RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou

Aller en bas 
+13
boss40
CELD
Pape
Dédé
kermite
off-road
333
Soyann
bourrin des bois
Eric49
tchoupy57
scandenfreud
moifonzi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
scorpio
Donateurs



Messages : 3591
Date d'inscription : 18/03/2011

axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou   axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 22:15

C est vrai que c est peu ... il va vite être sur le toit clin
Sinon c est du beau boulot ..
Revenir en haut Aller en bas
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
moifonzi

moifonzi


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2011

axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou   axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:03

bonjour a vous tous voila le temps venu de vous souhaitez de fabuleuses fête de fin d' année

recevez tous se que vous désirez le plus . et a l' année prochaine 🎅
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou   axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:15

et même pas une photo pour le noyel Crying or Very sad Very Happy

bonne fête a toi clin
Revenir en haut Aller en bas
moifonzi

moifonzi


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2011

axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou   axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 9:54

axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 Photo020

axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 Photo021

bonjour a tous voici une petite sortie hivernal mais bien trop froid axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 1238444923
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou   axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:07

une photo de face pour le voir avec ce nouveau par choc clin
Revenir en haut Aller en bas
moifonzi

moifonzi


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2011

axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou   axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:35

axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 Photo022
Revenir en haut Aller en bas
moifonzi

moifonzi


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2011

axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou   axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:37

ben en voila une affaire je connait pas ma manoeuvre mais pas de poste ?????


Dernière édition par moifonzi le Dim 5 Fév - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moifonzi

moifonzi


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2011

axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou   axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:39

le voila de face bon il a déjà bien souffert nous faisons beaucoup

terril donc il fait des soleil des tonneaux se n' est pas facile de le garder

sus ses quatre roue
axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 Photo023
Revenir en haut Aller en bas
moifonzi

moifonzi


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2011

axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou   axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:48

excuser moi mais j'ai oublier de vous dire son poigt il fait 3kg500

je trouve qu'il se comporte bien et dès que je trouve se qu'il me faut il changera encore mais cela prend du temps axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 3193290500
Revenir en haut Aller en bas
moifonzi

moifonzi


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2011

axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou   axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 21:14

axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 650269930 bonjour a tous voila un petit projet que j'avai vraiment envie
d' effectuer bon la il est juste en préparation quelques ajustement

de coupes et autres son nécessaire
axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 Photo024.
axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 Photo025.
axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 Photo026
axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 Photo027
Revenir en haut Aller en bas
Totof1965
Donateurs
Totof1965


Messages : 1961
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 58
Localisation : Blain 44

axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou   axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 11:36

Jolie modif, je trouve ca très sympa une benne sur un honcho.
Revenir en haut Aller en bas
moifonzi

moifonzi


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2011

axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou   axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 12:36

axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 1037060881 merci mais pas si simple que cela deja au niveau des amortisseurs arr bon tous va aller
Revenir en haut Aller en bas
moifonzi

moifonzi


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2011

axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou   axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:10

bonjour voici une sortie avec mon ami un peut de technique que moi j' ai eu un peu dur

dur j' ai des jours avec et sans heureusement qu' il ma sorti d' une situation pas très

stable il a mis toute son " Energy " merci


et la cause de se petit désagrément le cardan avant d'éccrocher

axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 Photo030

axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 Photo031

axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 Photo032

axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 Photo033
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou   axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 1:22

je te conseil de faire au moins une amorce de perçage dans la sorti de pont
et de changé la vis de cardant
par une vis a tète cruciforme
une petite goûte de colle néoprène avant de mettre la nouvel vis clin
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou   axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 1:57


salut
sinon il reste la façon que tamiya fait leur sortie de pont et de trans est avec un trou traversant
moi j'ai fait comme ça
perçage du pignon d'ataque en sortie de pont avant+ arrière
axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 Img_1017
plus les sortie de boite
axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 Img_1018

pour le moment pas de soucis;pas de serrage comme une brute,plus de soucis d'empreinte foiré et aucun desserrage clin

voila le type de visse
axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSmmt3RJXSCykek_Nh5L-kIMXATjPvGY7s1chTuyecHGiKqN_O4Cw
Revenir en haut Aller en bas
Tiantian

Tiantian


Messages : 656
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 48
Localisation : Vallée de la Bruche (Alsace)

axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou   axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 2:09

Cependant attention tout de même car cela fragilise bien l'axe...

axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 P1010143

Il vaut mieux comme dit Dédé, faire juste une "amorce" niveau du perçage axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 1071211947


axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 Bj_310
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou   axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 2:11

oui j'ai pas précisé,les mien ne sont pas ceux d'origine pour les sortie de trans,il avais cassé comme bcp,donc j'en avais pris de plus costaud.
par contre pour mes sorties de pont ce sont ceux d'origine est il tiennent encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou   axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 8:58

Tiantian a écrit:

Il vaut mieux comme dit Dédé, faire juste une "amorce" niveau du perçage axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 1071211947


axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 Bj_310

au foret de 3 mm bwahahou
Revenir en haut Aller en bas
333
---------------------
---------------------
333


Messages : 2786
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 68
Localisation : Beg Meil

axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou   axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:06

Hummm... Je trouve que vous faites de bien gros perçages... Cela fragilise beaucoup les sorties de boites.
Du 1,5 mm suffit pour mettre une telle vis.

Mais pourquoi ne pas mettre des goupilles "mécanindus" ? (élastiques et fendues). Plus besoin de vis et cela ne se barre jamais. C'est facile à mettre et à enlever.

Regardez dans "les bonnes adresses de RCST" "chez Bricovis" ils en vendent. En inox, acier, ... En plus, cela coute une misère.

J'en ai acheté pour mettre sur mes nouveaux cardans.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovnirox.fr/DomiFred
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou   axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:19

333 a écrit:
Hummm... Je trouve que vous faites de bien gros perçages... Cela fragilise beaucoup les sorties de boites.
Du 1,5 mm suffit pour mettre une telle vis.

Mais pourquoi ne pas mettre des goupilles "mécanindus" ? (élastiques et fendues). Plus besoin de vis et cela ne se barre jamais. C'est facile à mettre et à enlever.

Regardez dans "les bonnes adresses de RCST" "chez Bricovis" ils en vendent. En inox, acier, ... En plus, cela coute une misère.

J'en ai acheté pour mettre sur mes nouveaux cardans.

@+

et les photos elles sont ou?????????? hoo
Revenir en haut Aller en bas
moifonzi

moifonzi


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2011

axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou   axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:42

Merci Merci a tous pour ces bon conseils, génial la maintenant ca me donne des l'ideesaxial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 204658759
Revenir en haut Aller en bas
333
---------------------
---------------------
333


Messages : 2786
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 68
Localisation : Beg Meil

axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou   axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:35

tchoupy57 a écrit:
333 a écrit:
Hummm... Je trouve que vous faites de bien gros perçages... Cela fragilise beaucoup les sorties de boites.
Du 1,5 mm suffit pour mettre une telle vis.

Mais pourquoi ne pas mettre des goupilles "mécanindus" ? (élastiques et fendues). Plus besoin de vis et cela ne se barre jamais. C'est facile à mettre et à enlever.

Regardez dans "les bonnes adresses de RCST" "chez Bricovis" ils en vendent. En inox, acier, ... En plus, cela coute une misère.

J'en ai acheté pour mettre sur mes nouveaux cardans.

@+

et les photos elles sont ou?????????? hoo
J'en ferais quand je monterai les cardans sur le Honcho clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovnirox.fr/DomiFred
Contenu sponsorisé





axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou   axial - [ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SCX10 Axial ] photo du montage de mon nouveau joujou
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ SCX10 Axial ] mon nouveau jouet
» [ SCX10 Axial ] nouveau projet
» AXIAL SCX10 mon nouveau honcho
» [ SCX10 Axial ] wrangler (du nouveau)
» [ SCX10 Axial ]nouveau projet (wroncho p2)(je scale p6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scale Trial 1/10 en 1.55, 1.9 et 2.2 :: Axial SCX10 et AX10-
Sauter vers: