RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le honcho proto en mode treuillage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

Le honcho proto en mode treuillage Empty
MessageSujet: Le honcho proto en mode treuillage   Le honcho proto en mode treuillage I_icon_minitimeMar 3 Avr - 18:46

Salut Very Happy

Une toute petite video que j'ai fait aujourd'hui, entre la fermeture de la poste et le lâché de monstres de l'école primaire ou je devais récupérer ma fille.
J'ai trouvé un petit parking avec un bout de rocher pour 20 minutes de plaisir solitaire bmuhuha . C'était bien humide, du coup, passage en mode treuillage pour faire de jolis tonneaux.


Heureusement pour certains, on peut couper la musique :blol: (j'avoue que ce n'est pas mon style preferé, mais je trouve que ça va bien avec le crawler)

@+
Revenir en haut Aller en bas
SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric


Messages : 3588
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 36
Localisation : MARSILLARGUES

Le honcho proto en mode treuillage Empty
MessageSujet: Re: Le honcho proto en mode treuillage   Le honcho proto en mode treuillage I_icon_minitimeMar 3 Avr - 20:05

Pas mal du tout se petit treuillage..... clin

J'aime bien...... clin
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou

loupgarou


Messages : 718
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 60
Localisation : bassin d'arcachon

Le honcho proto en mode treuillage Empty
MessageSujet: Re: Le honcho proto en mode treuillage   Le honcho proto en mode treuillage I_icon_minitimeSam 7 Avr - 23:08

bonsoir

+ 100% d'accord avec Cedric

bien

amitier

eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le honcho proto en mode treuillage Empty
MessageSujet: Re: Le honcho proto en mode treuillage   Le honcho proto en mode treuillage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le honcho proto en mode treuillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: PHOTOS/VIDEOS DE VOS RC :: Vidéos Scales Trial-
Sauter vers: