RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un hologramme à partir d'une tablette ooooo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un hologramme à partir d'une tablette ooooo Empty
MessageSujet: Un hologramme à partir d'une tablette ooooo   Un hologramme à partir d'une tablette ooooo I_icon_minitimeLun 17 Avr - 14:51

Hello à tous,

Comme j'aime pas le chocolat faut bien que je m'occupes en ce lundi de Pâques bmuhuha

Certain on surement déjà vu cela (voir d'autres essayé), je me lance dans la fabrication DIY pour réaliser un hologramme à partir d'une tablette (pour moi IPad). Franchement faites le ça coute pas cher et c'est marrant  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1958
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 60
Localisation : Bordeaux

Un hologramme à partir d'une tablette ooooo Empty
MessageSujet: Re: Un hologramme à partir d'une tablette ooooo   Un hologramme à partir d'une tablette ooooo I_icon_minitimeLun 17 Avr - 15:45

super, je viens de le faire très vite fait, avec le haut d'une bouteille plastique  Smile et mon tel

ça marche bien, c'est tout petit, ça doit être beaucoup mieux avec une pyramide comme la tienne et une tablette, mais pas de quoi en faire et trop curieux clin

a quand nos vidéos en 3D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un hologramme à partir d'une tablette ooooo Empty
MessageSujet: Re: Un hologramme à partir d'une tablette ooooo   Un hologramme à partir d'une tablette ooooo I_icon_minitimeLun 17 Avr - 15:50

Oui c'est sans prétention mais pour ceux qui ne connaissent pas c'est franchement à faire une fois Very Happy

Aaaah les vidéos 3D j'espère bientôt et surtout pas trop cher .... bon ça faut pas rêver bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

Un hologramme à partir d'une tablette ooooo Empty
MessageSujet: Re: Un hologramme à partir d'une tablette ooooo   Un hologramme à partir d'une tablette ooooo I_icon_minitimeLun 17 Avr - 18:55

J'avais vue ça jamais fait encore... en effet ça doit sympa bidee
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Un hologramme à partir d'une tablette ooooo Empty
MessageSujet: Re: Un hologramme à partir d'une tablette ooooo   Un hologramme à partir d'une tablette ooooo I_icon_minitimeLun 17 Avr - 19:05

Gicab a écrit:
J'avais vue ça jamais fait encore... en effet ça doit sympa bidee

Franchement si tu as un quart d'heure fais le c'est assez impressionnant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

Un hologramme à partir d'une tablette ooooo Empty
MessageSujet: Re: Un hologramme à partir d'une tablette ooooo   Un hologramme à partir d'une tablette ooooo I_icon_minitimeLun 17 Avr - 19:07

Moi j'aimerais bien voir un super servo en hologramme bmuhuha bmuhuha bmuhuha clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Invité
Invité
avatar



Un hologramme à partir d'une tablette ooooo Empty
MessageSujet: Re: Un hologramme à partir d'une tablette ooooo   Un hologramme à partir d'une tablette ooooo I_icon_minitimeLun 17 Avr - 19:12

Titoune69 a écrit:
Moi j'aimerais bien voir un super servo en hologramme bmuhuha bmuhuha bmuhuha clin

bmuhuha

Ça va venir j'ai juste un soucis avec la carte, arf c'est pas aussi simple que dans la vidéo. J'en ai commandé une autre clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Un hologramme à partir d'une tablette ooooo Empty
MessageSujet: Re: Un hologramme à partir d'une tablette ooooo   Un hologramme à partir d'une tablette ooooo I_icon_minitimeLun 17 Avr - 19:18

Titoune69 a écrit:
Moi j'aimerais bien voir un super servo en hologramme bmuhuha bmuhuha bmuhuha clin



APPEL DU PIED !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Un hologramme à partir d'une tablette ooooo Empty
MessageSujet: Re: Un hologramme à partir d'une tablette ooooo   Un hologramme à partir d'une tablette ooooo I_icon_minitimeLun 17 Avr - 19:21

Soyann a écrit:
Titoune69 a écrit:
Moi j'aimerais bien voir un super servo en hologramme bmuhuha bmuhuha bmuhuha clin



APPEL DU PIED  !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bmuhuha

Zut mmm bmuhuha clin
Revenir en haut Aller en bas
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

Un hologramme à partir d'une tablette ooooo Empty
MessageSujet: Re: Un hologramme à partir d'une tablette ooooo   Un hologramme à partir d'une tablette ooooo I_icon_minitimeLun 17 Avr - 19:25

bmuhuha bmuhuha bmuhuha clin Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Un hologramme à partir d'une tablette ooooo Empty
MessageSujet: Re: Un hologramme à partir d'une tablette ooooo   Un hologramme à partir d'une tablette ooooo I_icon_minitimeLun 17 Avr - 19:48

h.300 a écrit:


ça marche bien, c'est tout petit,

faut le faire avec la télé du salon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1958
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 60
Localisation : Bordeaux

Un hologramme à partir d'une tablette ooooo Empty
MessageSujet: Re: Un hologramme à partir d'une tablette ooooo   Un hologramme à partir d'une tablette ooooo I_icon_minitimeLun 17 Avr - 21:42

Dédé a écrit:
h.300 a écrit:


ça marche bien, c'est tout petit,

faut le faire avec la télé du salon Very Happy

celui de la chambre est plus grand 

mais c'est le plastique transparent qui manque , j'ai vu la bouteille vide avec le haut en pyramide j'ai essayé 

en plus, les supports TV s'orientent sur plein d'axes, mais pas horizontal   triste
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Un hologramme à partir d'une tablette ooooo Empty
MessageSujet: Re: Un hologramme à partir d'une tablette ooooo   Un hologramme à partir d'une tablette ooooo I_icon_minitimeLun 17 Avr - 22:15

h.300 a écrit:


en plus, les supports TV s'orientent sur plein d'axes, mais pas horizontal   triste

c'est pas grave, tu tourne le prisme, je l'est fait avec ce c** de plastique d’emballage, celui qui te donne pas ton produit une fois a la maison bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un hologramme à partir d'une tablette ooooo Empty
MessageSujet: Re: Un hologramme à partir d'une tablette ooooo   Un hologramme à partir d'une tablette ooooo I_icon_minitimeLun 17 Avr - 22:17

Dédé a écrit:
h.300 a écrit:


en plus, les supports TV s'orientent sur plein d'axes, mais pas horizontal   triste

c'est pas grave, tu tourne le prisme, je l'est fait avec ce c** de plastique d’emballage, celui qui te donne pas ton produit une fois a la maison bmuhuha

bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hologramme à partir d'une tablette ooooo Empty
MessageSujet: Re: Un hologramme à partir d'une tablette ooooo   Un hologramme à partir d'une tablette ooooo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hologramme à partir d'une tablette ooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUBZERO - A partir du chassis...
» appli Topic’it le forum sur tablette et smartphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LE CAFE DU SCALE :: Et à part ça ? / NEWS du RC-
Sauter vers: