Forum RC Scale, Trial, Off Road 4x4 / 4x2 Radio-Commandés en France créer en 2010, scale, Trial, off road, petits scales, scales 1.9 2.2, super scales, Multi-essieux, Axial SCX-10, Axial Wraith, Axial EXO, RC4WD, Tamiya, blizzard, Engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialS'enregistrerConnexion
Pour la survie du forum, faites des DONS !! c'est ici =====> http://rc-scale-trial.bbactif.com/donate.forum
Le dons réalisé permet d'accéder au forum privé VIP
Pour accéder aux petites annonces, vous pouvez faire la demande par MP aux modos ou à l'administrateur du forum.

Partager | 

radio commande robbe futaba t6exp 2.4 ghz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loupgarou

MessageSujet: radio commande robbe futaba t6exp 2.4 ghz   Jeu 19 Mai - 8:05

Bonjour a tous
Pour un nouveau projet 4x4 , j'ai acquis en l'achetant, vu qu'on la vendait une radio Robbe futaba t6xp en 2.4 ghz, hors dans mon projet est prévus l'installation d'un treuil a l'avant du modele hors je n'arrive pas a programmer la mise en route de l'alimentation du treuil sur l'un des bouton swicht de la radio, hors j'ai vu sur une video qu'un modeliste avait assujettis le treuil a un swich de sa radio, dont j'ai pas relever la marque, et qu'il le commandait depuis la voie 2 de sa radio une fois terminer il actionnait le swicth et basta le trueil n'était plus alimenter, d'où une securité en cas de manip accidentelle du manche de sa radio.
y aurait-il parmis vous quelqu'un qui aurait la manip a faire, j'ai beau lire et relire le mode d'emplois de la radio, et malgrés ça tous mes essait ce sont reveler infructieux

merci d'avance
eric
Revenir en haut Aller en bas

radio commande robbe futaba t6exp 2.4 ghz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1