RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+4
Eric49
scandenfreud
MegaLOULOU57
bernard194
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric49
Donateurs



Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:06

Dédé a écrit:
alors là tu te trompe
tu peu faire plein de chose
le Pinz, par exemple, c'est ma 1er realisation et je pensai comme toi,
il est pas parfais scratch
mais c'est moi qu'il est fait I love you

+ 1 clin
moi aussi, au début on doute, mais une fois lancé, on peut plus nous arrêter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bernard194

bernard194


Messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2011

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 22:45

Du coup je me suis décidé pour le scx10 en kit sur quelle site commandez vous vos pièces j'aimerai bien trouver un site ou je puisse acheter en meme temps un servo un moteur 55T et le vario rooster crawl
Revenir en haut Aller en bas
bernard194

bernard194


Messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2011

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 8:18

Je commance a chercher mes pièces et je trouve deux moteur 55T novack le terra clow et le rock star quelle est la différence entre les deux? Merci
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 8:46

les prix ne sont pas les même donc déjà voit ton budget
Ensuite le premier est démontable donc tu pourra lui changer les charbons et le nettoyer en profondeur de plus ils disent utiliser des materiaux de hautes qualité pour le rock star .

Moi je choisirais le Rock star bonjour à tous - Page 2 Rockstar-rockstar-kiss-gene-simmons-smiley-emoticon-000231-large




















Moteur Rock Star 55T 3557 Novak





bonjour à tous - Page 2 NE3557



bonjour à tous - Page 2 Logo-novak 59.90€


Voici le tout nouveau moteur 55 tours Rock star Expert de Novak.

Compte tenu de l'engouement toujours croissant du crawler, Novak ne cesse de développer sa gamme. Ce nouveau moteur remplace le précédent 55T (Fifty Five) avec une technologie plus endurante. Il s'agit d'une conception Sagami (Japon).

Les moteurs Rock Star Expert sont démontables (pour une meilleure maintenance) et montés sur double roulements à billes.

Ce puissant moteur de 55 tours est parfaitement adapté au "crawling" ainsi qu'à d'autres applications comme du franchissement lent sur terrains difficiles demandant un contrôle précis.


















bonjour à tous - Page 2 NE3556




bonjour à tous - Page 2 Logo-novak
17.90€

Le Terra Claw 55T de Novak est un moteur électrique avec beaucoup de couple. Ce puissant moteur de 55 tours est parfaitement adapté au "crawling" ainsi qu'à d'autres applications comme du franchissement lent sur terrains difficiles demandant un control précis.

Revenir en haut Aller en bas
bernard194

bernard194


Messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2011

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 22:06

J'ai bien réfléchi je pense prendre un un scx10 RTR avec le moteur terra claw ar sinon ça s'envolle niveau budget bonjour à tous - Page 2 364988687 entre le vario le moteur et servo je pense changer tout ça au fur et à mesure j espère juste que en rtr avec le55T je pourrais déjà m'amuser un petit peu

Sinon quelqu'un à déjà utilisé le 55T terra claw de chez novak?
Revenir en haut Aller en bas
bernard194

bernard194


Messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2011

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 22:38

Voila commande passé pour environ 410€ LE SCX10 le moteur 55T et une batterie 4600 Ya plus qu'à attendre et c'est pas le plus facile bonjour à tous - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 22:44

Arrivé lundi et commande passée le mercredi, moi je dis que c'est une affaire qui roule clin
Et comme tu le dis, maintenant faut attendre le facteur clin
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:43

On attend les premières tofs avec impatience bonjour à tous - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
bernard194

bernard194


Messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2011

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:22

Pas de problème les photos arriveront dès que je réceptionne la bête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous.
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: ACCUEIL :: /!\ PRESENTEZ-VOUS /!\-
Sauter vers: