RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
High Lift Bip

High Lift Bip


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : 92

f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 Empty
MessageSujet: f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2   f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:04

SAlut
certains l'ont peut être deja vu sur d'autres forum, voici mon F350 pas mal revu

je l'ai acheté d'occasion, carro non peinte mais rayée car elle avait roulée.
dans la foulée j'ai acheté le kit son et lumière, car j'avais toujours révé d'un engin tel que celui la

le point noir pour moi de ce joujou c'est le sabot de transmission trop présent, et dés éléments trop visibles comme le pack d'accu.

mon but etait de tout réimplanter (et du bazard ça en fait)
et si possible installer aussi un habitacle.

donc pour commencer la réimplentation je trouve un kit transmission chez bamatech
ça relève la boite et déporte le moteur; entraînement de la trans par courroie

Pour décrire la réimplantation de l’électronique
Servo de direction avancé, derrière lui le module de contrôle de l’ensemble (ON/OFF et sélection des modes)
le servo de boite passe coté doit des longerons et agit sur la boie de vitesse par l’arriere
L’accu prend place entre les longerons à l’arrière,
au dessus de l'accus (donc sous la benne) le vario MFC (avec le récepteur double-facé a l’arrière)
le module de vibration passe tout à l’avant et le haut parleur au dessus, celui-ci servant en même temps de support de carrosserie.

Pour les pneus ce sont des RC4wd crazy crawler en 1.9 (101mm de diametre) sur jantes beadlocks
et carrosserie sur elevée de quelques milimètres (pas mesuré)
Voila le montage à blanc est fait, j’ai roulé avec hier sur quelques cailloux, j’en suis plus que satisfait :smoke:

places aux photos:

f350 avec mc02 en version origine
f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 4c91b642d6

les modifs, le casse têter de caser tous ces cables
f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 1cb191e13d

f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 Tsnx69te5y

f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 Uxqvrqhfz8

f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 Xol39iix85



Dernière édition par High Lift Bip le Lun 23 Aoû - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2   f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:08

il est beau on HL! le seul truc que je reproche aux Hl c'est que des que tu bidouille un peu, les cables font la fete, mais a part ca, c'est un magnifique scale! beau boulot!
as tu d'autres modifs de prevu dessus?
Revenir en haut Aller en bas
High Lift Bip

High Lift Bip


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : 92

f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2   f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:08

Re,

en mode rando le voici pendant mes vacances en lozere l'année derniere
(j'y retourne en septembre encore cette année avec le f350 :cheers: )

f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 378mg

f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 371r

ma prérérée cool
f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 348dn

et 2 videos (le son est mauvais mais allumez quand mêm les enceintes :affraid: :

https://www.youtube.com/watch?v=RXhLE7U4jEk
https://www.youtube.com/watch?v=NUpDIvubQDM



Dernière édition par High Lift Bip le Jeu 19 Aoû - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
High Lift Bip

High Lift Bip


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : 92

f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2   f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:12

guigui57 a écrit:
il est beau on HL! le seul truc que je reproche aux Hl c'est que des que tu bidouille un peu, les cables font la fete, mais a part ca, c'est un magnifique scale! beau boulot!
as tu d'autres modifs de prevu dessus?

salut et merci guigui.

alors oui encore modifié avec quelques details depuis... mais j'ai perdu les photos...
les marches pieds, des retros en gomme souple et des elargisseurs d'aile ont été installés.

je referais des photos sans doute pendant une sortie ce week end.

et j'ai d'autre idées et en tête, changer les pneus et autres modifs pour lui apporté quelques détails supplémentaire...
mais le temps j'en manque :x


Dernière édition par High Lift Bip le Jeu 19 Aoû - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2   f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:13

HS ON " as tu pensé a t'inscrire sur la mappemonde des membres?" HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
High Lift Bip

High Lift Bip


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : 92

f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2   f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:25

guigui57 a écrit:
HS ON " as tu pensé a t'inscrire sur la mappemonde des membres?" HS OFF

j'avais pas vu, mais mainenant c'est fait :king:
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2   f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:26

top se HL, un peut le foin dans les câbles, mais bon Very Happy


j'aime le HL, si j'ai un scale, ce sera le HL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
High Lift Bip

High Lift Bip


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : 92

f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2   f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:29

Oui c'est une machine vraiment sympa avec ses 3 vitesse et quelques modifs il devient terrible.

la prochaine modif dont je m'occuperai, c'est justement tamiya 81 qui m'a inspierer avec des passages de roue interieur
evite les projections et SURTOUT ça cachera ces tas de cables.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2   f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:08

tres beau " ton " HL I love you tamiya a voulu reediter le succes du trois speeds le hilux ( et les autres ) mais sans vexer personnes il n'on pas trop reussi :roll: certes ils ont fait ces choix technique par rapport au cout mais bon l'ancien tout metal boite , ponts tres realiste avec la telecommande a grille pour le passage des vitesses ...... enfin mon reve absolu pour moi I love you
donc pour revenir au HL le point noir pour moi mais je trouve bizarre l'implatation des ponts scratch j'ai toujours l'impression qu'ils vont trainaient au sol bmuhuha
mais bon je me trompe certainement ...
en faite c'est un super engin du moment que tu le modifie comme le tient clin
Revenir en haut Aller en bas
Tamiya81

Tamiya81


Messages : 276
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Cardaillac 46

f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2   f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:25

Je pense que pour tout ceux qui ont un HL, rêvent d'avoir un 3Speeds.

Par contre, le point noir du HL est pas l'implantation des ponts, mais plutôt celle de la boite, qui traine par terre.

@ HLbip, tu en es content du kit courroie ? Tu as la même démultiplication qu'avant ? Moi ça me fait peur. Si un jour, la courroie casse, j'en retrouve une où ?
En plus, j'ai du abandonner l'idée, parce que ça prend trop de place pour mon habitacle...

Tu vas faire une variante pour les passages de roues ? ou tu reste à la bonne boite d'Haribbo ? :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
High Lift Bip

High Lift Bip


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : 92

f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2   f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:11

Tamiya81 a écrit:
...

@ HLbip, tu en es content du kit courroie ? Tu as la même démultiplication qu'avant ? Moi ça me fait peur. Si un jour, la courroie casse, j'en retrouve une où ?
En plus, j'ai du abandonner l'idée, parce que ça prend trop de place pour mon habitacle...

Tu vas faire une variante pour les passages de roues ? ou tu reste à la bonne boite d'Haribbo ? :rendeer:

Salut
oui la courroie j'en suis tres content, j'en avais acheter une de plus au cas ou, mais la 1ere de semble pas fatiguée.
pour la demultiplication je n'ai pas calculer, je suis rester avec le moteur mabushi standard, et roule!
et ça va ça grimpe bien des pentes bien inclinées...

pour les passge de roues je pense partir de feuilles simples et faire l'assamblage, car j'ai pas les boite haribo
et j'ai plein de pieces qui déborderont dans les passages alors...
Revenir en haut Aller en bas
High Lift Bip

High Lift Bip


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : 92

f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2   f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:15

Re salut,

et ce week end petite sortie en foret et petit tour avec le f350, ce coup ci version a jour
avec marches pieds et extensions d'aile

f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 G9fjoql2fa

f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 Plwcyo5mon

Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2   f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:26

terrible clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
High Lift Bip

High Lift Bip


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : 92

f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2   f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:32


merci
Et a reprendre la fixation du marche pied cote conducteur qui n'a pas resité aux tonneaux malheureusement Embarassed
sinon pas de casse et les retros en gomme souple c'est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2   f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:07

ca sent bon le HL par ici!!!
j'aime bien le tien, il a de la gueule je trouve, simple, mais un "je ne sais quoi" qui me fait craquer....
du beau boulot en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2   f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:13

tres beau mais il manque quelque chose devant ... ca fait vide ... un petit parbuffle serait bien non bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2   f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
f350 modifié avec unité son et lumière- new photos p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici une adresse pour kit lumière pas cher
» Mon Système ATT modifié
» f350 de steven
» Mon F350 de landiste ;)
» F350 de Johnjohn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scale Trial 1/10 en 1.55, 1.9 et 2.2 :: Tamiya's :: Tamiya High Lift-
Sauter vers: