RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 différence

Aller en bas 
+5
tchoupy57
333
MegaLOULOU57
Dédé
kermite
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soyann
Menbre du staf/webmaster



Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010

différence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différence   différence - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 18:35

Nicolas le Banni a écrit:


Sinon elle me plait bien, avec un gros avantage par rapport a mes TQ3 d'avant. Elle n'a besoin que de 4 piles (rechargeable ou pas) et les usent très lentement.
perso je suis passé en Lipo, c'est top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



différence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différence   différence - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 18:52

Soyann a écrit:
Nicolas le Banni a écrit:


Sinon elle me plait bien, avec un gros avantage par rapport a mes TQ3 d'avant. Elle n'a besoin que de 4 piles (rechargeable ou pas) et les usent très lentement.
perso je suis passé en Lipo, c'est top Very Happy
Oui mais si ton lipo est vide ?
Bin moi je peut même faire un tour a la supérette du coin acheter des piles et ça repart.
De plus elle n'explose pas . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moifonzi

moifonzi


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2011

différence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différence   différence - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 22:04

salut a tous et toutes j'ai une ptit question peignez vous le lexan de l'interieur ou de l'exterieur en y ajoutant un vernis. bon je sais qu'on dois le faire de l'int mais il y a tellement plus de possibilités de l'ext comment procedez vous ???????différence - Page 2 995439709
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

différence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différence   différence - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 22:28

moifonzi a écrit:
salut a tous et toutes j'ai une ptit question peignez vous le lexan de l'interieur ou de l'exterieur en y ajoutant un vernis. bon je sais qu'on dois le faire de l'int mais il y a tellement plus de possibilités de l'ext comment procedez vous ???????différence - Page 2 995439709

Et bien moi je peints à l'intérieur comme cela doit se faire normalement , mais il est tout à fait possible de peindre à l'extérieur mais c'est moins protégé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différence   différence - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
différence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Electronique (radios, servos, variateurs etc...)-
Sauter vers: