RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Châssis tube pas cher pour les réfractaires de la soudure

Aller en bas 
+6
MegaLOULOU57
Paul57
off-road
333
Tony Truand
Eric49
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tchoupy57
---------------------
---------------------



Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010

Châssis tube pas cher pour les réfractaires de la soudure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis tube pas cher pour les réfractaires de la soudure   Châssis tube pas cher pour les réfractaires de la soudure - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 23:06

Soyann a écrit:
tchoupy57 a écrit:
ehhh ben il y en as qui on de la chance Châssis tube pas cher pour les réfractaires de la soudure - Page 2 3233883801
vu le prix, tout le monde peut se donner cette chance Very Happy perso avant d'avoir un châssis comme ça, je veux faire mon F350 Very Happy

HS on
F350 ou hilux car ta signature n'est pas a jour alors? :geek:
HS off

oui certe beaucoup de monde pourrais ce le permettre a ce prix mais bon des fois on peut pas toujours triste
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Châssis tube pas cher pour les réfractaires de la soudure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis tube pas cher pour les réfractaires de la soudure   Châssis tube pas cher pour les réfractaires de la soudure - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 23:14

tchoupy57 a écrit:
Soyann a écrit:
tchoupy57 a écrit:
ehhh ben il y en as qui on de la chance Châssis tube pas cher pour les réfractaires de la soudure - Page 2 3233883801
vu le prix, tout le monde peut se donner cette chance Châssis tube pas cher pour les réfractaires de la soudure - Page 2 364988687 perso avant d'avoir un châssis comme ça, je veux faire mon F350 Châssis tube pas cher pour les réfractaires de la soudure - Page 2 364988687

HS on
F350 ou hilux car ta signature n'est pas a jour alors? Châssis tube pas cher pour les réfractaires de la soudure - Page 2 1037060881
HS off
pas à jour oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Paul57

Paul57


Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 37
Localisation : saint jean rohrbach

Châssis tube pas cher pour les réfractaires de la soudure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis tube pas cher pour les réfractaires de la soudure   Châssis tube pas cher pour les réfractaires de la soudure - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:53

Eric49 a écrit:
333 a écrit:
Bonjour,

Il y en a qui ont la fièvre achetteuse Châssis tube pas cher pour les réfractaires de la soudure - Page 2 364988687
Je me demande si ce n'est pas contagieux....
Pas craquer 333, pas craquer....

pour t'aider à résister:
je viens de recevoir la notification d'envoi avec le N° du Colissimo, il ne devrait plus trop tarder Châssis tube pas cher pour les réfractaires de la soudure - Page 2 1037060881
Châssis tube pas cher pour les réfractaires de la soudure - Page 2 364988687 Châssis tube pas cher pour les réfractaires de la soudure - Page 2 1071211947

Je pense qu'on est tous aussi impatient que toi Châssis tube pas cher pour les réfractaires de la soudure - Page 2 364988687 Châssis tube pas cher pour les réfractaires de la soudure - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
bourrin des bois
Donateurs
bourrin des bois


Messages : 1893
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 54
Localisation : haute ariege en montagne AUZAT

Châssis tube pas cher pour les réfractaires de la soudure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis tube pas cher pour les réfractaires de la soudure   Châssis tube pas cher pour les réfractaires de la soudure - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 15:12

heureux pour toi Eric montre vite nous cet engin Châssis tube pas cher pour les réfractaires de la soudure - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

Châssis tube pas cher pour les réfractaires de la soudure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis tube pas cher pour les réfractaires de la soudure   Châssis tube pas cher pour les réfractaires de la soudure - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 20:27

Vous pouvez compter sur moi pour vite monter la mécanique du Honcho dessus Very Happy

Je fais l'impasse sur le module son que je voulais, car Off-Road a apparemment trouvé un autre module moins puissant, mais aussi beaucoup moins cher
Very Happy

Donc on attend avec impatience le lien de ce fameux module clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Châssis tube pas cher pour les réfractaires de la soudure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis tube pas cher pour les réfractaires de la soudure   Châssis tube pas cher pour les réfractaires de la soudure - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Châssis tube pas cher pour les réfractaires de la soudure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AX-10 chassis tube
» cc01 tamiya toyota land cruiser 40
» soudure alu
» [nouveauté] RC4WD Steel Tube Rollbar Rack for TF2 Mojave
» chassis scx10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LE CAFE DU SCALE :: Et à part ça ? / NEWS du RC-
Sauter vers: