Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
salut cool un autre forum francais sur le scale / crawler je me presente gilles 32 ans papa d'un bout de choux de 6 mois et une femme merveilleuse passioné entre autres bien sur de modelisme et tout particulierement de crawler scale
je suis en cour de realisation d'un bj chassis maison je ferais la presentation de celui ci dans la bonne section meme si il n'est pas trop avancer pour le moment je l'ai commencer il y a que quelques semaines :!: @+
Soyann Menbre du staf/webmaster
Messages : 20116 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 46 Localisation : Normandie/14
Sujet: Re: bonjour a vous Mar 10 Aoû - 11:39
bienvenu
et ici c'est principalement scale mais c'est vrai que j'ai fait une section crawler parce que je suis tolérant mais je voudrai pas manger dans la gamelle de RCCF ....
en cherchant des photos de rc sur google :study: il y a longtemps que tu la ouvert :?: ta du monde qui est rester :?:
Messages : 20116 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 46 Localisation : Normandie/14
Sujet: Re: bonjour a vous Mar 10 Aoû - 12:55
rc trial a écrit:
en cherchant des photos de rc sur google :study: il y a longtemps que tu la ouvert :?: ta du monde qui est rester :?:
il est ouvert depuis Juin 2010
et petit à petit le nombre de membre augmente enfin j'ai peut être pas choisi la bonne période pour le démarré mais au rythme des inscriptions actuel, dans 12 mois on sera peut être 80 il y a pas de forum spécialement dédié au Scale/trial rc, donc j'espère que le forum va vivre encore longtemps
a oui ok tout jeune content de faire parti des premiers membres :bounce: en esperant que ton forum va bien marcher et que les membres vont etre fideles en tout cas cela sera mon cas :twisted:
guigui57 Donateurs
Messages : 3158 Date d'inscription : 20/07/2010 Age : 35 Localisation : thionville 57
Sujet: Re: bonjour a vous Mar 10 Aoû - 13:08
Soyann a écrit:
rc trial a écrit:
il est ouvert depuis Juin 2010
et petit à petit le nombre de membre augmente enfin j'ai peut être pas choisi la bonne période pour le démarré mais au rythme des inscriptions actuel, dans 12 mois on sera peut être 80 il y a pas de forum spécialement dédié au Scale/trial rc, donc j'espère que le forum va vivre encore longtemps
bonne visite
ne t'en fais pas
sinon bienvenue a toi RC TRIAL! amuse toi bien parmis nous, et impatient de voir ton projet!!!!! chouette un nouveau sujet! :cheers:
Tu a juste a coller ça dans ta signature en enlevant les espace juste devant "URL":
[ URL=https://rc-scale-trial.bbactif.com/rc4wd-f46/bj-serie-4-t144.htm]Mon scale BJ[/URL] [ URL=https://rc-scale-trial.bbactif.com/rc4wd-f46/bj-serie-4-t144.htm]Sortie dans le Tarn[/URL]
Nicolas
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a vous Ven 3 Sep - 14:28
merci :cheers: je fais ca desuite
333 ---------------------
Messages : 2786 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 67 Localisation : Beg Meil
Sujet: Re: bonjour a vous Mer 6 Oct - 6:18
Bienvenu à toi :cheers:
Sois toi même, tous les autres sont déjà pris...
Quentin57
Messages : 317 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 26 Localisation : 57
Sujet: Re: bonjour a vous Mer 6 Oct - 20:25
Bienvenue a toi ( meme si je suis biiiiiiiien apres toi , la politesse compte )