RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie"

Aller en bas 
+2
Dédé
tgenial
6 participants
AuteurMessage
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie" Empty
MessageSujet: Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie"   Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie" I_icon_minitimeDim 30 Oct - 23:15

Salut Very Happy

Derniers tests avec mon nouveau moteur (novak forty five) monté avec un pignon de 12T et une couronne 75T, boite alu raccourcie et nouveau châssis.
C'est un bon jour. La terre est grasse, bien tassée par la pluie. Aujourd'hui, c'est dimanche, il ne pleut pas et j'ai bien finit de tout monter en baissant le CG au max. Very Happy


Bon, si ça marche pas, je vous met le lien vimeo
ICI

@+


Dernière édition par tgenial58 le Lun 31 Oct - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie" Empty
MessageSujet: Re: Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie"   Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie" I_icon_minitimeDim 30 Oct - 23:17

tain.. elle est bloqué hoo
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie" Empty
MessageSujet: Re: Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie"   Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie" I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:02

Dédé a écrit:
tain.. elle est bloqué hoo
font chier ! triste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie" Empty
MessageSujet: Re: Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie"   Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie" I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:44

Si tu veut pas de problème avec les droits d'auteur héberge tes vidéo chez Vimeo.
J'ai comparer et c'est le meilleur que j'ai trouver : qualité / taille des vidéo / durée / droit d'auteur ...

clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie" Empty
MessageSujet: Re: Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie"   Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie" I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:50

Nicolas le Banni a écrit:
Si tu veut pas de problème avec les droits d'auteur héberge tes vidéo chez Vimeo.
J'ai comparer et c'est le meilleur que j'ai trouver : qualité / taille des vidéo / durée / droit d'auteur ...

clin
en plus tu peux télécharger les vidéos clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie" Empty
MessageSujet: Re: Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie"   Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie" I_icon_minitimeLun 31 Oct - 8:21

c'est quoi le contenu EMI ???? Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie" 3696926579
Revenir en haut Aller en bas
yayou

yayou


Messages : 527
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 47
Localisation : Munster

Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie" Empty
MessageSujet: Re: Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie"   Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie" I_icon_minitimeLun 31 Oct - 9:29

EMI c'est un label de musique, si tu met du son, il faut mettre des ptits groupes locaux et pas des grosses pointures, sinon il faut payer des droits d'auteurs Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie" 1037060881
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie" Empty
MessageSujet: Re: Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie"   Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie" I_icon_minitimeLun 31 Oct - 9:54

Salut
C'est penible leur truc. En plus, chez moi, ça passe Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie" 1404394 . Pas moyen de savoir pour les autres du coup. J'essaie vimeo, mais il prend pas les videos plus grandes que 500Mo. Y en a pas d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie" Empty
MessageSujet: Re: Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie"   Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie" I_icon_minitimeLun 31 Oct - 11:39

tgenial58 a écrit:
Salut
C'est penible leur truc. En plus, chez moi, ça passe Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie" 1404394 . Pas moyen de savoir pour les autres du coup. J'essaie vimeo, mais il prend pas les videos plus grandes que 500Mo. Y en a pas d'autre?
oui, mais le top avec Viméo c'est que tu peu télécharger la vidéo clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie" Empty
MessageSujet: Re: Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie"   Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie" I_icon_minitimeLun 31 Oct - 12:08

yayou a écrit:
EMI c'est un label de musique, si tu met du son, il faut mettre des ptits groupes locaux et pas des grosses pointures, sinon il faut payer des droits d'auteurs Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie" 1037060881

OK merci , encore un truc pour qu'on raque quoi Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie" 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie" Empty
MessageSujet: Re: Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie"   Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie" I_icon_minitimeLun 31 Oct - 13:04

scandenfreud a écrit:
yayou a écrit:
EMI c'est un label de musique, si tu met du son, il faut mettre des ptits groupes locaux et pas des grosses pointures, sinon il faut payer des droits d'auteurs Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie" 1037060881

OK merci , encore un truc pour qu'on raque quoi Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie" 1805953252

comme d'habitude quoi hoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie" Empty
MessageSujet: Re: Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie"   Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers tests dans le jardin avant la première vraie "sortie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: PHOTOS/VIDEOS DE VOS RC :: Vidéos Scales Trial-
Sauter vers: