4x4 avec les contrainte que sa impose
on verra le moment venu, après tout un scale n'est pas destiner a concurrencer le SAV en vitesse de pointe , et un moteur que propulse un engin de presque 8kg a pas loin de 90km/h doit bien arriver a bouger un engin de 20kg a 20km/h , j'en demande pas plus et puis quand tu vois les vidéo de Headquake avec ses engin en bois sa doit bien être faisable, parce que mine de rien le bois c'est pas leger non plus
Dédé Donateurs
Messages : 7868 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 57 Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)
Sujet: Re: PINZGAUER 712 San Lun 24 Déc - 18:09
encore un petit truc qui devrai arrivé
Risa ???
h.300
Messages : 1958 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 59 Localisation : Bordeaux
technique a l'acétone ou a la cocotte minute au choix
pour l'acétone tu trouve une gamelle en métal avec un couvercle ou un pot en verre assez grande pour rentrer la roue ( surtout pas de plastique) tu met un fond d'acétone dedans tu suspend la roue au dessus de l'acétone tu laisse agir au moins 24 heures tu fait ça dehors parce que sa pue
technique cocotte minute de préférence si tu a une vieille cocotte, parce que l'odeur de caoutchouc chaud c'est coriace un fond d'eau tu mets les roues dans le panier tu laisse chauffer entre 20et 30minutes les roues ne doivent surtout pas toucher l'eau
Dédé Donateurs
Sujet: Re: PINZGAUER 712 San Ven 28 Déc - 17:08
Merki Je vais attendre le lendemain du réveillon pour faire partir les invités