RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER

Aller en bas 
+9
Soyann
Dédé
Eric49
Pape
Tiantian
Full aux As
fred57
dav
danger
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
danger

danger


Messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 48
Localisation : normandie

axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER Empty
MessageSujet: [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER   axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:23

bonjour,

depuis un petit moment je parcourt votre site pour avoir des renseignement au sujet d'un Defender.

car j'ai envie de m'acheter un chassis ,mais je ne sais pas sur quoi m'orienter :

chassis scx 10 honcho ou dingo ? ou autre chez tamiya

choix de variateur ?

batterie ? le max d'autonomie

radio commande , moteur ,ETC...

je debute dans le modelisme et je voudrais pas me tromper , c'est pour sa que je fais appel a votre savoir.

je suis ouvert a tout vos conseil.

Le BUT est d'avoir un defender 90 ou 110 ( voir la difference deja) , avec des phares ,treuil etc..

merci
Revenir en haut Aller en bas
dav

dav


Messages : 150
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 36
Localisation : quimper (centre du monde) !!!

axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER   axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:33

on va voir si j ai bien retenue ma leçon !!!!

pour les châssis :
rc4wd trail
scx10

batterie perso j ai un 4400 nimh pour 1h avec moteur origine 2h avec 45t

moteur 45t (novak c est bien)
vario avec drag brake si possible

radio sa dépend ton choix volant ou a manche ???

voila ce que je peu te répondre avec ma petite connaissance
place au connaisseur

Revenir en haut Aller en bas
fred57

fred57


Messages : 493
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 53
Localisation : hommarting...57

axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER   axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:00

salut clin

bien moi je fait un DEF110 sur chassi RC4wD avec boite 2vitesse +dig bblove

pour l’électronique un vario novak et moteur 55t novak

et un éméteur graupner MX20 12 voie,bon la s'est a toi de voire bmuhuha

batterie 3300nimh environ 2h avec une batterie ou plus tout dépend
de la conduite.
te propose de regardé mon tuto voilas le lien ;
https://rc-scale-trial.bbactif.com/t1982-mon-def110
bonne lecture a toi Very Happy

si tu a des chose a demandé pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
danger

danger


Messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 48
Localisation : normandie

axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER   axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:07

re ,

je partirai sur un DEF 90

alors je partirai sur un radio a manche cb de voie?

le vario et bien apart du moteur , c'est se qui premet de le faire avancer tout doucement? sui j'ai bien compris

et derniere question boites 2 vitesses + dig ^^ DIG?

desole pour ses question un peu bete mais je connait pas du tout^^



merci pour reponse si rapide

sinon si vous avez des liens pour m'indiquer quelles chassis en rc4wd ou scx 10, car apparament j'ai cru voir que tu avais acheter le tien complet directement avec la caro DEF?
Revenir en haut Aller en bas
fred57

fred57


Messages : 493
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 53
Localisation : hommarting...57

axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER   axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:19

salut

* pour le moteur et vario oui tu les trouve a par aussi et oui il avance doucement
mais s'est a toi de voire pour le moteur plus tu monte dans les tour plus il va doucement et plus tu descend et plus il va vite .mais tout depant aussi du pignon moteur et de la couronne .

* pour la boite s'est une boite a 2vitesse 1petite et une un peut plus rapide.
mais il te faut un servo pour passé la vitesse
*pour le dig il te permet de bloque le pont avent ou arriéré tout dépend comment tu monte la boite et il te permet aussi de rouler juste avec le pond arrière ou de passé en 4roue motrice mais il te faut un servo de plus pour le fonctionnent.

j'ai fait au plus simple pour explique

je te donne un cite pour le DEF90
http://www.scaleoffroad.de/karosserie-body.html

pour le chassi regarde chez tiantian ou papé il on fait un DEF90 sur chassi SCX10

pour la " question bête " sa n'existe pas vue que tu débute comme j'ai compris alors sur que tu va posé plient
de question qui pour se qui en font depuis 10 seront un peut "bête" mais on est tous passé par la MDR. clin

j'esper que sa ta aidé .
Revenir en haut Aller en bas
danger

danger


Messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 48
Localisation : normandie

axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER   axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:33

merci pour vos reponses

bon je fouiller un peu sur le net et je suis tomber sur se site , je c'est pas si c'est le moins cher ou autre , c'etait deja pour avoir une idee du materiel de base

http://www.rueil-modelisme.com/crawler/1842-scx10-en-kit-crawler-dingo-ax90021-axial.html voiture dingo

http://www.rueil-modelisme.com/moteurs-a-charbons/1587-moteur-rock-star-55t-3557-novak.html moteur novak 55t

http://www.rueil-modelisme.com/a-manches/1417-spektrum-dx5e-24ghz-mode-2.html radio commande 5 voie

http://www.rueil-modelisme.com/batteries-72v---84v/1435-batterie-72v-4600-mah-hyperpack-lrp.html batterie

par contre je ne c'est pas pour le vario et le chargeur se que je doit prendre

il n'y a pas directement un site ou on peut acheter un DEF complet? ou voir un occasion^^

car je suis un peu perdu avec tout sa



merci
Revenir en haut Aller en bas
Full aux As

Full aux As


Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 40
Localisation : calvados/blainville sur orne

axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER   axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:42

je ne vais te venir en aide avec mon message j'etais dans le meme cas que toi et avec de la patience j'ai eu la chance de tomber sur un ensemble rtr qui va arriver bientot mais apres j'ai pas le mérite de l'avoir fais moi meme mais la facilité me conviens bien quand meme donc bon courage pour tes recherche des nuits blanche en perspective ou la chance de tomber sur un membre du forum qui se sépare de sa monture
Revenir en haut Aller en bas
fred57

fred57


Messages : 493
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 53
Localisation : hommarting...57

axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER   axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:08

re

bien tu voie tu commence a trouvée mais s'est pas le moi cher triste

regarde sa s'est tiantian:
https://rc-scale-trial.bbactif.com/t1801-le-def-du-grincheux-scx-10
sa va te guidé un peut
regarde si tu peut trouvé un scx10 d'occase et a prés le reste
clin
Revenir en haut Aller en bas
Tiantian

Tiantian


Messages : 656
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 48
Localisation : Vallée de la Bruche (Alsace)

axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER   axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER I_icon_minitimeVen 16 Mar - 3:17

Salut danger et bienvenue axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER 1071211947

Faire un Defender sur une base de SCX10 est une solution relativement
abordable financièrement mais elle demande un peu de "bricolage".
Je ne dis pas qu'il faut être un "Pro" du modélisme mais c'est un peu
"casse tête" quand on débute dans la discipline
(tu as du t'en rendre compte en lisant les sujets).
Il ne suffit pas de poser la carrosserie sur le châssis et rouler bolide.
C'est pas très compliqué pour un novice, faut juste un peu de réflexion et
s'inspirer du travail des copains sur le forum (Vive l'entraide et le partage)!!!

Autrement, plus simple pour l'adaptation d'une carrosserie de Defender,
le Arrow Gelande est parfaitement c*nçu pour. Autre budget certes et autres soucis
rencontrés selon les critiques (souvent divergentes) que j'ai pu lire par ci par là...
C'est celui que je voulait avant de choisir le SCX10.

Rappel toi qu'il n'y a pas de question "bête", personne n'a la science infuse.
J'ai potasser le forum de long mois avant de me décider quoi prendre,
malgré ça j'ai été très déçu de mon choix au début, puis finalement,
je suis très heureux de mon Defender.

Tu trouvera sur le forum beaucoup de réponses à tes questions axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
danger

danger


Messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 48
Localisation : normandie

axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER   axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER I_icon_minitimeVen 16 Mar - 12:00

bonjour,

deja merci pour tout vos conseil.

je regarder le GELANDE , il ma l'air assez complet , il me manquerai que la batterie et le chargeur.

et apres le transformer en DEF .

sinon on trouve des pieces facilement pour ce modele pour pouvoir le transformer , ou en cas de casse ?

peut radapter des systeme plus performant par la suite ?

vous avez deja commander sur se site , car je voie que ces en DOLLAR 499 ,et la je c pas commence sa se passe , s'il y a des frais en plus .

merci et je fouille toujours , avant de me decider , mais je pense que je tiens une piste^^

sa me permettrai de commencer tout doucement avec un budget moyen
Revenir en haut Aller en bas
fred57

fred57


Messages : 493
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 53
Localisation : hommarting...57

axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER   axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER I_icon_minitimeVen 16 Mar - 12:31

danger a écrit:
bonjour,

deja merci pour tout vos conseil.

je regarder le GELANDE , il ma l'air assez complet , il me manquerai que la batterie et le chargeur.

et apres le transformer en DEF .



vous avez deja commander sur se site , car je voie que ces en DOLLAR 499 ,et la je c pas commence sa se passe , s'il y a des frais en plus .

quel cite?? tu a un lien?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
danger

danger


Messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 48
Localisation : normandie

axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER   axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER I_icon_minitimeVen 16 Mar - 14:25

http://store.rc4wd.com/Gelande-110-Scale-Defender-Truck-RTR_p_13.html





voici le lien apparament elle est complete a part la batterie et le chargeur
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Donateurs
Pape


Messages : 837
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 81
Localisation : Bretteville en saire 50110

axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER   axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER I_icon_minitimeVen 16 Mar - 16:20

Bonjour Danger,

Oui c'est en $ et il y aura des frais en plus : le transport aux environs de 100$ et les frais de douane de l'ordre 40 euros. Par contre tu peux de suite leur commander la carrosserie. C'est vrai que c'est plus cher qu'un scx10 et d'une modif perso des liens et ainsi de suite. La carro s'adapte sans problème sur le châssis. (pour la conversion en euros tu divises les $ par 1,3 soit (500 +100)/3 = 460 + 40 de douanes = 500 euros + la carro si tu la commandes en même temps la douane et le transport ne sera pas augmenté) Tu peux aussi commander la carro sur Rueil, il distribue les produits RC4WD.

Pour les pièces détachées il n'y a pas de problème avec le SAV RC4WD. Ils sont un peu long à la détente...

Pour le moteur et l'ESC il sont compris dans l'offre ainsi que la radio.

Dernier point le budget est différent entre un SCX et un RC4WD mais ce n'est pas la même qualité (plastique d'un coté et alu de l'autre)

J'ai bien fait le mien (acheté sur la bay en Angleterre) avec un SCX et j'ai des châssis d'avance glanés sur le net pour des conversion de certaines carrosseries mais je ne conseillerai pas ceci à un débutant dans le modélisme.

Papé axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
danger

danger


Messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 48
Localisation : normandie

axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER   axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER I_icon_minitimeVen 16 Mar - 17:33

tu me dit que tu as des chassis d'avance , tu veut dire complet sans moteur ou juste le chassis ?

et pour toi le gelande et de meilleur qualite que le sxc?
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Donateurs
Pape


Messages : 837
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 81
Localisation : Bretteville en saire 50110

axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER   axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER I_icon_minitimeVen 16 Mar - 19:27

Je ne dis pas que le Gelande est de meilleur qualité, je dis simplement que ce n'est pas le même budget. J'ai eu un châssis RC4WD en 110 dans mes mains et j'ai vu la différence c'est tout.

Pour mes châssis d'avance, ce ne sont que les barres, donc pour modélistes avertis. axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
fred57

fred57


Messages : 493
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 53
Localisation : hommarting...57

axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER   axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER I_icon_minitimeVen 16 Mar - 19:51

GELANDE de chez rc4wd na pas de pond alu il sont en plastique et sur roulement clin
Revenir en haut Aller en bas
danger

danger


Messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 48
Localisation : normandie

axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER   axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:20

le Gelande me plait bien , y a t'il un site ou je peut le commander en france?
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Donateurs
Pape


Messages : 837
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 81
Localisation : Bretteville en saire 50110

axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER   axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:33

Malheureusement pas à ma connaissance. axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER   axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:52

perso, je partirais sur un châssis Axial,

dans le temps, la mécanique Axial durera beaucoup plus longtemps que la RC4WD (j'en fais les frais depuis plusieurs sorties, quasiment à chaque fois triste )

Rapport qualité prix imbattable pour AXIAL clin
Revenir en haut Aller en bas
danger

danger


Messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 48
Localisation : normandie

axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER   axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER I_icon_minitimeVen 16 Mar - 22:16

http://www.rueil-modelisme.com/crawler/1847-scx10-honcho-trail-crawler-rtr-ax90022-axial.html

http://www.rueil-modelisme.com/batteries-72v---84v/1912-batterie-72v-4700-mah-rocket-pack-2-orion.html

http://www.rueil-modelisme.com/les-chargeurs/577-multichargeur-6-promodel.html



bon faut que je me decide , donc je pense que sa va finir avec le honcho , par contre je ne c'est pas quelle batterie je doit prendre avec quel chargeur . j'ai trouver ceux au dessus .Pouvez me dire si tout est compatible avec la prise batterie ,chargeur , et voiture

le site est juste pour vous montrer le modele , si vous avez un site en france moins cher , je suis preneur

si c good , je passe commande , car j'ai trop hate d'essayer .

et apres je passerai au DEF
Revenir en haut Aller en bas
Tiantian

Tiantian


Messages : 656
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 48
Localisation : Vallée de la Bruche (Alsace)

axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER   axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER I_icon_minitimeVen 16 Mar - 23:25

Excellent choix pour débuter axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER 1071211947
Je pense que c'est pas mal comme chargeur et l'accu 4700
n'oublie pas le cordon, je ne pense pas que cela soit dans la boite ?
Le mieux est de les contacter pour être sûre mais il me semble que
c'est un comme ça... Arrow CORDON DE CHARGE
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Donateurs
Pape


Messages : 837
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 81
Localisation : Bretteville en saire 50110

axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER   axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER I_icon_minitimeSam 17 Mar - 1:13

Tes choix sont ce qu'ils sont.

Pour le chassis il te faut prévoir de la tige filetée de 3mm et de l'alu pour réajuster les liens ainsi que des rotules.
Il faut également refaire les liens en triangle du haut, donc deux pièces de chez HR et de même de la tiges filetée et de l'alu ainsi que des rotules.

Là tu vas être à l’empattement de la carrosserie du def90.

Sur la carrosserie elle ne va pas rentrer toute seule : il faut découper pour la couronne et remplacer ce que que tu découpé par autre chose style plastique. Il faudra fabriquer également les supports de carrosserie qui sont différents entre Axial et RC4WD (les un verticales et les autres horizontales)

C'est pour cela je me disais que pour un débutant c'est pas trop facile, mais si tu sens que tu as de la dextérité dans les mains il n'y a pas de problème.

Pour le chargeur pense à prendre un chargeur qui charge également les accus lipo : le meilleur choix rapport/qualité/prix pour moi est le B6AC (en vente sur la bay à moins de 40 euros) et des lipo au moins en 2S soit 7,4 V (en 30c de l'ordre de 30 euros les deux)

Voila, bon week end
Revenir en haut Aller en bas
danger

danger


Messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 48
Localisation : normandie

axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER   axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER I_icon_minitimeSam 17 Mar - 9:06

bonjour,

pour le chargeur que tu me propose PAPE c'est celui-ci:

http://cgi.ebay.fr/iMAX-B6-AC-B6AC-Lipo-NiMH-3S-RC-Battery-Balance-Charger-for-Trex-450-Helicopter-/320797508524?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item4ab10583ac

pour les LIPO faut 7.2v 2s mini 30c (?? mah) ,je ne sais pas sur quoi m'orienter

c'est quoi la difference entre less LIPO et les autres?

donc le chageur peut recharger les deux modeles , si j'ai bien compris

sa veut dire que tu met en parallle les lipo pour avoir plus d'autonomie

ex : 3000mah + 3000mah =6000 mah toujours en 7.2v

merci a tous pour vos reponse , j'ai de comprendre les differences entre chaque materiel , car je ne veut pas monter tout betement comme un robot .

et au niveau des modif , je suis assez bricoleur , donc je pense que sa devrais le faire . avec certainement beaucoup de question de ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
danger

danger


Messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 48
Localisation : normandie

axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER   axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER I_icon_minitimeSam 17 Mar - 9:25

sinon autre question de derniere minute^^^(je c je suis ch***t a poser des question^^)

je suis sur une ocas , qu'on ma repondu se matin

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/297088020.htm

il est complet , il me met une batterie (je c pas encore le modele et la radio) + envoie pour 330€

es-ce interessant?

il a un variateur Novak rooster crawler un moteur Novak 55t et un servo de direction

il est de 2011 avec le systeme de roue beadlock

dans se cas me manquerai juste le chargeur , j'attends des photos



je viens de recevoir les photos , un peu rayer (pas grave) axe en metal un radio t2m a manche ,C'est une batterie NiCd de 1,8A. Environ 1H d'autonomie.

quand pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Donateurs
Pape


Messages : 837
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 81
Localisation : Bretteville en saire 50110

axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER   axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER I_icon_minitimeSam 17 Mar - 9:57

Pour le chargeur c'est bien celui la. Pour le scx10 c'est le prix d'un neuf ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER   axial - [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ SCX10 Axial ] Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style !
» conseils pour boite 2 vitesses RC4WD pour axial scx10
» [ SCX10 Axial ] defender des bois (hs mort )
» [ SCX10 Axial ] adaptation carro defender
» [ SCX10 Axial ] dingo defender dans tous ses états

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scale Trial 1/10 en 1.55, 1.9 et 2.2 :: Axial SCX10 et AX10-
Sauter vers: