RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque

Aller en bas 
+12
Dédé
alexis du 16
tchoupy57
YANKEE
Tamiya81
bastou
Quentin57
VINCEREEF
akirasurf
Eric49
Soyann
guigui57
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  Empty
MessageSujet: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  I_icon_minitimeMar 20 Juil - 20:51

salut!
Bon ayé, je viens de craquer, madame pleure, le banquier s'est pendu et la grand mere hypothéquée, j'ai craqué et me suis recommandé un CC01, mais cette fois ci version land cruiser, pour m'y remettre cela ne fera pas de mal, j'ai pourtant chercher a resister mais le seul moyen de resister a la tentation est de ceder (non? ah bon?)
aller quand ca arrive je vous met les photos!!!!!


Dernière édition par guigui57 le Ven 1 Juil - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  I_icon_minitimeMar 20 Juil - 21:06

guigui57 a écrit:
salut!
Bon ayé, je viens de craquer, madame pleure, le banquier s'est pendu et la grand mere hypothéquée, j'ai craqué et me suis recommandé un CC01, mais cette fois ci version land cruiser, pour m'y remettre cela ne fera pas de mal, j'ai pourtant chercher a resister mais le seul moyen de resister a la tentation est de ceder (non? ah bon?)
aller quand ca arrive je vous met les photos!!!!!

la pauvre grand mère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  I_icon_minitimeMar 20 Juil - 23:52

bmuhuha tant pis, depuis le temps que l'envie me reprend, c'est chose faite.
je voulais deja commander de l'equipement ce soir, mais ma femme a reellement crier, bah oui combo novak, jantes et pneus, quelques pièces GPM qui vont bien, un peu de matos estetique, ah bah oui, la facture a faillit etre salé!
alors je l'équiperais au fur et a mesure, comme avec mon paj' d'antant.
je vous en mettrai les photos si je remet la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  I_icon_minitimeMer 21 Juil - 0:09

guigui57 a écrit:
bmuhuha tant pis, depuis le temps que l'envie me reprend, c'est chose faite.
je voulais deja commander de l'equipement ce soir, mais ma femme a reellement crier, bah oui combo novak, jantes et pneus, quelques pièces GPM qui vont bien, un peu de matos estetique, ah bah oui, la facture a faillit etre salé!
alors je l'équiperais au fur et a mesure, comme avec mon paj' d'antant.
je vous en mettrai les photos si je remet la main dessus.

tu m'étonne que ta femme a crier :lol!: t'as voulu acheter du GPM !! bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  I_icon_minitimeMer 21 Juil - 14:35

Soyann a écrit:


tu m'étonne que ta femme a crier :lol!: t'as voulu acheter du GPM !! bmuhuha

+ 1 :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  I_icon_minitimeMer 21 Juil - 15:15

Eric49 a écrit:
Soyann a écrit:


tu m'étonne que ta femme a crier :lol!: t'as voulu acheter du GPM !! bmuhuha

+ 1 :lol!: :lol!: :lol!:

critique encore GPM !! je vais te bannir! ! tu traîne notre spons.... ha bas non, on est pas sponsorisé par des marques ou des magasins sur ce forum, donc tu es libre de dire ce que tu veux !!! bmuhuha

vive les forums liiiiiibbbrrreeeees!!! vive les forums incorruptibles!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


mon moment "pétage" de durite..... bah quoi? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  I_icon_minitimeMer 21 Juil - 15:22

salut!
bon je me disait bien que j'allait pouvoir faire un truc original sans depenser 3000€, regarder sur quoi je vien de (re)mettre la main! un petit cr-v en tres bon etat!
manque juste les caches des phares avant!
si quelqu'un peu m'eclairer quand a son montage sur un chassis de CC01!
je sais que c'est une carrosserie d'origine tam', montée sur un CC01, mais n'existe t il pas plusieurs empattements? que faut t il faire pour rallonger le chassis d'origine? besoin de pièces spécifiques?
land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  Imgp2079q

Uploaded with ImageShack.us
land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  Imgp2080c

Uploaded with ImageShack.us
land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  Imgp2081z

Uploaded with ImageShack.us
land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  Imgp2082s

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  I_icon_minitimeMer 21 Juil - 15:23

Ou ça j'ai critiqué ????? Rien écrit moi bmuhuha
Et GPM, c'est bien... sur une étagère :lol!:

sinon, super trouvaille cette caro :twisted:
ça change des modèles dispo sur le marché clin
Autrement, pour la longueur du châssis, c'est juste les liens AR à rallonger et le cardan (AR) aussi.
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  I_icon_minitimeMer 21 Juil - 15:28

moi gpm j'aime bien et je le dit, c'est quasi les seuls a faire des options pour nos xc et cc01.
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  I_icon_minitimeMer 21 Juil - 15:36

Eric49 a écrit:
Ou ça j'ai critiqué ????? Rien écrit moi bmuhuha
Et GPM, c'est bien... sur une étagère :lol!:

sinon, super trouvaille cette caro :twisted:
ça change des modèles dispo sur le marché clin
Autrement, pour la longueur du châssis, c'est juste les liens AR à rallonger et le cardan (AR) aussi.

t'inquiète pas, c'est de l'humour et tu sais bien que c'est pas contre toi Very Happy

+1 pour la carro clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  I_icon_minitimeMer 21 Juil - 15:45

sinon si vous pouvez m'aider je cherche un cardan long de CC01, labaie france => RAS
si quelqu'un en as un qui traine (unimog, touareg, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  I_icon_minitimeMer 21 Juil - 15:46

guigui57 a écrit:
moi gpm j'aime bien et je le dit, c'est quasi les seuls a faire des options pour nos xc et cc01.

hhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Very Happy

guigui57 a écrit:
sinon si vous pouvez m'aider je cherche un cardan long de CC01, labaie france => RAS
si quelqu'un en as un qui traine (unimog, touareg, etc...)

et labaie "world compagnie" ? Very Happy


Dernière édition par Soyann le Mer 21 Juil - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  I_icon_minitimeMer 21 Juil - 15:50

Soyann a écrit:
guigui57 a écrit:
moi gpm j'aime bien et je le dit, c'est quasi les seuls a faire des options pour nos xc et cc01.

hhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Very Happy


bmuhuha c'est bon j'ai compris je le garde pour moi :lol!:

je reviend un peu dessus, mais la seul chose que GPM ne fait pas pour nos cc01, ce sont les chassis poutres typés vraiment scale.

Arreeettteeeezzzz ddeee mmmeee tttaaapppeeerrr :lol!:
bon ok je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
akirasurf

akirasurf


Messages : 625
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 49
Localisation : dax

land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:51

salut
ben super carro le crv et tres rare donc conseil,garde la pour le statique et met toi le land cruiser sur le chassi.
pour l'empattement long rien de bien grave ,les liens sont les meme le seul truc c'est le cardan long que tu peux refaire grace aux pieces qui existent sur le marche,(les fixations du sperchamp buggy se monte parfaitement,labaie jason store japon)
http://cgi.ebay.fr/14135042-Tamiya-Buggy-Champ-2009-CC01-Universal-Joint-/380248976132?cmd=ViewItem&pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item58889aeb04
ou http://cgi.ebay.fr/Tamiya-Buggy-Champ-Univ-Joint-Rough-Rider-Scorcher-NIP-/260638554434?cmd=ViewItem&pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item3caf44b942
et pour la barre tu prend du rond de 5mm en acier et zou

chez gpm attention je suis en contact avec et pas mal de truc ne servent a rien,donc regarde bien,car pour les amortos c'st de la daube j'en ai 4 et il vaut mieux du Rc4wd,les jantes idem (pajero modele oem 1.9),chez eux il y as la direction qu'il faut montés au loctite sinon tu perd tout...
le cache boite en alu et le support amortos arriere mais facile a faire dans de la corniere alu.
pour les pneus du sdi c'est la meilleur taille et look soit le trail doctor pour un effet mud ou le grip doctor pour un effet bf goodrich tres scale.
(sdi /scale design international/tres cool,petit fabricant)

bon allez bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:21

bon ecoutez bonne nouvelle!
ma gentil femme m'as commander des sdi grip doctor (je connais sdi akirasurf, mais merci clin ), des belles jantes sdi (wagon wheels blanche offset -1), un novak 55trs, et le kit roulement du cc01.... je suis content :bounce:
j'espere que mon cc01 arrive ce week end, j'ai super envie de rouler!
de toutes facon generalement les options alu sont la pour le bling bling, rares sont celles qui apportent generalement de reelles perfs!
j'ai vu que certains montait des fussées avant pour plus de braquage.... quelles sont elles? car je compte bloquer les diffs av et arrière et mon pajero ne tournait pas super dans cette config', mais il grimpait terriblement bien!
Revenir en haut Aller en bas
VINCEREEF

VINCEREEF


Messages : 311
Date d'inscription : 05/06/2010

land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  I_icon_minitimeVen 23 Juil - 7:31

guigui57 a écrit:
j'ai vu que certains montait des fussées avant pour plus de braquage.... quelles sont elles? car je compte bloquer les diffs av et arrière et mon pajero ne tournait pas super dans cette config', mais il grimpait terriblement bien!
Salut, c'est de la pièces de TA01/TA02, porte fusée et cardans cdv mais les cardans restent trés fragile car pas prévus pour le trial, j'en a fait les frais, vis qui se desserre dessus, qui bloque le mouvement et clac.... land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  Icon_cry j'ai voulu en commander, mais j'ma gourré de réfèrence. (Si quelqu'un veut des cardans de TL-01 land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  Icon_razz )
Sinon les liens cardans les portes fusée
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  I_icon_minitimeVen 23 Juil - 16:14

VINCEREEF a écrit:
guigui57 a écrit:
j'ai vu que certains montait des fussées avant pour plus de braquage.... quelles sont elles? car je compte bloquer les diffs av et arrière et mon pajero ne tournait pas super dans cette config', mais il grimpait terriblement bien!
Salut, c'est de la pièces de TA01/TA02, porte fusée et cardans cdv mais les cardans restent trés fragile car pas prévus pour le trial, j'en a fait les frais, vis qui se desserre dessus, qui bloque le mouvement et clac.... land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  Icon_cry j'ai voulu en commander, mais j'ma gourré de réfèrence. (Si quelqu'un veut des cardans de TL-01 land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  Icon_razz )
Sinon les liens cardans les portes fusée

merci pour ces bon tuyaux, ils sont mis precieusement de coté!
sinon bonnes nouvelles! mon CC01 vient de partir d'allemagne, et mon moteur + mes roulements sont partis aujourd'hui de paris! donc si ce n'est pas ce week end c'est debut de semaine!
par contre -1 pour sdi dont je n'ai aucune nouvelle! m'enfin deja l'année dernière je n'avait pas eut de nouvelles et c'est arrivé comme par magie. pour l'instant no stress....
autre question, sur mon pajéro je roulait avec un 85trs integy, j'en etait super contant, mais que vaut le 55trs novak?
du coup j'ai un doute....
des news bientot!!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
VINCEREEF

VINCEREEF


Messages : 311
Date d'inscription : 05/06/2010

land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  I_icon_minitimeVen 23 Juil - 17:21

Pour moi, le 85T ne donnait pas assez de pêche, mais du couple, le 55T avec pignon de 16 est limite encore trop violent, j'ai pas essayer entre 2....à voir ??, j'ai monté une réduc' + 55T avec 20 dents
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  I_icon_minitimeVen 23 Juil - 21:16

ben je vais essayer, pour le vario j'ai deja un mamba max, avec la fonction frein crawler ce vario je le possede pour ma TT01 de piste / drift aussi, et j'en suis super content, on peu analyser et programmer les courbe via le PC.
le 55 tour sera en essaye et si ca ne me convient pas, je prendrait un 65 ou 70 tours.
le 85 trs j'en etait content justement au niveau du couple, mais decu niveau peche/vitesse. mais ce qui compte pour moi c'est de passer partout....
Revenir en haut Aller en bas
VINCEREEF

VINCEREEF


Messages : 311
Date d'inscription : 05/06/2010

land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  I_icon_minitimeVen 23 Juil - 21:37

guigui57 a écrit:
le 55 tour sera en essaye et si ca ne me convient pas, je prendrait un 65 ou 70 tours.
le 85 trs j'en etait content justement au niveau du couple, mais decu niveau peche/vitesse. mais ce qui compte pour moi c'est de passer partout....
Le 85T est bien pour la précision de franchissement, mais il n'a pas le petit coup de puissance quand le besoin se fait sentir, et inversement pour le 55T, et ce sur le XC, pour les autres transmissions ???? land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  I_icon_minitimeDim 25 Juil - 22:43

ca y es, bientot le grand jour, le facteur passe demain normalement, oui normalement, parce que ici en plein broussaille, les tournée sont vagues lol
arrfff je vais pas arriver a dormir encore bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  I_icon_minitimeDim 25 Juil - 22:44

guigui57 a écrit:

arrfff je vais pas arriver a dormir encore bmuhuha

ça va pas faire courir le facteur plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  I_icon_minitimeLun 26 Juil - 2:29

bmuhuha oui mais on sais jamais! desfois que le petit jesus pense a exaucer mes voeux! :lol!:
et bon comme prédit, pas moyen de fermer les yeux, 3 films que je regarde, madame dort profondemment (merci qui? Very Happy ), et cela fait 1 heure que je regarde des videos de scales a n'en plus finir, que je lis des sujets de preparations, et admire le travail des autres... bientot mon tour....
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  I_icon_minitimeMer 28 Juil - 1:28

salut a tous!
voila apres 7h de boulot, mon travail est achevé (encore 2 ou 3 bricole)
setup:
vario mamba max, moteur novak fifty five, module tlu01 (lumières), servo hitec HS-5955TG, entièrement sur roulement, le tout propulsé par des accus camélion 4300mAh.
pour le chassis la modif principale a été de retaillé les triangles et les portes fusées avant pour augmenter la garde au sol.
Les couleurs sont du cherry red (qui fait plus rose barbie mais bon....)et du gun metal.
il me reste le toit a peindre en blanc (de l'exterieur), ainsi que le pare buffle a peindre couleur alu.
mes jantes et pneus sdi scale doctor arrivent!!!!
voila quelques photos faites a la volée ce soir, mais l'appareil photo n'as plus de piles, il est comme moi, a recharger....
land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  Imgp2084

Uploaded with ImageShack.us
land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  Imgp2087wb

Uploaded with ImageShack.us

land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  Imgp2088

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:05

heureusement que tu garde pas les jantes d'origines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Contenu sponsorisé





land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Land Cruiser Bj 40 CC-01
» Toyota land cruiser 40
» cc01 tamiya toyota land cruiser 40
» Votre avis sur le land cruiser CC01
» présentation de mon Toyota Land Cruiser bj 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scale Trial 1/10 en 1.55, 1.9 et 2.2 :: Tamiya's :: Tamiya XC et CC01-
Sauter vers: