RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cherche un tourneur metal

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkiiDen

DarkiiDen


Messages : 1714
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
Localisation : Maurepas,France

Cherche un tourneur metal Empty
MessageSujet: Cherche un tourneur metal   Cherche un tourneur metal I_icon_minitimeMer 30 Oct - 20:35

Salut,

J'ai un axe de broyeur de branches et une poulie qui ont soufferts... Donc je recherche un tourneur metal

J'aurais voulu savoir si il y avait quelqu'un qui saurait en faire un autre, ou aurait une alternative de réparation

Je vous joins une photo de l'axe endommagé avec quelques côtes

L'idée serait de refaire un axe à l'identique, excepté la partie où se monte la poulie.
On voudrait un diamètre légèrement supérieur a cet endroit (la partie qui est bouffée)

Cherche un tourneur metal Img_2011

Cherche un tourneur metal Img_2010

Pour donner un ordre d'idée, la piece fait une quinzaine de cm de long, et 30mm de diamètre au plus large

Il y aurait aussi une poulie où il faudrait agrandir le diamètre intérieur

Si vous connaissez quelqu'un qui saurait le faire, ou que c'est dans vos cordes, contactez moi, pour donner des cotes plus précises, faire éventuellement un devis etc

Merci par avance, car je ne suis pas sûr de trouver une pièce de remplacement pour la machine

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un tourneur metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeep willys métal 1/10
» vos avis sur scx10 full metal
» Superbe réalisation full Métal FJ40
» axial wraith - Full métal wraith
» cherche scx10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Outillages, machines outils "Home Made" (CNC etc...)-
Sauter vers: