RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Scx10 - Le scale facile pour tous.

Aller en bas 
+10
Dez
Eric49
Totof1965
scorpio
Micronaute
tomfuel
guigui57
Tamiya81
scandenfreud
tchoupy57
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
2000




Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2011

scale - Scx10 - Le scale facile pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scx10 - Le scale facile pour tous.   scale - Scx10 - Le scale facile pour tous. - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 15:47

Salut , ça y est j ai retrouvé le post pour pouvoir commander , mais impossible de trouver

le Dingo RTR ( fin de production, refabrication en cour ? ) merci .
Revenir en haut Aller en bas
ALEX 95-60

ALEX 95-60


Messages : 297
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : dans le 95

scale - Scx10 - Le scale facile pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scx10 - Le scale facile pour tous.   scale - Scx10 - Le scale facile pour tous. - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 15:51

je crois que il n y aura plus de dingo rtr mais en kit oui sinon tu a toujours le honcho qui je crois et le même que le dingo(a demander a plus expérimenté que moi )scale - Scx10 - Le scale facile pour tous. - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
2000

2000


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 55
Localisation : prés de la Mediterranée

scale - Scx10 - Le scale facile pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scx10 - Le scale facile pour tous.   scale - Scx10 - Le scale facile pour tous. - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 16:02

Oui il y a le Honcho qui a l air bien equipé et je pense que l on peu changer la carro

et le prix aussi il est plus cher que le Dingo scale - Scx10 - Le scale facile pour tous. - Page 2 1805953252

il y a un post Honcho vs Dingo :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
yoda76

yoda76


Messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 57
Localisation : Fécamp

scale - Scx10 - Le scale facile pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scx10 - Le scale facile pour tous.   scale - Scx10 - Le scale facile pour tous. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 12:08

Merci pour tout ces liens, finalement je pense plutôt prendre un kit qui m'a l'air mieux, visiblement le RTR est une fausse bonne affaire car on est obligé de l'optionner direct pour exploiter le châssis, et en plus le kit permet de bien connaitre sa machine.
Revenir en haut Aller en bas
MegaLOULOU57
Donateurs
MegaLOULOU57


Messages : 1165
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25
Localisation : Metz magny à coté d'un super spot

scale - Scx10 - Le scale facile pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scx10 - Le scale facile pour tous.   scale - Scx10 - Le scale facile pour tous. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:13

franchement je m'étais pris un dingo rtr (il n'existait pas en kit à ce moment là) et bien j'ai changé tout l'électronique pour avoir de meilleur perf donc je conseillerai de prendre directement de prendre un kit au lieu de changer d'éelctronique un mois après l'achat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



scale - Scx10 - Le scale facile pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scx10 - Le scale facile pour tous.   scale - Scx10 - Le scale facile pour tous. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 19:29

yoda76 a écrit:
Merci pour tout ces liens, finalement je pense plutôt prendre un kit qui m'a l'air mieux, visiblement le RTR est une fausse bonne affaire car on est obligé de l'optionner direct pour exploiter le châssis, et en plus le kit permet de bien connaitre sa machine.
Et que c'est plaisant un montage.
Surtout Axial, pas de mauvaise surprises ... Et tu graisse tes ponts a ta guise clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



scale - Scx10 - Le scale facile pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scx10 - Le scale facile pour tous.   scale - Scx10 - Le scale facile pour tous. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 14:27

Liens mis a jour. clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scale - Scx10 - Le scale facile pour tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scx10 - Le scale facile pour tous.   scale - Scx10 - Le scale facile pour tous. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scx10 - Le scale facile pour tous.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Questions techniques en modélisme-
Sauter vers: