RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 5' de votre attention

Aller en bas 
AuteurMessage
kazacorpora

avatar


Messages : 323
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 124

5' de votre attention Empty
MessageSujet: 5' de votre attention   5' de votre attention I_icon_minitimeMar 27 Mar - 0:26

Salut à tous ,

suite à la mésaventure d'un ami qui a commandé des pièces sur un site , il y a plus d'un mois ,
il n'a rien reçu et a posé une plainte et attend.
Avec 2 pots dans le cadre d'un projet fou d'un 1/5 modifié à mort , on attendait son retour d'expérience pour passer une commande sérieuse, comme le retour est assez négatif on a tout stoppé sur ce site .

site concerné : http://www.modelnet.fr (site français)
voila , ouvert , je crois depuis 2010 .

sur le forum "vintage rc" , un membre a aussi posté sa mésaventure (et envisage de déposer plainte) dans la catégorie "bistrot".

Après une petite recherche sur le net , google + mots clé "problèmes , modelnet"
dans les réponses , une bonne liste de retours négatifs avec des témoignages étonnants,

je vous conseille de regarder ceci :
http://www.e-litige.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=24975
d'après ce site "e-litige" de multiples plaintes (de 2010 à 04/02/2012) sont déposées à
"Tribunal de Grande Instance
2 rue du Palais
BP8819
79028 NIORT CEDEX xxxxx, le xxxxxxx
Objet : Constitution de partie civile
Dossier N° de Parquet 11 200 0000 15 concernant la société WLVPC"
il y a un recensement des clients déçus ,

ici aussi :
http://www.rcpilot-online.com/forum/Modelnet_m99009.html
il y a 9 pages de clients déçus et énervés , explication du gérant de l'entreprise "j'ai des soucis"

donc en bref le processus : commande passée et reçue , paiement encaissé (le top dans certains cas : facturé 2fois) et plus rien ,

Je modère mes propos au sujet de ce site, je vous convie à une réflexion et une bonne lecture avant de passer commande afin d'éviter de se retrouver dans ce genre de galère.

c'est bien dommage car pas mal de pièces étaient a des prix intéressants.

voila pour cette mise en ... réflexion

Sébastien .

ps :
* ce qui m'étonne le plus dans cette histoire, c'est que des plaintes sont "soit disant" déposées ...recensées et que le site soit toujours actif et il a l'agrément de pas mal d'organismes bancaires maintenu , ???????


5' de votre attention 1445197198
Revenir en haut Aller en bas
 
5' de votre attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre prénom en russe
» attention radar
» Attention aux contrefaçons de moteurs Castle
» attention probleme avec les stick UHU sur lit chauffant
» Votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LE CAFE DU SCALE :: Et à part ça ? / NEWS du RC-
Sauter vers: