RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 New bright 1/10 can-am

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

New bright 1/10 can-am Empty
MessageSujet: New bright 1/10 can-am   New bright 1/10 can-am I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:09

Salut,
Voilà un accessoire qui pourrais aller dans les remorques de nos scale , car c'est du 1/10 et le pilote pourrais figurer au volant !
Il faudra débourser 80€ quand même Chez club joujou New bright 1/10 can-am 1071211947

New bright 1/10 can-am 14041022
New bright 1/10 can-am 14041022_1
CAN-AM SPYDER RC 1:10

Marque : NEW BRIGHT

Toutes fonctions. Avec pilote. Portée : 30 m. Fréquence et coloris selon disponibilité. 2 piles LR6, 1 pack accus 9,6V Nimh et 1 chargeur fournis.
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

New bright 1/10 can-am Empty
MessageSujet: Re: New bright 1/10 can-am   New bright 1/10 can-am I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:25

J'aime déjà depuis qqs temps le modèle 1/1, et là, c'est vrai que c'est un bon accessoire (même si c'est pas pour faire du trial Very Happy clin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New bright 1/10 can-am Empty
MessageSujet: Re: New bright 1/10 can-am   New bright 1/10 can-am I_icon_minitimeLun 27 Juin - 17:26

J'en ai vu une l'autre jour devant moi sur la route.

Il ce trainait a 80 et ça guidonnait, ou c'était le mec qui avait du mal.
Il passait les rond point a l’arrêt, heureusement qu'il y a trois roue sinon il tombait.

Obligé de le doubler dès que j'ai pus Very Happy



Les inconvénient de la moto (intempérie, casque, tenue ....) avec les désavantage de la bagnole (largeur qui empêche de ce faufiler)
j'adhère pas.
Mais la miniature est très bien reproduite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

New bright 1/10 can-am Empty
MessageSujet: Re: New bright 1/10 can-am   New bright 1/10 can-am I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:33

Nicolas le Banni a écrit:
J'en ai vu une l'autre jour devant moi sur la route.

Il ce traînait a 80 et ça guidonnait, ou c'était le mec qui avait du mal.
Il passait les rond point a l’arrêt, heureusement qu'il y a trois roue sinon il tombait.


Comme ça se conduit avec le permis B il n'y pas d'apprentissage à la conduite et c'est dommage car quelques heures ne font pas de mal New bright 1/10 can-am 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

New bright 1/10 can-am Empty
MessageSujet: Re: New bright 1/10 can-am   New bright 1/10 can-am I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:39

C'est vrai qu'il faut qqs heures de moto, mais même pour un motard, c'est déroutant au début.
J'ai un collègue qui en a un, et au début, ça lui a fait tout drôle. (plus près d'un quad)
Par contre, pour lui, c'est encore plus un "poussaucrime", car tu ne te rends vraiment plus compte de la vitesse à laquelle tu roules.
Un vrai danger pour le permis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New bright 1/10 can-am Empty
MessageSujet: Re: New bright 1/10 can-am   New bright 1/10 can-am I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:41

scandenfreud a écrit:

Comme ça se conduit avec le permis B il n'y pas d'apprentissage à la conduite et c'est dommage car quelques heures ne font pas de mal New bright 1/10 can-am 1071211947
Tout a fait.
Quand on comparer le permis auto et le permis moto on comprend qu'il y a un d'un coté le vrai permis qui t'apprend a rester en vie le plus longtemps possible et de l'autre une formalité administrative.

A quand les cours de freinage d'urgence ou d'évitement en auto-école ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New bright 1/10 can-am Empty
MessageSujet: Re: New bright 1/10 can-am   New bright 1/10 can-am I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New bright 1/10 can-am
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raptor new bright
» modification bateau new bright
» New Bright LR3-mécanique scx10
» Dimensions des carrosseries 1/6 New Bright
» jeep wrangler new bright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LE CAFE DU SCALE :: Et à part ça ? / NEWS du RC-
Sauter vers: