RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un futur en RC scale trial

Aller en bas 
+6
Dédé
Eric49
MegaLOULOU57
Soyann
scandenfreud
CP77
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soyann
Menbre du staf/webmaster



Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010

scale - Un futur en RC scale trial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur en RC scale trial   scale - Un futur en RC scale trial - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 21:48

CP77 a écrit:
Bonsoir à tous.
Il est arrivé en début de semaine scale - Un futur en RC scale trial - Page 2 364988687 pas pu le déballer car je suis au boulot depuis lundi et ne rentre chez que ce soir scale - Un futur en RC scale trial - Page 2 3233883801 scale - Un futur en RC scale trial - Page 2 3233883801
Je suis impatient de découvrir la "bête" et vous faire quelques clichés et certainement vous posez beaucoup de questions en cours de montage
t'as plus qu'a créer un sujet clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Pape
Donateurs
Pape


Messages : 837
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 81
Localisation : Bretteville en saire 50110

scale - Un futur en RC scale trial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur en RC scale trial   scale - Un futur en RC scale trial - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:06

Bonjour, je suis un newbee également scale - Un futur en RC scale trial - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur en RC scale trial
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: ACCUEIL :: /!\ PRESENTEZ-VOUS /!\-
Sauter vers: