RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WRAITH Axial - version Bourineur

Aller en bas 
+9
333
TAZ
bourrin des bois
redbull
tgenial
Soyann
h.300
scandenfreud
Eric49
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - version Bourineur   WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:29

Eric49 a écrit:

C'est pour ça que je suis reparti sur des ponts de SXC clin
SXC ? Un nouvel Axial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - version Bourineur   WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:31

Nicolas le Banni a écrit:

SXC ? Un nouvel Axial Very Happy

Ma langue a chourffé :geek: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - version Bourineur   WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:39

Bon et tu attends quoi là ?

Ya pas de photos du Wraith avec les ponts du Honcho,
de la Jeep avec les ponts du wraith,
du honcho avec les ponts du subzero,
du subzero avec les pont du 8x8 et
le 8x8 devenu un 4x4 car il lui manque deux ponts .
drunken :face: ^^ :study: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - version Bourineur   WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:43

Le wraith, c'est les ponts du Cherokee (il a pas eu le temps de rouler celui là Very Happy )
La Jeep, bin... Pour l'instant la caro est juste posée sur les ponts :geek:
Le Honcho (Tuber) a toujours ces ponts.
Le Subzero aussi.
Et le 8x8 est toujours 10x10 (et oui, faut pas oublier les roues de secours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bourrin des bois
Donateurs
bourrin des bois


Messages : 1893
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 54
Localisation : haute ariege en montagne AUZAT

WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - version Bourineur   WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:43

D'accord ! d'accord !!! c'est une histoire de ponts mais les photos elles sont ou !! sous un pont ?? WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 2430894765
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - version Bourineur   WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 0:17

Vous avez un problème avec les photos ou bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
333
---------------------
---------------------
333


Messages : 2786
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 68
Localisation : Beg Meil

WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - version Bourineur   WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 7:43

Bin, moi je suis miro. Alors tu comprends que sans grandes photos je ne vois pas grand chose. Smile
Alors Eric, un peu plus grandes les photos s'il te plait. Là je ne vois rien :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovnirox.fr/DomiFred
Invité
Invité
avatar



WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - version Bourineur   WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 7:52

+1 pour voir l evolution du bestioooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - version Bourineur   WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 8:42

Bin... Pour l'instant il est encore dans le même état que sur la dernière photo Very Happy

Pas encore continué à travailler dessus clin

Mais ça va pas tarder à évoluer clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - version Bourineur   WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 9:02

Reponse refusée :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
bourrin des bois
Donateurs
bourrin des bois


Messages : 1893
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 54
Localisation : haute ariege en montagne AUZAT

WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - version Bourineur   WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 10:51

+1 on veux des photos !! des photos monsieur Eric WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 202476541 WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - version Bourineur   WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 8:47

Salut Smile
Je viens de lire le post, je m'aperçois qu'il y des bricoleurs (au sens noble du terme), que ça parle cage inox et subzero.
Du coup, rouge je me demande si quelqu'un aurait les plans du subzero ou au moins photos ou dessins vues de cotés, de dessus, avant, arriere, bref quelque chose qui me permettrait de faire les plans si personne ne les a.
Je sais pas du tout ce qu'il vaut en terme de franchissement, mais je trouve qu'il déchire tout niveau gueule et j'aimerais bien me lancer dessus.
Donc, s'il y a une ou plusieurs âmes charitables, faites le moi savoir Very Happy
@+
PS: on veut voir la suite. Allez, au boulot boss clin
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - version Bourineur   WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 9:16

De souvenir, j'avais relevé les cotes du Subzero pour un collègue de ****,
Faut que je regarde ou j'ai mis ça clin
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - version Bourineur   WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 9:37

Merci Eric49 Very Happy
Je crois que je vais devoir commander une cuve d'oxygène chez air liquid :geek:
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - version Bourineur   WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 9:42

Eric49 a écrit:
De souvenir, j'avais relevé les cotes du Subzero pour un collègue de ****,
Faut que je regarde ou j'ai mis ça WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 1071211947

C'était pour moi WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 364988687 je les ai sur un autre ordi WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 1071211947 et oui mon projet est stoppé WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 4209711478

Enfin j'essaye de te trouver ça cet après midi !WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 4023198
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - version Bourineur   WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 9:52

Merci, merci Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - version Bourineur   WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 11:31

Eric49 a écrit:
De souvenir, j'avais relevé les cotes du Subzero pour un collègue de ****,
au fait je précise que dans se cas les étoiles sont auto et ça supprime le diminutif d'un forum connu qui soutien les voleurs WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 1037060881
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - version Bourineur   WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 11:47

C'est dommage que le nom s'efface automatiquement, au moins on aurait su où ne pas aller clin
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - version Bourineur   WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 11:55

tgenial58 a écrit:
C'est dommage que le nom s'efface automatiquement, au moins on aurait su où ne pas aller clin

y'a quand même un paquet d'innocentes victimes sur ****, faut pas mettre tout le monde dans le même panier clin
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - version Bourineur   WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 12:08

Si je tape **** , ça fait des étoiles?
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - version Bourineur   WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 12:09

Ah oui :geek:
C'est vrai que certains abusent. La dernière fois, j'ai pété un plomb sur un gars qui passait une annonce à des prix de dingue hoo . Du coup, il s'est ravisé, a baissé ses prix et j'ai retiré mes posts. Mais j'étais furax de voir comment certains arrivent à se payer le modèle au dessus en revendant les pièces de base en occasion plus cher que du neuf aux newbies. On est sur des forums, pas sur des boutiques en ligne, faut pas abuser. :feu:
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - version Bourineur   WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 13:01

Salut
Alors Eric49, T'as pu récupérer les côtes?
On a un peu digresser, mais le 2ème fil conducteur c'était ça Smile, en plus du wraith version Bourineur. clin
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - version Bourineur   WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 13:05

bin oui , c est long la :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - version Bourineur   WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 13:33

tgenial58 a écrit:
Salut
Alors Eric49, T'as pu récupérer les côtes?
@+

J'ai oublié de regarder de mon coté , je m'occupe de ça dans une petite heure WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - version Bourineur   WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 13:48

Super. Merci l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - version Bourineur   WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 13:48

tgenial58 a écrit:
Salut
Alors Eric49, T'as pu récupérer les côtes?

non triste , pas foutu de remettre la main sur le fichier

Je viens de me taper les 32 pages de mon hébergeur, et rien Crying or Very sad

Je retourne regarder ça :study:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - version Bourineur   WRAITH Axial - version Bourineur - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WRAITH Axial - version Bourineur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Axial WRAITH version Kit de Nels885
» L'Axial Wraith™ Spawn version kit
» Axial wraith kit
» WRAITH Axial - le kit
» Axial wraith ou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES OFF ROAD / ULTRA4 :: Scales Off Road 1/10ème :: Axial Wraith-
Sauter vers: