RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexius

Alexius


Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2017

cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci Empty
MessageSujet: cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci   cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci I_icon_minitimeVen 1 Sep - 14:51

Bonjour.

Apres mon Losi Rock Rey Rock Racer, qui est très bien mai trop nerveux en franchissent pure,J'ai un projet d'achat d'un (TRX-4 Land Rover defender Traxxas).

J aime beaucoup la gueule du defender donc est ce qu'il y a que traxxas qu'il le fait ou d'autre marque?

Je souhaiterai le faire évoluer au fur et a mesure(moteur, boite,deco,accesoire,ect...)

Merci pour vos conseils

Alex:tp:
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci Empty
MessageSujet: Re: cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci   cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci I_icon_minitimeVen 1 Sep - 15:05

vu les premier retour que j'ai pu lire, le TRX4 est un bon engin sortie de boite, il a ses défauts comme tous les RTR, le servo de direction par exemple qui a l'air de vite être HS.... clin


la carro est d'après pas mal d'utilisateur un poil trop lourde, du coup, le CG est un peu impacté clin

mais sinon, il a l'air bien plaisant à piloter pour le trial top et puis normalement Traxxas, ils font du bon RC même si c'est du tout plastique que certains n'aiment pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci Empty
MessageSujet: Re: cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci   cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci I_icon_minitimeVen 1 Sep - 18:09

Nous as deux gars qui roulent avec nous qui le possedent. L'un en est moyennement content (de la casse) et l'autre ca va. Le centre de gravité est une catastrophe en devers, et pour les reglages de l'ESC et de la telecommande comme toujours chez Traxxas c'est tellement compliqué qu'il faut Bac+5 pour s'en sortir  bmuhuha  Et la mecanique bien que tres evolué bin ca complique encore les choses pour se depanner.


sinon ca semble costaud malgré les gamelles, mis a part le CG le franchissement c'est bon,le blocage des ponts c'est sympa et la boite deux vitesse c'est de la balle surtout en 2e en 3s  bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Alexius

Alexius


Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2017

cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci Empty
MessageSujet: Re: cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci   cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci I_icon_minitimeVen 1 Sep - 21:00

Bonsoir merci pour vos réponses.

Est que pensés vous du Jeep wrangler SCX10 de Axial il a de la gueule aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci Empty
MessageSujet: Re: cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci   cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci I_icon_minitimeVen 1 Sep - 21:07

koni a écrit:
Nous as deux gars qui roulent avec nous qui le possedent. L'un en est moyennement content (de la casse) et l'autre ca va. Le centre de gravité est une catastrophe en devers, et pour les reglages de l'ESC et de la telecommande comme toujours chez Traxxas c'est tellement compliqué qu'il faut Bac+5 pour s'en sortir  bmuhuha  Et la mecanique bien que tres evolué bin ca complique encore les choses pour se depanner.


sinon ca semble costaud malgré les gamelles, mis a part le CG le franchissement c'est bon,le blocage des ponts c'est sympa et la boite deux vitesse c'est de la balle surtout en 2e en 3s  bmuhuha



les deux premières phrases semblent bien exagéré et venu tout droit des rumeurs habituels de FB bmuhuha

je retiendrais donc la dernière phrase qui me parait bien moins exagéré clin blol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci Empty
MessageSujet: Re: cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci   cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci I_icon_minitimeVen 1 Sep - 21:14

Alexius a écrit:
Bonsoir merci pour vos réponses.

Est que pensés vous du Jeep wrangler SCX10 de Axial il a de la gueule aussi ???

le scx10 ? tu a le SCX10 II maintenant, c'est pas la même chose et en plus je suis pas sur qu'on puisse comparer le SCX10 II et le TRX4....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Alexius

Alexius


Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2017

cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci Empty
MessageSujet: Re: cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci   cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci I_icon_minitimeVen 1 Sep - 22:19

Du coup je suis perdu sur quoi partir?
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci Empty
MessageSujet: Re: cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci   cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci I_icon_minitimeVen 1 Sep - 22:25

Alexius a écrit:
Du coup je suis perdu sur quoi partir?


si tu veux un SCX10, autant prendre le II après je peu pas choisir pour toi clin

sache quand même que tu as un choix a faire entre deux bonnes machines et marques qui ont fait leur preuve et qui sont plutôt fiable pour du RTR clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Alexius

Alexius


Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2017

cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci Empty
MessageSujet: Re: cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci   cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci I_icon_minitimeVen 1 Sep - 22:36

Je veux vraiment pouvoir la faire évoluer par la suite car mon losi Rock Rey et pas top pour ça,
pa possible de monter une boite deux rapport et pas trop le choix dans les pignons.
Je suis pa bloqué sur du RTR
Revenir en haut Aller en bas
Alexius

Alexius


Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2017

cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci Empty
MessageSujet: Re: cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci   cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci I_icon_minitimeVen 1 Sep - 22:38

Quelle réel différence entre SCX10II et Le TRX4?
Revenir en haut Aller en bas
Alexius

Alexius


Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2017

cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci Empty
MessageSujet: Re: cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci   cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci I_icon_minitimeVen 1 Sep - 22:58

[size=31]Est le TRX-4  1/10 Scale Land Rover Defendercherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci Trad2810[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci Empty
MessageSujet: Re: cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci   cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci I_icon_minitimeVen 1 Sep - 23:00

Alexius a écrit:
Quelle réel différence entre SCX10II et Le TRX4?

la taille déjà bmuhuha clin

tiens des vidéo qui vont t'aider un peu clin

celle ci avec un scx10 I bmuhuha c'est énorme ! bmuhuha


et ici un TRX4 vs SCX10 II
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Alexius

Alexius


Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2017

cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci Empty
MessageSujet: Re: cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci   cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci I_icon_minitimeVen 1 Sep - 23:28

Je suis vraiment débutant en voiture RC mais le defender me plais vraiment, le 2eme video et pas en français donc rien compris mais il a l'air plus démonstratif et il passe plus de temp sur le defender a moins que ça soit en négatif ???
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci Empty
MessageSujet: Re: cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci   cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci I_icon_minitimeVen 1 Sep - 23:35

moi j'avoue que le TRX4 me plais bien, j'ai jamais été déçu par Traxxas, le blocage de ponts fait la dif par rapport au SCX10 II.... il est réaliste, point négatif qui revient très souvent, c'est la carro lourde qui fou la m***e niveau du CG et a première vu il se retourne plutôt facilement....


du coup j'aurais fortement tendance à me retourner sur le SCX10 II parce qu'Axial c'est une valeur sur clin après je suis pas toi blol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Alexius

Alexius


Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2017

cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci Empty
MessageSujet: Re: cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci   cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci I_icon_minitimeVen 1 Sep - 23:43

bordel tu me mais le doute triste bon je vais au lit ça porte conseil merci encore pour toutes ces infos,
je te tien au jus pour la suite d'ailleurs je risque du coup vendre mon losi.bonee nuit
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci Empty
MessageSujet: Re: cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci   cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci I_icon_minitimeVen 1 Sep - 23:53

Alexius a écrit:
bordel tu me mais le doute triste bon je vais au lit ça porte conseil merci encore pour toutes ces infos,
je te tien au jus pour la suite d'ailleurs je risque du coup vendre mon losi.bonee nuit
arf bmuhuha mon pauvre haaaa

un truc en plus... tu aime se qui est gros: TRX4 et si t'aime pas les gros.... scx10 II bmuhuha clin


mais attends d'autres avis clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
off-road
Membre du staf
off-road


Messages : 4459
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : nulle part

cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci Empty
MessageSujet: Re: cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci   cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci I_icon_minitimeSam 2 Sep - 6:42

perso j'ai eu pas mal de scx 10 première génération
j'ai depuis quelques semaines un TRX4

bon déja pour 600 euros vu ce qu'est le Traxxas
en comparaison le scx 10 devient un engin cher.

car le scx 10 2 coûte certes moins cher.

Mais tu as sur le traxxas une boite 2 vitesses
les blocages de différentiels
les ponts portiques
la radio 4 voies fournie.

bref un RTR avec de beaux équipements 
contre un kit à 450 euros sans rien

ensuite concernant la casse, j'y suis allé fort et à part le servo d'origine qui est absolument insuffisant
aucune casse à déplorer.
maintenant comme pour les axial et autres, et pour les accro à l'option, il y a déja nombre de pièces options pour réparer ou renforcer leur modèle

pour les dévers, je ne m'en plains pas, bien au contraire
nous sommes dans la catégorie scale, 
alors autant arrêter de se plaindre de cela, c'est censé être réaliste.

dans un 4x4 échelle 1 personne ne tenterai les passages en dévers que l'on peut faire avec nos RC, car ce serait le retournement.

pour le comportement du traxxas, effectivement la carrosserie est lourde.
Et alors, si vous mettez une carrosserie en ABS, ce sera pire.

Ensuite ce que vous reprochez est directement dû au type de ponts.
Des ponts à portiques déplacent automatiquement le centre de gravité vers le haut d'un bon cm
donc, là encore il ne faut pas s'étonner qu'il y ait des différences.

enfin, je trouve heureux que ce soit différent.
Car si les châssis étaient tous les mêmes, il n'y aurait plus aucun intérêt à avoir autant de marques et modèles différents.

Pour ma part, je lui trouve quelques inconvénients.
mais finalement pour le coup je trouve le châssis très aboutit par rapport aux modèles concurrents.

l'électronique d'origine est très bien, avec des réglages bien intéressants, sans devoir tout remplacer.

un petit lien qui pourrait servir
https://2img.net/r/hpimg4/pics/126463Capture.png
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci Empty
MessageSujet: Re: cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci   cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci I_icon_minitimeSam 2 Sep - 9:23

Je pense que Thomas as bien résumé 
Voilà pourquoi y as de BMW et des Audi des merco ....
Chaque engin à c'est particularité propre à lui y en as qui aime d'autre non
Perso je le connais pas le trx4
 
Après te reste le tf2 aussi 
Ou bien l'option de tout prendre à part 
Châssis/ponts/trans/.....
Mais la plus le même budget

Voilà on t'aide bien la hein?!blol
Revenir en haut Aller en bas
Alexius

Alexius


Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2017

cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci Empty
MessageSujet: Re: cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci   cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci I_icon_minitimeSam 2 Sep - 9:41

Bonjour.
Bonne surprise au réveil avec touts ces réponses merci.
Je vais donc partir sur TRX4 et changer d'entrer le servo de direction.
Quelle servo prendre ?
Esqu'il y a une rubrique pour mettre en vente mon Losi Rock Rey tout neuf?svp
Il est complet avec facture et le carton ect...
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci Empty
MessageSujet: Re: cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci   cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci I_icon_minitimeSam 2 Sep - 12:34

off-road a écrit:

j'ai depuis quelques semaines un TRX4


heureux de l'apprendre top


tu vas pouvoir nous le présenter, il y a une catégorie sur le forum haaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Contenu sponsorisé





cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci Empty
MessageSujet: Re: cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci   cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche Conseils sur Trx-4 land rover defender traxxas merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Land rover defender 90
» land rover defender 110 crew cab
» Land Rover Defender D90 RC4WD
» land rover defender 90 performant
» Occasions a saisir "LAND ROVER DEFENDER 90"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES CRAWLER :: Scales Crawler 1/10ème-
Sauter vers: