RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dimension module de son Cross-RC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony Truand

Tony Truand


Messages : 253
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43
Localisation : IDF mais aucun rapport avec certains pignoufs.

Dimension module de son Cross-RC Empty
MessageSujet: Dimension module de son Cross-RC   Dimension module de son Cross-RC I_icon_minitimeMer 10 Mai - 21:45

Salut à tous, j'ai l'intention de mettre le module de son de chez Cross RC :



Je bosse en ce moment sur un projet dont la place est sérieusement comptée. J'ai besoin de connaître les dimensions du module de son de Cross-RC, est-ce que quelqu'un peut me renseigner svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Dimension module de son Cross-RC Empty
MessageSujet: Re: Dimension module de son Cross-RC   Dimension module de son Cross-RC I_icon_minitimeDim 14 Mai - 17:38

alors? personne n'a se module? il me semblait en avoir entendu parlé sur le forum il y a quelque temps....

et c'est quoi ton nouveau projet?..... curieux que je suis? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Tony Truand

Tony Truand


Messages : 253
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43
Localisation : IDF mais aucun rapport avec certains pignoufs.

Dimension module de son Cross-RC Empty
MessageSujet: Re: Dimension module de son Cross-RC   Dimension module de son Cross-RC I_icon_minitimeDim 14 Mai - 17:51

Je ne peux pas t'en parler, c'est un programme secret développé dans la Zone 51. Non vraiment, j'peux pas. clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Dimension module de son Cross-RC Empty
MessageSujet: Re: Dimension module de son Cross-RC   Dimension module de son Cross-RC I_icon_minitimeDim 14 Mai - 17:53

Tony Truand a écrit:
Je ne peux pas t'en parler, c'est un programme secret développé dans la Zone 51. Non vraiment, j'peux pas. clin


niarf ! bmuhuha clin

tu nous montrera ça une fois fini clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Tony Truand

Tony Truand


Messages : 253
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43
Localisation : IDF mais aucun rapport avec certains pignoufs.

Dimension module de son Cross-RC Empty
MessageSujet: Re: Dimension module de son Cross-RC   Dimension module de son Cross-RC I_icon_minitimeDim 14 Mai - 18:05

En tous les cas j'ai posé la même question sur un autre forum, pourtant dédié aux camions RC, et aucune réponse également. A croire que personne ne connait ce truc de chez Cross RC.
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Dimension module de son Cross-RC Empty
MessageSujet: Re: Dimension module de son Cross-RC   Dimension module de son Cross-RC I_icon_minitimeDim 14 Mai - 18:09

Tony Truand a écrit:
En tous les cas j'ai posé la même question sur un autre forum, pourtant dédié aux camions RC, et aucune réponse également. A croire que personne ne connait ce truc de chez Cross RC.

tu as fait des recherches ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Tony Truand

Tony Truand


Messages : 253
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43
Localisation : IDF mais aucun rapport avec certains pignoufs.

Dimension module de son Cross-RC Empty
MessageSujet: Re: Dimension module de son Cross-RC   Dimension module de son Cross-RC I_icon_minitimeDim 14 Mai - 18:58

Pas vraiment, j'ai utilisé Google et même dans le monde entier personne n'a jugé utile de mettre les dimensions du module de son. Même sur le site officiel de "Cross RC" qui est vérolé en permanence, on ne trouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Dimension module de son Cross-RC Empty
MessageSujet: Re: Dimension module de son Cross-RC   Dimension module de son Cross-RC I_icon_minitimeDim 14 Mai - 18:59

Tony Truand a écrit:
Pas vraiment, j'ai utilisé Google et même dans le monde entier personne n'a jugé utile de mettre les dimensions du module de son. Même sur le site officiel de "Cross RC" qui est vérolé en permanence, on ne trouve rien.


m***e c'est extraordinaire ça.... tu pourrais leur envoyer un mail clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
push

push


Messages : 839
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 43
Localisation : annecy 74

Dimension module de son Cross-RC Empty
MessageSujet: Re: Dimension module de son Cross-RC   Dimension module de son Cross-RC I_icon_minitimeDim 14 Mai - 19:17

sinon j'ai un mfc 02 complet a vendre son lumiere vibreur complet quoi  160 €livré si ça te tente
Revenir en haut Aller en bas
Tony Truand

Tony Truand


Messages : 253
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43
Localisation : IDF mais aucun rapport avec certains pignoufs.

Dimension module de son Cross-RC Empty
MessageSujet: Re: Dimension module de son Cross-RC   Dimension module de son Cross-RC I_icon_minitimeDim 14 Mai - 19:20

push a écrit:
sinon j'ai un mfc 02 complet a vendre son lumiere vibreur complet quoi  160 €livré si ça te tente
Trop gros, par rapport à ce dont j'ai besoin. Comme j'expliquais au début, la place m'est comptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimension module de son Cross-RC Empty
MessageSujet: Re: Dimension module de son Cross-RC   Dimension module de son Cross-RC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimension module de son Cross-RC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Module son moteur V8
» Dimension chassis...
» présentation du module d'éclairage DV&QA
» Module éclairage axial, Help !
» Module MFC-03 Tamiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Electronique (radios, servos, variateurs etc...)-
Sauter vers: