RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [34 Languedoc roussillon, herault, Réals

Aller en bas 
+6
Full aux As
PUNCH
CELD
scandenfreud
Soyann
accro rc racing team
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
accro rc racing team

accro rc racing team


Messages : 280
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 48
Localisation : hérault (34) beziers montpellier

[34 Languedoc roussillon, herault, Réals Empty
MessageSujet: [34 Languedoc roussillon, herault, Réals   [34 Languedoc roussillon, herault, Réals I_icon_minitimeMer 11 Jan - 23:38

http://maps.google.fr/maps?q=43.437449,3.087491&hl=fr&ie=UTF8&ll=43.437122,3.088424&spn=0.004378,0.013036&sll=43.437449,3.087491&sspn=0.004378,0.013036&oq=r%C3%A9als&vpsrc=6&t=h&z=17

voilà je vous donnerai les coordonnées gps quand j'irai dans les jours qui viennent. Pour y aller en venant de beziers on prend la d14 direction cessenon de orb et avant cessenon sur la droite il y a un croisement et il faut tourner , c'est un virage a 180 ° , apres on suit la d36 et plus loin sur la gauche il ya une aire avant la base de canoe kayak, avec un parking; on se gare là et apres on prends les voitures et on va au bord de l'orb et sur 300m y'a de quoi faire

si vous voulez voir les photos vous allez sur facebook sur la page d'axial racing , j'ai poste des photos , mon nom c'est jerome houlmiere si vous y allez.

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

[34 Languedoc roussillon, herault, Réals Empty
MessageSujet: Re: [34 Languedoc roussillon, herault, Réals   [34 Languedoc roussillon, herault, Réals I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:49

accro rc racing team a écrit:

si vous voulez voir les photos vous allez sur facebook sur la page d'axial racing , j'ai poste des photos , mon nom c'est jerome houlmiere si vous y allez.

voilà Smile
et pourquoi tu les met pas ici? j'ai pas spécialement envie d’aller voir ailleurs puisque je suis inscrit ici clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

[34 Languedoc roussillon, herault, Réals Empty
MessageSujet: Re: [34 Languedoc roussillon, herault, Réals   [34 Languedoc roussillon, herault, Réals I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:16

Le coin a l'air très sympa vu de haut [34 Languedoc roussillon, herault, Réals 650269930
Revenir en haut Aller en bas
accro rc racing team

accro rc racing team


Messages : 280
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 48
Localisation : hérault (34) beziers montpellier

[34 Languedoc roussillon, herault, Réals Empty
MessageSujet: Re: [34 Languedoc roussillon, herault, Réals   [34 Languedoc roussillon, herault, Réals I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:32

@soyann: Ben parce que je sais pas comment on fait, je suis pas un pro en informatique et quand je veux mettre un fichier, ca me demande les url tout çà et j'y coimprends rien , sinon pas de souci je veux les mettre ici aussi; meme je préfèrerai mais bon je disais çà parce que je les ai postés sur la page d'axial racing



[34 Languedoc roussillon, herault, Réals 650269930
Revenir en haut Aller en bas
accro rc racing team

accro rc racing team


Messages : 280
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 48
Localisation : hérault (34) beziers montpellier

[34 Languedoc roussillon, herault, Réals Empty
MessageSujet: Re: [34 Languedoc roussillon, herault, Réals   [34 Languedoc roussillon, herault, Réals I_icon_minitimeSam 21 Jan - 14:52

Voilà les photos que j'avais prise quand j'y suis allé, mais j'ai pas pris de vue d'ensemble du site mais c'est génial y'a plein de spot et sur l'autre rive aussi, çà a l'air encore mieux mais je n'y suis pas allé encore il faut faire le tour , car on peut pas traverser

[34 Languedoc roussillon, herault, Réals Photo014
Revenir en haut Aller en bas
accro rc racing team

accro rc racing team


Messages : 280
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 48
Localisation : hérault (34) beziers montpellier

[34 Languedoc roussillon, herault, Réals Empty
MessageSujet: Re: [34 Languedoc roussillon, herault, Réals   [34 Languedoc roussillon, herault, Réals I_icon_minitimeSam 21 Jan - 14:54

[34 Languedoc roussillon, herault, Réals Photo015
Revenir en haut Aller en bas
accro rc racing team

accro rc racing team


Messages : 280
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 48
Localisation : hérault (34) beziers montpellier

[34 Languedoc roussillon, herault, Réals Empty
MessageSujet: Re: [34 Languedoc roussillon, herault, Réals   [34 Languedoc roussillon, herault, Réals I_icon_minitimeSam 21 Jan - 14:58

[34 Languedoc roussillon, herault, Réals Photo016
Revenir en haut Aller en bas
accro rc racing team

accro rc racing team


Messages : 280
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 48
Localisation : hérault (34) beziers montpellier

[34 Languedoc roussillon, herault, Réals Empty
MessageSujet: Re: [34 Languedoc roussillon, herault, Réals   [34 Languedoc roussillon, herault, Réals I_icon_minitimeSam 21 Jan - 14:59

[34 Languedoc roussillon, herault, Réals Photo017
Revenir en haut Aller en bas
accro rc racing team

accro rc racing team


Messages : 280
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 48
Localisation : hérault (34) beziers montpellier

[34 Languedoc roussillon, herault, Réals Empty
MessageSujet: Re: [34 Languedoc roussillon, herault, Réals   [34 Languedoc roussillon, herault, Réals I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:01

[34 Languedoc roussillon, herault, Réals Photo018
Revenir en haut Aller en bas
accro rc racing team

accro rc racing team


Messages : 280
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 48
Localisation : hérault (34) beziers montpellier

[34 Languedoc roussillon, herault, Réals Empty
MessageSujet: Re: [34 Languedoc roussillon, herault, Réals   [34 Languedoc roussillon, herault, Réals I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:05

[34 Languedoc roussillon, herault, Réals Photo019
Revenir en haut Aller en bas
accro rc racing team

accro rc racing team


Messages : 280
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 48
Localisation : hérault (34) beziers montpellier

[34 Languedoc roussillon, herault, Réals Empty
MessageSujet: Re: [34 Languedoc roussillon, herault, Réals   [34 Languedoc roussillon, herault, Réals I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:16

Voilà les photos que j'ai pris , par contre pour les coordonnées Gps je ne sais pas trop comment les trouver car mon gps ne me donne pas les coordonnées, j'essaierai par internet de trouver un moyen de les avoir.

D'autre part j'ai trouvé un nouveau site ce matin en me rendant a réals sur la d14; c'est un peu moins loin que réals.

Sur la d14 apres cazouls les beziers a un moment sur la droite il y a un monument aux morts qui rend hommage a un pompier et il y a un casque de pompier; derriere dans le paysage on aperçoit une sorte de petite carrière avec un chemin qui y mène; quand on passe le monument aux morts , on continue sur la route et on prend a droite apres le virage a droite, et on rejoint donc ce chemin qui mene a cet endroit. Je vais fair eun autre sujet pour ce lieu avec les photos, j'y vais de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
accro rc racing team

accro rc racing team


Messages : 280
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 48
Localisation : hérault (34) beziers montpellier

[34 Languedoc roussillon, herault, Réals Empty
MessageSujet: Re: [34 Languedoc roussillon, herault, Réals   [34 Languedoc roussillon, herault, Réals I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:19

Coordonnées Gps de réals au bord de l'orb:

En fait elles y sont sur mon lien googlemap
+43° 26' 14.82", +3° 5' 14.97"
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

[34 Languedoc roussillon, herault, Réals Empty
MessageSujet: Re: [34 Languedoc roussillon, herault, Réals   [34 Languedoc roussillon, herault, Réals I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:54

tu peux éviter les messages a la suite comme ça? utilise la fonction "EDITER" clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
accro rc racing team

accro rc racing team


Messages : 280
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 48
Localisation : hérault (34) beziers montpellier

[34 Languedoc roussillon, herault, Réals Empty
MessageSujet: Re: [34 Languedoc roussillon, herault, Réals   [34 Languedoc roussillon, herault, Réals I_icon_minitimeDim 22 Jan - 0:00

pas de souci et çà fait quoi cette fonction? merci
Revenir en haut Aller en bas
CELD

CELD


Messages : 445
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 40
Localisation : Beziers-34

[34 Languedoc roussillon, herault, Réals Empty
MessageSujet: Re: [34 Languedoc roussillon, herault, Réals   [34 Languedoc roussillon, herault, Réals I_icon_minitimeDim 22 Jan - 9:06

tu edites ton message precedent ce qui permet de pas avoir 40 messages a la suite de la meme personne

Tu habites ou?
car je suis de puissalicon
Revenir en haut Aller en bas
accro rc racing team

accro rc racing team


Messages : 280
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 48
Localisation : hérault (34) beziers montpellier

[34 Languedoc roussillon, herault, Réals Empty
MessageSujet: Re: [34 Languedoc roussillon, herault, Réals   [34 Languedoc roussillon, herault, Réals I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:47

Excellent trop cool, moi je suis a beziers on va se capter ; mon num jerome:; enfin quelqu'un de chez moi çà fait plaisir çà!!!!!!

Edit 333 : J'ai supprimer ton numéro de téléphone. Ce n'est pas conseillé de l'écrire comme cela dans un post de forum.
Si tu veux le donner à quelqu'un, envoie lui en MP
clin
Revenir en haut Aller en bas
PUNCH

PUNCH


Messages : 1351
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 49
Localisation : quillan

[34 Languedoc roussillon, herault, Réals Empty
MessageSujet: Re: [34 Languedoc roussillon, herault, Réals   [34 Languedoc roussillon, herault, Réals I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:15

salut moi suis du 11 mais je viens souvent sur beziers car j ai un appart a valras plage et viens aussi chez celd donc se serais sympa une sortie 3 clin
Revenir en haut Aller en bas
accro rc racing team

accro rc racing team


Messages : 280
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 48
Localisation : hérault (34) beziers montpellier

[34 Languedoc roussillon, herault, Réals Empty
MessageSujet: Re: [34 Languedoc roussillon, herault, Réals   [34 Languedoc roussillon, herault, Réals I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:42

ah ben oui celd a mon tel il faut se faire çà , je vais osuvent sur valras et serignan mais pas pour crawler; je vais a reals et cazouls; d'ailleurs si vous connaissez des coins faites le savoir
Revenir en haut Aller en bas
PUNCH

PUNCH


Messages : 1351
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 49
Localisation : quillan

[34 Languedoc roussillon, herault, Réals Empty
MessageSujet: Re: [34 Languedoc roussillon, herault, Réals   [34 Languedoc roussillon, herault, Réals I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:54

j ai un spot a valras clin
Revenir en haut Aller en bas
accro rc racing team

accro rc racing team


Messages : 280
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 48
Localisation : hérault (34) beziers montpellier

[34 Languedoc roussillon, herault, Réals Empty
MessageSujet: Re: [34 Languedoc roussillon, herault, Réals   [34 Languedoc roussillon, herault, Réals I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:57

yes cool parce que c vraiment sypa reals mais bon y'a 20 minutes de beziers valras c a cote c genial; c'est où à valras tu peux m'expliquer je connais
Revenir en haut Aller en bas
PUNCH

PUNCH


Messages : 1351
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 49
Localisation : quillan

[34 Languedoc roussillon, herault, Réals Empty
MessageSujet: Re: [34 Languedoc roussillon, herault, Réals   [34 Languedoc roussillon, herault, Réals I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:59

aaaaaaaaahhhhhh

laisse moi ton tel en mp et je tappel des que je viens on y fera un saut se sera un weekend clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

[34 Languedoc roussillon, herault, Réals Empty
MessageSujet: Re: [34 Languedoc roussillon, herault, Réals   [34 Languedoc roussillon, herault, Réals I_icon_minitimeLun 23 Jan - 0:25

pour la compréhension de tous, pas de SMS merci clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Full aux As

Full aux As


Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 40
Localisation : calvados/blainville sur orne

[34 Languedoc roussillon, herault, Réals Empty
MessageSujet: Re: [34 Languedoc roussillon, herault, Réals   [34 Languedoc roussillon, herault, Réals I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:11

+1 les spot et magique
il faut juste faire attention a ta voiture sur le parking en période estival des petit malin aime les visité [34 Languedoc roussillon, herault, Réals 3032721937
Revenir en haut Aller en bas
CELD

CELD


Messages : 445
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 40
Localisation : Beziers-34

[34 Languedoc roussillon, herault, Réals Empty
MessageSujet: Re: [34 Languedoc roussillon, herault, Réals   [34 Languedoc roussillon, herault, Réals I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:15

Full aux As a écrit:
+1 les spot et magique
il faut juste faire attention a ta voiture sur le parking en période estival des petit malin aime les visité [34 Languedoc roussillon, herault, Réals 3032721937

Bienvenue a Beziers Very Happy

Non sans rire, chez nous c est une horreur il ne faut jamais rien laissé et faire attention a tout

Revenir en haut Aller en bas
SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric


Messages : 3588
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 36
Localisation : MARSILLARGUES

[34 Languedoc roussillon, herault, Réals Empty
MessageSujet: Re: [34 Languedoc roussillon, herault, Réals   [34 Languedoc roussillon, herault, Réals I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:25

Malheureusement il n'y as pas qu'a BEZIER...... clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[34 Languedoc roussillon, herault, Réals Empty
MessageSujet: Re: [34 Languedoc roussillon, herault, Réals   [34 Languedoc roussillon, herault, Réals I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[34 Languedoc roussillon, herault, Réals
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [34 Languedoc roussillon, herault, Cazouls les Beziers, D14
» Languedoc-roussillon
» sortit a réals dans l'hérault (34)
» nouveau dans l herault
» Sortie dans le LANGUEDOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LES SPOTS TRIAL :: Les Spots naturels-
Sauter vers: