RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ SCX10 Axial ] Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style !

Aller en bas 
+16
Eric49
guigui57
Tiantian
tomfuel
SAEZ Cédric
PUNCH
66seb0213
bourrin des bois
bastou
tchoupy57
scorpio
scandenfreud
Pape
Dédé
push
Soyann
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
scandenfreud
Donateurs



Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011

châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style !   châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 21:42

Super sympa tes petites jantes châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style !   châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 23:29

Merci, pour l'instant pas moyen de les monter sur le pneus, les visse sont pas asser longue !
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style !   châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 23:46

elles ont de la gueule ces jantes! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style !   châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 23:50

J'ai hate de voir ces belle jantes en place

pour voir châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
boss40

boss40


Messages : 202
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 44
Localisation : biscarrosse40

châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style !   châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 10:56

le-fou-du-scale-trial !!! a écrit:
Merci, pour l'instant pas moyen de les monter sur le pneus, les visse sont pas asser longue !

j'ai eu le meme souci que toi pour les monte avec les flat .

j'ai pris 2 vis plus longue j'ai serre le tous et ensuite j'ai pu mettre celle founie avec les jantes.châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Donateurs
scorpio


Messages : 3591
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 53
Localisation : jura 39

châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style !   châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:07

ça c est de la jante tuning !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
Invité
Invité
avatar



châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style !   châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 13:33

boss40 a écrit:

j'ai eu le meme souci que toi pour les monte avec les flat .

j'ai pris 2 vis plus longue j'ai serre le tous et ensuite j'ai pu mettre celle founie avec les jantes.châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 1071211947

J'vais tater ça dans la journée !

T'inquiete Scorpio Easy Money clin


Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Donateurs
Pape


Messages : 837
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 82
Localisation : Bretteville en saire 50110

châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style !   châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 21:23

Rassures toi mon terme 'bizarre' n'était employé que pour te motiver à envoyer des photos. Je te souhaite une grande réussite dans ce nouveau scale que l'on verra peut-être au RISA II ?

Papé clin

PS : je n'ai pas pu répondre avant j'étais à Cherbourg pour ma nouvelle demeure....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style !   châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:02

Salut les gars !

Bon, j'ai réussi à monter les jantes, les portiques, fusée et barres de direction, mais j'ai oublier un problème, j'ai pas les sorties de ponts ^^ et il me manque un roulement qui ce cale dans la fusée.. Donc pour l'instant pas moyen de fixer les roues à l'arrière.. châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 1037060881

Plus de news bientôt, Pour le risa, c'est pas gagner ! clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style !   châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:14

châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 Wp_00015
châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 Wp_00016
châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 Wp_00017
châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 Wp_00018
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style !   châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:13

hum sympas bwahahou
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style !   châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:39

belle machine!

seuls defauts pour moi, les pneus un poil trop gros, et les marches pieds du honcho trop...presents.... (critique constructive bien sûr!)

sinon....châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 3739853433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style !   châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:57

Merci les gars !

Ne t'en fais pas guigui, Ils vont faire Gunshot les marche pied ! (GUNSHOT: j'me tire, J'les vires.) Puis ils vont être remplacer par skid plat qui prendra également le dessous de la BV clin

C'est vrais que les pneu son fat ! Mais j'kiff bien.. drunken Cash scale crawler de Buch'ron ! Les quelques scales qui vont vouloirs le tâter aurons l'aire de ça:

:flower:

Des scales des champs fleuries.. rouge
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style !   châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:32

Salut Smile
Sympas les jantes, on dirait celles du 4runner de toyota.
le-fou-du-scale-trial a écrit:
Les quelques scales qui vont vouloirs le tâter aurons l'aire de ça:
:flower:


Des scales des champs fleuries.. rouge
Cool, il va y avoir de la jeep au dessert cool
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style !   châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:54

Pas si disproportionné que ça par rapport à certaines prépa de OUF,

un petit PC juste en bas de la calandre AV pour cacher la découpe serait pas mal aussi cool
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style !   châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:43

le-fou-du-scale-trial !!! a écrit:
Merci les gars !

Ne t'en fais pas guigui, Ils vont faire Gunshot les marche pied ! (GUNSHOT: j'me tire, J'les vires.) Puis ils vont être remplacer par skid plat qui prendra également le dessous de la BV clin

C'est vrais que les pneu son fat ! Mais j'kiff bien.. drunken Cash scale crawler de Buch'ron ! Les quelques scales qui vont vouloirs le tâter aurons l'aire de ça:

:flower:

Des scales des champs fleuries.. rouge

merci de ne pas trop parler djeuns bous les vieux on comprend pas tout tu sais bhumou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style !   châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:49

Eric49 a écrit:
Pas si disproportionné que ça par rapport à certaines prépa de OUF,

un petit PC juste en bas de la calandre AV pour cacher la découpe serait pas mal aussi cool

Affirmatif !

C'est bien ça le but, une prépa de ouf ! Le def est bien, vraiment, mais la carro est trop grosse pour faire une maxi prépa ! Alors là, je suis ravi ! ^^

Oui je travaille au pc quand j'aurai un peu de temps, du coup que j'ai tout couper à l'avant (longeron) il faut que je revois la fixation ! Easy money t'en fais pas clin

Les jantes 4runner ? Peu être je ne suis pas trop fans des toy mais j'y viendrai un jours surement étant donner la faible gamme de carro ABS.. Quel dommage !

Le langage d'jeuns est pas plus dure à comprendre que le vocabulaire technique anglais qu'on utilise et peu compréhensible pour les nouveaux, d'autant plus que je donne la définition, c'est pas une raison je sais, mais je trouve ça plus cool que du Shakespeare.. bmuhuha

Le Timber Extrem'def on sais & Jeep'eu rien sont mis de coté pour l'instant, depuis pas mal de temps d'ailleurs, les news seront rare, il y a depuis peu une femme qui partage ma vie et qui occupe 99.9% de mes pensées, le reste.. les cours les horaires de trains et de bus, je ne suis plus en internat et donc j'ai vraiment pas la tête à ça du fait que je rentre souvent vers 20-21h, et le weekend je suis pris par la jeune madame ^^ Si vous voulais des photos, des question je suis tout oui mais parce que je suis en vacances alors profitez !

Prochaine modifs;

Pose définitive de l'electro
PC avant
Finition de direction (ça touche sur le support servo)
Carro à décaper puis peinture, pas de travaux autre envisager sauf pour direction arrière si besoin est
Direction arrière
Nouvelle lipo 2s compact car très peu de place dans cette petite carro et petit châssis
Et d'ici 3semaines ouvré, Skid plat et passage de roue galva ou alu à déterminer clin

a++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style !   châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 15:37

Salut,

comment je peu faire partir le reste de ces autocollants à la c*n je galère !! hoo
Revenir en haut Aller en bas
renepourquoipas

renepourquoipas


Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2012

châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style !   châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:15

j'aime beaucoup, projet a suivre clin
Revenir en haut Aller en bas
Totof1965
Donateurs
Totof1965


Messages : 1961
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 58
Localisation : Blain 44

châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style !   châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:45

Pour la colle des autocollants je viens de réussir à en enlever avec du scotch en tapotant ça a enlevé toute la colle qui restait, c'est long mais ça marche sans rien esquinter.

Avec du double face ça marche bien aussi, il faut du scoth assez fort, tu l'applique et tu le retire en le faisant rouler.
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style !   châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:47

le-fou-du-scale-trial !!! a écrit:
Salut,

comment je peu faire partir le reste de ces autocollants à la c*n je galère !! châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 3032721937



pas la peine de s'enerver! alors direction ta pharmacie, et tu demande gentillement de l'anti-adhesif, ou direction le centre auto le plus proche, et tu demande du detachant goudron.... dans tous les cas c'est long et fastidieux.... faut prendre son tempschâssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 1071211947



renepourquoipas a écrit:
j'aime beaucoup, projet a suivre châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 1071211947



Toi je sent qu'on va bien s'entendre.....t'as choppé le virus Jeepchâssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 3677626432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style !   châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:50

Sur mon F-150 j'ai enlever la colle a l'essence F. Ca coute que dalle en grande surface .
Après un coup de rénovateur plastique et c'est magnifique. bwahahou
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Donateurs
scorpio


Messages : 3591
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 53
Localisation : jura 39

châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style !   châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:48

+1 pour l essence F , on l utilise pour ôter les Stickers sur les carro a l échelle 1 .
Revenir en haut Aller en bas
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
Invité
Invité
avatar



châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style !   châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 20:34

Merci les gars !

Bon, je vais tenter avec du double face, puis l'essence F, au pire j'irais à la pharmacie ou au centre auto clin on ma conseiller aussi sur un autre support l'eau écarlate, j'ai pas eu le temps de voir ça avec maman si elle a ça en stock ^^

Mais fiioouu je sent que ça me prendre le choux ! ^^ Rester calme je suis pas trop mal parti.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style !   châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:36

ou laisser tremper dans de l'eau chaude clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style !   châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:53

Salut les gars !

Bon, je suis très pris par mon stage en ce moment, et ma copine alors le temps ce fais faible pour ma petite machine.. :'(

MAIS ! Car il y a toujours un mais avec moi.. Wink

Après un long moment de pluis la semaine passé, dimanche je me suis rendu à la "vanade" piste de DH sauvage, et j'ai pu filmer grâce à un petit chevalet en bois et mon thc mobile Wink la qualiter sera je pense pas super, moviemaker xp oblige.. Elle est en cours de téléchargement sur youtube Smile

Sincèrement, j'ai mis la misère au scx.. Wink pas mal de tonneaux, de boue, j'ai pris qu'une vidéo sur toute celle que j'ai filmer et je prendrais le reste des vidéos pour en faire une ou deux autres..

AH OUI ! il y avais du sable mouvant, je me suis fais avoir alors je l'ai mis j'ai trouver ça hallucinant, j'ai foutue le scx, il c'est bien enfoncé, mais un poil trop léger pour aller au fond ^^

Bon, le chargement a étais lancé vers 20h, il est 21h:51min..; 56% Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style !   châssis - [ SCX10 Axial ]  Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style ! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SCX10 Axial ] Jeep'eu rien turn away ! Short chassis and Timber Style !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ SCX10 Axial ] choix de chassis pour un Beau DEFENDER
» [ SCX10 Axial ] Story de mon SCX10 X Trail
» SCX10 Short Wheel Base STRC (de bon Hummer)
» BJ40 JOUSTRA sur chassis SCX10
» [ SCX10 Axial ] scx10 ...... ax10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scale Trial 1/10 en 1.55, 1.9 et 2.2 :: Axial SCX10 et AX10-
Sauter vers: