RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Variateur Rooster Crawler Novak . Reglage

Aller en bas 
+7
fredo138
david05
CELD
steff60700
Eric49
scandenfreud
PUNCH
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youc




Messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2012

Variateur Rooster Crawler Novak . Reglage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variateur Rooster Crawler Novak . Reglage   Variateur Rooster Crawler Novak . Reglage - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:57

Salut,

J'ai eu un petit souci avec mon vario novak eiger j'ai oublié de débranché ma lipo 2s mais pourtant en position off et le wraith le lendemain c'est mis a avancé tous seul sur un mètre puis ca a cramé j'ai rien pu faire grosse fumée blanche et plus rien ne marche ??????
test de la bat elle est ok par contre le reste le vario a quasiment fondu ????? quelqu'un sait c'est du à quoi ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Variateur Rooster Crawler Novak . Reglage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variateur Rooster Crawler Novak . Reglage   Variateur Rooster Crawler Novak . Reglage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 0:53

youc a écrit:
Salut,

J'ai eu un petit souci avec mon vario novak eiger j'ai oublié de débranché ma lipo 2s mais pourtant en position off et le wraith le lendemain c'est mis a avancé tous seul sur un mètre puis ca a cramé j'ai rien pu faire grosse fumée blanche et plus rien ne marche ??????
test de la bat elle est ok par contre le reste le vario a quasiment fondu ????? quelqu'un sait c'est du à quoi ?
merci
m***e, ça c'est pas cool, ça m'est jamais arrivé...bouch 

mais je viens de débrancher les lipos de mes deux Wraith avec lesquels j'ai fait une sortie aujourd'hui, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
 
Variateur Rooster Crawler Novak . Reglage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reglage variateur ROOSTER CRAWLER
» novak rooster crawler est il compatible avec moteur brushless?
» Faire tourner un Novak rooster en 3S?
» Novak rooster et terra claw 55t
» problème rooster crawler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Electronique (radios, servos, variateurs etc...)-
Sauter vers: