RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Futur CFX LJ40 Toyota

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DUFFP

DUFFP


Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2015
Localisation : Région de Lyon

Futur CFX LJ40 Toyota Empty
MessageSujet: Futur CFX LJ40 Toyota   Futur CFX LJ40 Toyota I_icon_minitimeMar 10 Avr - 12:43

Bonjour,

J'attends pour demain la livraison d'un MST CFX avec carro LJ40 Toyota. C'est mon premier scale (mais je suis un vieux du modélisme auto !) que je souhaite orienté rando, mais bon franchisseur tout en restant réaliste, scale quoi ! Je vous tiendrai au courant de ma réalisation, mais dans un premier temps vous demande vos avis et conseils :

- des choses à impérativement faire évoluer sur le chassis d'origine (je m'en rendrai compte, je pense mais suis curieux) ?
- de meilleurs pneus en respectant - à peu près - la taille d'origine 1.9 (30x90) ?

N'hésitez pas si vous avez d'autres infos ! clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Futur CFX LJ40 Toyota Empty
MessageSujet: Re: Futur CFX LJ40 Toyota   Futur CFX LJ40 Toyota I_icon_minitimeMar 10 Avr - 15:42

en général, pour les pneus, si tu veux du performant tu perd en réalisme et si tu veux du réalisme, tu perd en perf bgotcha blol après en 1.9 tu as du choix, en marque, taille et type de pneus clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
DUFFP

DUFFP


Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2015
Localisation : Région de Lyon

Futur CFX LJ40 Toyota Empty
MessageSujet: Re: Futur CFX LJ40 Toyota   Futur CFX LJ40 Toyota I_icon_minitimeMar 10 Avr - 16:12

Soyann a écrit:
en général, pour les pneus, si tu veux du performant tu perd en réalisme et si tu veux du réalisme, tu perd en perf bgotcha blol après en 1.9 tu as du choix, en marque, taille et type de pneus clin

Oui, logique quant au réalisme/efficacité. Et effectivement, sachant que j'ai du choix, j'attends des conseils (retour d'expêrience) sur les ''bons'' pneus !  bouch
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Futur CFX LJ40 Toyota Empty
MessageSujet: Re: Futur CFX LJ40 Toyota   Futur CFX LJ40 Toyota I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:09

perso j'aime bien RC4WD ils ont pas mal de pneus réaliste clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
DUFFP

DUFFP


Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2015
Localisation : Région de Lyon

Futur CFX LJ40 Toyota Empty
MessageSujet: Re: Futur CFX LJ40 Toyota   Futur CFX LJ40 Toyota I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:55

Soyann a écrit:
perso j'aime bien RC4WD ils ont pas mal de pneus réaliste clin
Merci, je regarde ça !   top
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Futur CFX LJ40 Toyota Empty
MessageSujet: Re: Futur CFX LJ40 Toyota   Futur CFX LJ40 Toyota I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:18

tu as aussi Proline, mais c'est plus dans la perf cette marque clin quoi que tu as des modèles chez eux qui sont réaliste clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
DUFFP

DUFFP


Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2015
Localisation : Région de Lyon

Futur CFX LJ40 Toyota Empty
MessageSujet: Re: Futur CFX LJ40 Toyota   Futur CFX LJ40 Toyota I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:55

Soyann a écrit:
tu as aussi Proline, mais c'est plus dans la perf cette marque clin  quoi que tu as des modèles chez eux qui sont réaliste clin
Oui, j'ai regardé rien de bien terrible et.... cher ! Par contre, j'ai des Chisel sur mon Wraith (donc en 2.2) et c'est pas mal du tout ! Smile
Je pense trouver mon bonheur chez RC4WD.
Revenir en haut Aller en bas
DUFFP

DUFFP


Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2015
Localisation : Région de Lyon

Futur CFX LJ40 Toyota Empty
MessageSujet: Re: Futur CFX LJ40 Toyota   Futur CFX LJ40 Toyota I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:31

Chassis terminé, j'attaque la carro ! Bientôt des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur CFX LJ40 Toyota Empty
MessageSujet: Re: Futur CFX LJ40 Toyota   Futur CFX LJ40 Toyota I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur CFX LJ40 Toyota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scale Trial 1/10 en 1.55, 1.9 et 2.2 :: MST CMX, CFX et CFX-W-
Sauter vers: