RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vario neuf qui crame !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dam's

dam's


Messages : 332
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : vaucluse

vario neuf qui crame !!!! Empty
MessageSujet: vario neuf qui crame !!!!   vario neuf qui crame !!!! I_icon_minitimeSam 10 Mar - 19:24

salut,
j'ai eu un problème de vario ce matin une soudure a fondu et je ne peut la refaire car c'est tres minutieux et je suis aller en acheter un cette après midi et quand j'ai tout branché correctement mon vario c'est mis a fumer et ma batterie a chauffer je ne sais pas quoi faire. Peut être que les polarités sont inversées mais je ne peut les inversées parce quelles sont protégées !!! besoin d'aide d'urgence parce que demain j'avais une sortie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

vario neuf qui crame !!!! Empty
MessageSujet: Re: vario neuf qui crame !!!!   vario neuf qui crame !!!! I_icon_minitimeSam 10 Mar - 19:25

dam's a écrit:
salut,
j'ai eu un problème de vario ce matin une soudure a fondu et je ne peut la refaire car c'est tres minutieux et je suis aller en acheter un cette après midi et quand j'ai tout branché correctement mon vario c'est mis a fumer et ma batterie a chauffer je ne sais pas quoi faire. Peut être que les polarités sont inversées mais je ne peut les inversées parce quelles sont protégées !!! besoin d'aide d'urgence parce que demain j'avais une sortie Crying or Very sad
si c'est neuf, faut pas y toucher, faut le redonner au mag qui te l'a vendu clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
dam's

dam's


Messages : 332
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : vaucluse

vario neuf qui crame !!!! Empty
MessageSujet: Re: vario neuf qui crame !!!!   vario neuf qui crame !!!! I_icon_minitimeSam 10 Mar - 19:31

mais quand il me l'a vendu il m'a montrer qu'il marche sauf que il l'avait branché sur sa batterie et non sur la mienne pourtant l'autre marche mais ne repond plus par la soudure fondu et rien ne fond ou chauffe donc la je sais plus bquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

vario neuf qui crame !!!! Empty
MessageSujet: Re: vario neuf qui crame !!!!   vario neuf qui crame !!!! I_icon_minitimeSam 10 Mar - 19:57

si il a fumé, je doute qu'il aille très loin

la vario est mort (inversion de polarité, ou tu as branché un accu avec un voltage trop élevé pour le vario)
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

vario neuf qui crame !!!! Empty
MessageSujet: Re: vario neuf qui crame !!!!   vario neuf qui crame !!!! I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:06

bref, il est garantie, n'y touche pas et ramène le clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
dam's

dam's


Messages : 332
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : vaucluse

vario neuf qui crame !!!! Empty
MessageSujet: Re: vario neuf qui crame !!!!   vario neuf qui crame !!!! I_icon_minitimeSam 10 Mar - 22:04

oui je le ramène mardi aprem mais oui mon père penser aussi a une inversion de polarité mais n'a pas voulu plus le cramer donc voila 30 roros+péages autoroutes partis en fumée haaa
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

vario neuf qui crame !!!! Empty
MessageSujet: Re: vario neuf qui crame !!!!   vario neuf qui crame !!!! I_icon_minitimeSam 10 Mar - 23:53

dam's a écrit:
oui je le ramène mardi aprem mais oui mon père penser aussi a une inversion de polarité mais n'a pas voulu plus le cramer donc voila 30 roros+péages autoroutes partis en fumée haaa

le vendeur va échanger clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
dam's

dam's


Messages : 332
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : vaucluse

vario neuf qui crame !!!! Empty
MessageSujet: Re: vario neuf qui crame !!!!   vario neuf qui crame !!!! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:08

sa y est j'ai mon nouveau vario mais sur le nouveau j'ai plus le blocage de roue dans les descente vario neuf qui crame !!!! 1328829628 mais c'est pas grave maintenant je vais pouvoir rejouer avec parce que le regarder tout les matin en me disant qu'il marche pas sa me desoler mais voila merci soyann pour tes infos vario neuf qui crame !!!! 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vario neuf qui crame !!!! Empty
MessageSujet: Re: vario neuf qui crame !!!!   vario neuf qui crame !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vario neuf qui crame !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Electronique (radios, servos, variateurs etc...)-
Sauter vers: