RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 radio commande robbe futaba t6exp 2.4 ghz

Aller en bas 
AuteurMessage
loupgarou

loupgarou


Messages : 718
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 61
Localisation : bassin d'arcachon

radio commande robbe futaba t6exp 2.4 ghz Empty
MessageSujet: radio commande robbe futaba t6exp 2.4 ghz   radio commande robbe futaba t6exp 2.4 ghz I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:05

Bonjour a tous
Pour un nouveau projet 4x4 , j'ai acquis en l'achetant, vu qu'on la vendait une radio Robbe futaba t6xp en 2.4 ghz, hors dans mon projet est prévus l'installation d'un treuil a l'avant du modele hors je n'arrive pas a programmer la mise en route de l'alimentation du treuil sur l'un des bouton swicht de la radio, hors j'ai vu sur une video qu'un modeliste avait assujettis le treuil a un swich de sa radio, dont j'ai pas relever la marque, et qu'il le commandait depuis la voie 2 de sa radio une fois terminer il actionnait le swicth et basta le trueil n'était plus alimenter, d'où une securité en cas de manip accidentelle du manche de sa radio.
y aurait-il parmis vous quelqu'un qui aurait la manip a faire, j'ai beau lire et relire le mode d'emplois de la radio, et malgrés ça tous mes essait ce sont reveler infructieux

merci d'avance
eric
Revenir en haut Aller en bas
 
radio commande robbe futaba t6exp 2.4 ghz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futaba FF9
» commande par la radio
» 4x4 radio commandé Ford F-150 Thunder
» Manuel FUTABA
» Help me. Futaba T10J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Electronique (radios, servos, variateurs etc...)-
Sauter vers: