RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Module MFC-03 Tamiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Teamtoyota19

Teamtoyota19


Messages : 109
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : 19

Module MFC-03 Tamiya Empty
MessageSujet: Module MFC-03 Tamiya   Module MFC-03 Tamiya I_icon_minitimeVen 29 Jan - 16:55

Bonjour,

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu içi ! Et forcément j'ai besoin d'aide pour le MFC-03 qui équipe mon Scania R470 Tamiya. 

J'ai reçu des feux de déflecteur à leds. La tension d'utilisation est entre 6 et 12V et le branchement se fait par "+" et "-" jusque là rien de complexe. 

Mon idée était de brancher ces feux sur une sortie du MFC pour que ça s'allume lorsque je mets les feux de position. Avant tout, j'ai identifié la sortie des feux de position sur le MFC. J'ai pris au multimètre la tension et j'ai 7V et des bananes (dans ma tête youpiiiiiii ! ).

Seulement en branchant en circuit volant je n'ai pas toutes les leds qui s'allument sur les feux de déflecteur... M**** !!!!!!!!!! bmuhuha 

J'ai donc branché sur la sortie "Batt" du récepteur un câble graupner. Raccord à blanc d'une des deux barres à leds et là tout s'allume nickel et en ayant prit la tension je n'ai que 5V... 

Alors soucis d'ampérage ? Je peux éventuellement brancher sur cette sortie, mais je ne peux piloter mes feux avec mes feux de position...

Si quelqu'un d'entre vous peux m'aiguiller ou pouvoir me brancher sur ce MFC...

Merci top
Revenir en haut Aller en bas
 
Module MFC-03 Tamiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Module son moteur V8
» présentation du module d'éclairage DV&QA
» Module éclairage axial, Help !
» Dimension module de son Cross-RC
» Probleme module son sense innovation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Electronique (radios, servos, variateurs etc...)-
Sauter vers: