RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 madame,...peut etre que, peut etre pas....

Aller en bas 
+7
tomfuel
MegaLOULOU57
scandenfreud
Dédé
Soyann
tchoupy57
guigui57
11 participants
AuteurMessage
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

madame,...peut etre que, peut etre pas.... Empty
MessageSujet: madame,...peut etre que, peut etre pas....   madame,...peut etre que, peut etre pas.... I_icon_minitimeVen 15 Juil - 0:04

voila que ce soir, une grande discussion modelisme s'est imposée avec madame. madame,...peut etre que, peut etre pas.... 3696926579 Une grande première pour elle qui considère tout ca comme de simples jouets que des enfants de 5ans pourraient acheter en MaxiToi et Toys'N'ours... madame,...peut etre que, peut etre pas.... 537255974
Elle as (enfin je pense) compris le sens de la discipline, et le sujet d'une eventuel creation d'un scale pour elle a enfin été mis sur la table ce soir... a une condition, que e soit elle qui fasse tout, assissté de...moi (la pauvre).... madame,...peut etre que, peut etre pas.... 2011644015
Pour l'intant un scx10 et une coque de defender 90 a été son coup de coeur, et bien oui, en grande fan de Tomb Raider, aucun autre modele n'etait envisageable madame,...peut etre que, peut etre pas.... 1037060881

affaire a suivre, elle vas essayer deja de se faire la main sur la jeep, et a evoqué l'hypothese de faire une sortie scale avec nous, histoire de comprendre encore plus...
Je l'aurais un jour....je l'aurais.... madame,...peut etre que, peut etre pas.... 3913820407
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

madame,...peut etre que, peut etre pas.... Empty
MessageSujet: Re: madame,...peut etre que, peut etre pas....   madame,...peut etre que, peut etre pas.... I_icon_minitimeVen 15 Juil - 0:07

ben vache épouse la de suite,ta bien de la chance Very Happy
moi la mienne veut rien de chez rien savoir elle comprend pas elle me prend pour un gamin la bougre
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

madame,...peut etre que, peut etre pas.... Empty
MessageSujet: Re: madame,...peut etre que, peut etre pas....   madame,...peut etre que, peut etre pas.... I_icon_minitimeVen 15 Juil - 0:22

rêve pas trop, la mienne a failli s'y mettre mais j’attends encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

madame,...peut etre que, peut etre pas.... Empty
MessageSujet: Re: madame,...peut etre que, peut etre pas....   madame,...peut etre que, peut etre pas.... I_icon_minitimeVen 15 Juil - 0:32

ben faut juste attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

madame,...peut etre que, peut etre pas.... Empty
MessageSujet: Re: madame,...peut etre que, peut etre pas....   madame,...peut etre que, peut etre pas.... I_icon_minitimeVen 15 Juil - 1:22

pour l’instant,
on parle des détails, la finition quoi
elle a roulée une fois et c'est tout
mais faut que je range mon bordel quand même Very Happy rouge
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

madame,...peut etre que, peut etre pas.... Empty
MessageSujet: Re: madame,...peut etre que, peut etre pas....   madame,...peut etre que, peut etre pas.... I_icon_minitimeVen 15 Juil - 8:23

J'en connais un qui va rester garder le p'tio pendant que maman va en virée avec les scaleux tout le week end
:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
MegaLOULOU57
Donateurs
MegaLOULOU57


Messages : 1165
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25
Localisation : Metz magny à coté d'un super spot

madame,...peut etre que, peut etre pas.... Empty
MessageSujet: Re: madame,...peut etre que, peut etre pas....   madame,...peut etre que, peut etre pas.... I_icon_minitimeVen 15 Juil - 8:31

scandenfreud a écrit:
J'en connais un qui va rester garder le p'tio pendant que maman va en virée avec les scaleux tout le week end
:lol!: :lol!: :lol!:

:geek:
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

madame,...peut etre que, peut etre pas.... Empty
MessageSujet: Re: madame,...peut etre que, peut etre pas....   madame,...peut etre que, peut etre pas.... I_icon_minitimeVen 15 Juil - 8:44

s'il vaut on peut faire un week end sur 2 bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
tomfuel

tomfuel


Messages : 94
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 57
Localisation : 60-oise

madame,...peut etre que, peut etre pas.... Empty
MessageSujet: Re: madame,...peut etre que, peut etre pas....   madame,...peut etre que, peut etre pas.... I_icon_minitimeVen 15 Juil - 10:33

la mienne dit que c'est "interessant", "sympa" et veut essayer des que je la sort .



.... je parle de mon Honcho bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

madame,...peut etre que, peut etre pas.... Empty
MessageSujet: Re: madame,...peut etre que, peut etre pas....   madame,...peut etre que, peut etre pas.... I_icon_minitimeVen 15 Juil - 11:39

J'ai une copine qui est partie sur un Def110, et il doit être rouge, pas le choix, avec tout ce qui va bien pour un baroud en plus Very Happy
C'est mon collègue qui est content dans l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rickit

Rickit


Messages : 74
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 51
Localisation : Josse [40]

madame,...peut etre que, peut etre pas.... Empty
MessageSujet: Re: madame,...peut etre que, peut etre pas....   madame,...peut etre que, peut etre pas.... I_icon_minitimeVen 15 Juil - 12:16

z'avez de la chance, ma femme comprend le côté bricolage/mécanique mais pas du tout le coté pilotage ! Elle trouve qu'on "dirait des gosses avec vos bagnoles!"
:-_-:

donc je la "consulte" juste pour certains choix (couleur et accessoirisation) mais pour le reste c'est même pas la peine ! triste
Revenir en haut Aller en bas
bourrin des bois
Donateurs
bourrin des bois


Messages : 1893
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 54
Localisation : haute ariege en montagne AUZAT

madame,...peut etre que, peut etre pas.... Empty
MessageSujet: Re: madame,...peut etre que, peut etre pas....   madame,...peut etre que, peut etre pas.... I_icon_minitimeVen 15 Juil - 12:56

bien moi la mienne elle roule pas mais elle m'aide pour les vidéos, pour la déco des scales et du garage et cerise sur le scale elle m'offre pleins de choses pour ma passion quelle partage avec moi et ma fille qui roule avec le cc01 madame,...peut etre que, peut etre pas.... 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

madame,...peut etre que, peut etre pas.... Empty
MessageSujet: Re: madame,...peut etre que, peut etre pas....   madame,...peut etre que, peut etre pas.... I_icon_minitimeVen 15 Juil - 13:21

bourrin des bois a écrit:
bien moi la mienne elle roule pas mais elle m'aide pour les vidéos, pour la déco des scales et du garage et cerise sur le scale elle m'offre pleins de choses pour ma passion quelle partage avec moi et ma fille qui roule avec le cc01 madame,...peut etre que, peut etre pas.... 2109348208

Non seulement il a un scale de rève , une maison de rève dans un endroit de rève mais aussi une femme parfaite et une fille qui fait du scale ........... madame,...peut etre que, peut etre pas.... 3233883801 je jalouse moi madame,...peut etre que, peut etre pas.... 1765393829


:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



madame,...peut etre que, peut etre pas.... Empty
MessageSujet: Re: madame,...peut etre que, peut etre pas....   madame,...peut etre que, peut etre pas.... I_icon_minitimeVen 15 Juil - 19:15

scandenfreud a écrit:
... mais aussi une femme parfaite ...
je jalouse moi
J'épère qu'elle ne lis pas ça la tienne ?

Sinon j'en connais un qui va manger une salade de phalange au diner avant une bonne soupe a la grimace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

madame,...peut etre que, peut etre pas.... Empty
MessageSujet: Re: madame,...peut etre que, peut etre pas....   madame,...peut etre que, peut etre pas.... I_icon_minitimeVen 15 Juil - 23:57

je vois que le sujet fait débat....il y auras peut etre une "miss scale cup" a envisagermadame,...peut etre que, peut etre pas.... 1037060881
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

madame,...peut etre que, peut etre pas.... Empty
MessageSujet: Re: madame,...peut etre que, peut etre pas....   madame,...peut etre que, peut etre pas.... I_icon_minitimeSam 16 Juil - 8:48

Nicolas le Banni a écrit:
scandenfreud a écrit:
... mais aussi une femme parfaite ...
je jalouse moi
J'épère qu'elle ne lis pas ça la tienne ?

Sinon j'en connais un qui va manger une salade de phalange au diner avant une bonne soupe a la grimace madame,...peut etre que, peut etre pas.... 364988687

madame,...peut etre que, peut etre pas.... 364988687 Je ne me plaint pas de la mienne , elle m'a offert une carro de def et le kit complet des ressorts a lame de chez rc4wd et j'en oublis ,
de plus elle a très apprécié la R.I.S.A et sera là à la prochainemadame,...peut etre que, peut etre pas.... 364988687
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Donateurs
scorpio


Messages : 3591
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 53
Localisation : jura 39

madame,...peut etre que, peut etre pas.... Empty
MessageSujet: Re: madame,...peut etre que, peut etre pas....   madame,...peut etre que, peut etre pas.... I_icon_minitimeDim 17 Juil - 10:32

salut .. chez moi , madame est cool .. juste quand je crée un nouveau post dans le terrain il faut qu il soit en harmonie avec ses idées .. elle aime la rocaille , et ça m arrange bien ; Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
Contenu sponsorisé





madame,...peut etre que, peut etre pas.... Empty
MessageSujet: Re: madame,...peut etre que, peut etre pas....   madame,...peut etre que, peut etre pas.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
madame,...peut etre que, peut etre pas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit forum qui peut être sympas
» bon ba peut etre un pajero de plus pour noel
» ça peut être sympa pour un scale type ultra4
» Je ne peut pas répondre dans les News
» un petit truc qui peut aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LE CAFE DU SCALE :: Et à part ça ? / NEWS du RC-
Sauter vers: