RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon

Aller en bas 
+9
SAEZ Cédric
Tiantian
2lau
tchoupy57
guigui57
dam's
fred57
momol95
tgenial
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Empty
MessageSujet: [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon   [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:16

Salut Very Happy

On a l'habitude de découper nos carroseries, mais pas d'en rajouter clin.
Donc, histoire de faire du honcho un modèle unique, je me suis lancé dans la construction d'une version station wagon en fibre de verre et résine polyester.
Dans l'idée, il sera équipé style raid avec une galerie arceau, des élargisseurs d'ailes, snorkel etc....

Premier essai: moulage au latex de la carro

[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Img3068o

Armature en platre armé

[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Img3069o

Et résultat du premier essai.

[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Img3067x

J'ai eut l'idée de teinter la résine avec de la peinture pour faire un gel coat.
Très mauvaise iinitiative, donc nettoyage au diluant, mais certaines parties sont restées collées au moule en latex Crying or Very sad
Du coup, elles se sont collées à la fibre et résine.

Le résultat n'est pas trop mauvais pour un premier essai, mais n'ayant pas l'habitude de travailler avec le latex, je ne l'ai pas assez graisser et après avoir décoller la peau de la carrosserie, les parties en latex se sont collées entre elles et impossible de la récupérer pour en faire d'autres.
Vu le temps de séchage que ça a prit et le prix du latex, j'étais dégoûté et j'ai abandonné le latex au profit de moules en plâtre jetables.
Du coup, je me lance sur un deuxième essai.

1ere étape, réalisation de la partie arrière.

Pour garder l'ame du honcho, je suis parti de la carro d'origine en rajoutant une partie modelée en argile, qui recouvre le capot et le pare brise, tout en conservant les ailes.

[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Img3060u


Faut pas tenir compte des fissures bmuhuha , c'est juste que je voulais pas tuer mon appareil avec les mains pleines d'argiles, donc toutes les photos ont été prise à posteriori.

Une fois la pièce modelée, un coup de vaseline (pas de blague douteuse, siou plait) pour que le moule ne colle pas et recouvrement au plâtre, armé avec de la bande de compresse (genre hopital et bras cassé)

[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Img3061ok

J'ai aussi moulé la partie avant selon le même principe.

[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Img3062h

Et voilà le résultat

[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Img3063o

Découpage de la partie arrière qui ne m'intéresse pas

[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Img3064sk

La même pour l'arrière, avec découpage de la partie avant ce coup ci Very Happy

[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Img3065gr

Je jete donc ces 2 parties

[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Img3066wo

Un passage à la vaseline des 2 parties du moule puis pose de la fibre et de la résine (pas de photos non plus,trop dangereux pour l'appareil)

Et le résultat
l'avant

[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Img3070l

L'arrière

[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Img3071sq

Et un premier visuel, histoire de se motiver pour la suite

[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Img3072h

[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Img3073n

Reste à nettoyer les restes de plâtre, tout le détourage, le masticage, parce que je suis pas encore très doué avec la résine et relier les deux parties.
Je découperais aussi les vitres pour mettre du plastique transparent.
Après, il faudra l'équiper d'un plancher avec la déco intérieur, des baquets alu et le tableau de bord qui attend sur une étagère.
Hypothétiquement, les portes et le capot devraient s'ouvrir, mais il faudra que je renforce les panneaux et je veux d'abord voir le poid de l'ensemble, avant d'en faire un monstre de 12Kg. bheeeeyyyy
Mais je fais une petite pose, parce que les vapeurs sont vraiment très nocives et que j'ai un mal de crane épouvantable, avec un bon gout de résine dans la bouche.
J'avais un masque, mais pas assez costaud pour tout filtrer Crying or Very sad

Si vous avez des conseils pour le travail de la résine, n'hésitez pas, je suis novice et j'ai bien besoin d'apprendre les différentes techniques.

@+
Petit up
léger détourage
Normalement, l'avant descendra d'un demi centimetre, mais il y a les supports qui genent. L'arriere est à bonne hauteur.
Je pense qu'il faudra que je fasse une petite jupe arriere, sinon, ca va faire super haut et un peu bizarre scratch
Des bouts de scotch bmuhuha pour tenir les 2 morceaux
[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Img3080q

[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Img3081bw

[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Img3084jv

[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Img3082u

re @+


Dernière édition par tgenial58 le Ven 9 Mar - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
momol95

momol95


Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35

[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon   [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:18

super sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred57

fred57


Messages : 493
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 53
Localisation : hommarting...57

[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon   [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:26

trop cool sa le fait clin va attendre la suite
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Messages : 332
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : vaucluse

[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon   [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:26

tres beau travail [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon 204658759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon   [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:32

Quand on fesait des carenage de car cross avec des potes, On fesait le moule en fibre.

-De la cire de démoulage sur le modèle.
-Faire le moule en grosse fibre par dessus.
-démouler et ébavurer l’extérieur
-Pâte de finition de carrossier a l’intérieur du moule si il y a eu des bulles.
-Re-cire de démoulage a l’intérieur du moule .
-Faire le carénage dans le moule avec une fibre plus fine.
-Démouler , découpé et ébavuerer les contours.
-recommencé si il y a plusieurs carénages. clin

Vola comment on fesait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon   [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:58

un projet tout ce qu'il y as de plus interressant a suivre[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon 1071211947

tu as eut le courage de te lancer! j'applaudit cette initiative, et j'attend la suite!

beau boulot![ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon 2571586794
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon   [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon I_icon_minitimeVen 9 Mar - 12:02

super projet
par contre je l'aurais fait un peut plus long histoire d'avoir un jolie passage de roues pour derrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon   [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon I_icon_minitimeVen 9 Mar - 12:46

tchoupy57 a écrit:
super projet
par contre je l'aurais fait un peut plus long histoire d'avoir un jolie passage de roues pour derrière Very Happy
Il faut que je découpe les passages de roues. Pour l'instant, il y a des morceaux qui genent en touchant la roue.
Normalement, il est prévu pour arriver quasi à la verticale des roues, comme l'avant et je garde quelques millimètres pour mettre un bon pare choc alu avec porte roue, sans empiéter sur l'angle de sortie.
C'est juste un montage à blanc pour avoir un visuel de ce que ça donnera. Il est même pas aligné innocent
J'ai commander une carte cnc 3 axes hier bwahahou bwahahou bwahahou , comme ça je retaillerais un chassis nickel chrome un tout petit peu plus court qu'un scx.Et puis je ferais le pare choc taillé dans la masse, genre pare choc australien mmm
Avec la benne du honcho d'origine, quand je suis dans une cuvette, l'arceau se plante et devient génant pour les marches arrières.

En lisant Nico le banni, je me dis qu'elle va me servir de master et je ferais un moule d'un seul bloc. Ca permettra de ne pas avoir de mastic sur la carro et gommer les défauts. En plus, j'incluerais les élargisseurs directement, plutot que de les coller après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon   [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:18

tgenial58 a écrit:
En lisant Nico le banni, je me dis qu'elle va me servir de master et je ferais un moule d'un seul bloc. Ca permettra de ne pas avoir de mastic sur la carro et gommer les défauts. En plus, j'incluerais les élargisseurs directement, plutot que de les coller après.
C'est une bonne idée.

Quand on est habituer avec la fibre et ses différent mélange c'est fous ce que l’on peut faire avec. clin
Un pote a refait une carro type "lola" en fibre tresser moulé a l’intérieur de la lexan d'origine sur sa V-one R.
Sur un circuit lors d'une course amicale un camion 1/5 est sortie large et ils ont fait un face a face.
La carro a à peine mangé et a bien protégé le reste de l'auto.

L’avantage de la fibre c'est que c'est solide et facilement réparable clin
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon   [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:34

C'est cool Very Happy
Tu me rassures, Nico.
La solidité faisait partie des inconnues pour moi. J'avoue que j'aurais du mal à voir mon boulot exploser , vu le temps que j'y passe alors que j'en suis qu'au début.
D'ailleurs, Nico, aurais tu des adresses où se fournir à des prix raisonnables pour du mastic, du gel coat...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon   [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon I_icon_minitimeVen 9 Mar - 14:11

J'allais dans un magasin AD sur Angers.

Il vendait la fibre au mettre carré plus les éléments liquide d'on tu a besoin (démoulant, durcisseur, ....)
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon   [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon I_icon_minitimeVen 9 Mar - 14:27

Merci cool
En plus il y en a un près de chez moi, faudra que j'aille voir.
J’espère qu'ils en vendent en mini boite, au 1/10, parce que ça coûte vite cher ces produits etmerde et je commence à être un peu à cours de budget crawler ce mois ci (et pe't ben les mois suivants aussi triste ).
Revenir en haut Aller en bas
2lau

2lau


Messages : 384
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : Nantes south suburb

[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon   [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon I_icon_minitimeVen 9 Mar - 15:00

tgenial58 a écrit:
Salut Very Happy
................... ................ ............ ........... ........ ..... ...
Si vous avez des conseils pour le travail de la résine, n'hésitez pas, je suis novice et j'ai bien besoin d'apprendre les différentes techniques.

@+

Eh ben heureusement que t'es novice de te lancer dans une telle réalisation, chapeau, c'est osé et sympa à suivre ton reportage.
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon   [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon I_icon_minitimeVen 9 Mar - 15:17

Merci 2lau Very Happy

En même temps, ça fait des années que j'ai envie de travailler avec la résine, je trouve ce materiau assez terrible. J'avais tenté de faire un cata d'1,8m étant plus jeune ( pas d'internet Crying or Very sad) et quand j'avais posé la résine polyester sur la mousse polyuréthane du master, tout avait fondu. Ca m'avait dégouté pendant un bon moment. Et depuis j'avais jamais pu réessayer , soit pas de sous, soit pas de projet, soit pas d'endroit. glad .
Maintenant que j'ai une terrasse bwahahou , un crawler bwahahou et du soleil bwahahou , je les mets à profit :cheers: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiantian

Tiantian


Messages : 656
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 49
Localisation : Vallée de la Bruche (Alsace)

[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon   [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon I_icon_minitimeVen 9 Mar - 16:42

Superbe, vivement la suite !
J'ai un frangin qui me relance souvent sur cette idée...
Je finirai bien par tenter l'expérience un jour !

Bon courage pour la suite, très intéressant et à suivre [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric


Messages : 3588
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 36
Localisation : MARSILLARGUES

[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon   [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon I_icon_minitimeVen 9 Mar - 16:59

Salut

Vraiment bonne idée que tu as là..... clin

Vivement la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon   [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:02

Tiantian a écrit:
Superbe, vivement la suite !
J'ai un frangin qui me relance souvent sur cette idée...
Je finirai bien par tenter l'expérience un jour !

[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon 1071211947
C'est vraiment intéressant de faire sa propre carro cool .
Faut que tu te lances, ....... chez lui :bmuhuha:
Mais faut vraiment s'installer dehors,parce que c'est intenable, toute la maison devient une infection pig . Et avoir un masque de protection serieux, sinon bonjour les maux de tête, même à l'air libre. Et ça colle et ça gratte.
En fait, faut être un peu maso :face: :nididious:
Mais du coup, personne n'a la même :pirat: .
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Donateurs
scorpio


Messages : 3591
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 53
Localisation : jura 39

[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon   [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon I_icon_minitimeVen 9 Mar - 20:49

Sympa le projet . clin
Et ton garage , il en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon   [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon I_icon_minitimeVen 9 Mar - 21:41

scorpio a écrit:
Sympa le projet . clin
Et ton garage , il en est ou ?
Dans ma chambre maritale bmuhuha(j'ai accomplit un exploit ÉNORME) .
J'ai fait une petite pause.
Pour faire du crawler, j'avais les doigts qui me démangeaient trop( j'attendais les amortos et les pneus, du coup, forcement encore des réglages) et en plus, je suis en train de faire des démarches professionnelles pour me reconvertir dans les automatismes et l'informatique industrielle bblove , du coup j'ai couru partout.
Et Tiantian m'a donné envie de faire de la video Very Happy
D'autre part, j'avoue aussi que pour l'instant, j'ai pas trouvé un moyen "simple" de passer les dessins d'outils sur la tôle pour la découpe à l'electrolyse et que je suis un peu trop stressé pour réussir à decouper a la pointe de cutter.
Mais ce n'est pas un abandon, c'est juste en suspend. Si ça se trouve, je vais les découper avec la fraiseuse CNC[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Smiley10
bevil J'aime pas abandonner myspace backgrounds images
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teddy79

teddy79


Messages : 211
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 35
Localisation : thouars

[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon   [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:04

houaaa!!!! ya de la motivation par ici!!! bhaa
Revenir en haut Aller en bas
Totof1965
Donateurs
Totof1965


Messages : 1961
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 58
Localisation : Blain 44

[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon   [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:38

Impressionnant comme boulot : bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon   [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:40

bon projet,

tout est bon la démarche et le résulta

Vivement la suite clin
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon   [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon I_icon_minitimeSam 1 Sep - 2:13

Dédé a écrit:

Vivement la suite clin
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon   [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon I_icon_minitimeSam 1 Sep - 10:18

Salut Very Happy

J'ai tres peu de temps en ce moment, mais....
j'ai attaqué le masticage du master.
Qu'est ce qu'il y a comme manques, je vais finir par avoir plus de mastic que de fibre. Je suis pas encore tres doué pour le moulage scratch
Des que je l'ai fini, je reunis les 2 parties et je vous montre quelques photos. Pour l'instant, tout est blanc de poussieres Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Donateurs
scorpio


Messages : 3591
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 53
Localisation : jura 39

[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon   [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon I_icon_minitimeSam 1 Sep - 13:20

Donc ....Nous on doit patienter ?? hoo Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
Contenu sponsorisé





[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon   [ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SCX10 Axial ] Un honcho station wagon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scale Trial 1/10 en 1.55, 1.9 et 2.2 :: Axial SCX10 et AX10-
Sauter vers: