RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Projet Ford Mustang 1968 Notchback.

Aller en bas 
+3
MegaLOULOU57
Soyann
Tony Truand
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet Ford Mustang 1968 Notchback. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Ford Mustang 1968 Notchback.   Projet Ford Mustang 1968 Notchback. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 13:57

Eric49 a écrit:
Sur mon ancienne piste Tamiya, j'attaquais directement le diff, pas de réduction supplémentaire, et en 27T origine, ça poussait fort déjà Very Happy
J'en ai une comme ça aussi mais la démultiplication est énorme. plus que celle d'un pont tamiya.

A voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MegaLOULOU57
Donateurs
MegaLOULOU57


Messages : 1165
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26
Localisation : Metz magny à coté d'un super spot

Projet Ford Mustang 1968 Notchback. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Ford Mustang 1968 Notchback.   Projet Ford Mustang 1968 Notchback. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 14:18

et alors ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
bourrin des bois
Donateurs
bourrin des bois


Messages : 1893
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 54
Localisation : haute ariege en montagne AUZAT

Projet Ford Mustang 1968 Notchback. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Ford Mustang 1968 Notchback.   Projet Ford Mustang 1968 Notchback. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 19:38

salut je trouve ton projet génial un mustang le pied :cheers: j'adore si un jour je fait un scale de se type sa serais une dodge charger de 1969 un grand bravos a toi et merci pour se jolie scale Projet Ford Mustang 1968 Notchback. - Page 2 1202265425
Revenir en haut Aller en bas
Tony Truand

Tony Truand


Messages : 253
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43
Localisation : IDF mais aucun rapport avec certains pignoufs.

Projet Ford Mustang 1968 Notchback. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Ford Mustang 1968 Notchback.   Projet Ford Mustang 1968 Notchback. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:49

Alors juste une question pour le réducteur. Si je dois en placer un entre le moteur et le pont, je pense qu'un réducteur de 1/2 devrait suffire ? Et sinon, quel réducteur je pourrais utiliser selon vous ? Sachant que c'est pour un usage intensif ou "sport" et qu'il ne doit pas non plus être trop volumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Ford Mustang 1968 Notchback. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Ford Mustang 1968 Notchback.   Projet Ford Mustang 1968 Notchback. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:04

Tony Truand a écrit:
Alors juste une question pour le réducteur. Si je dois en placer un entre le moteur et le pont, je pense qu'un réducteur de 1/2 devrait suffire ? Et sinon, quel réducteur je pourrais utiliser selon vous ? Sachant que c'est pour un usage intensif ou "sport" et qu'il ne doit pas non plus être trop volumineux.
Bin faut déjà savoir de combien est ta réduction de ton pont.

Revenir en haut Aller en bas
off-road
Membre du staf
off-road


Messages : 4459
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : nulle part

Projet Ford Mustang 1968 Notchback. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Ford Mustang 1968 Notchback.   Projet Ford Mustang 1968 Notchback. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:05

bourrin, moi je suis aussi comme toi, si je me fais un scale de ce type ce sera une charger 1969 et comme j'en ai très envie, j'ai déja deux caro abs en stock sur ce modèle en attente que je m'en occupe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Ford Mustang 1968 Notchback. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Ford Mustang 1968 Notchback.   Projet Ford Mustang 1968 Notchback. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:33

off-road a écrit:
j'ai déja deux caro abs en stock sur ce modèle en attente que je m'en occupe....
Tu est sur que c'est de l'abs ?
J'ai cru les voir en Lexan bien transparent tes carro de muscle car. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
off-road
Membre du staf
off-road


Messages : 4459
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : nulle part

Projet Ford Mustang 1968 Notchback. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Ford Mustang 1968 Notchback.   Projet Ford Mustang 1968 Notchback. - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 12:43

ce n'est peut être pas de l'ABS, mais la caro que tu as vue n'est pas celle dont je parles

j'ai aussi 2 caros en dur de dodge charger, mais ne que je n'avais pas précisé, c'est l'échelle qui est au 1/14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Ford Mustang 1968 Notchback. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Ford Mustang 1968 Notchback.   Projet Ford Mustang 1968 Notchback. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:30

Bon alors Tony ?
Il en est ou ce beau projet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Ford Mustang 1968 Notchback. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Ford Mustang 1968 Notchback.   Projet Ford Mustang 1968 Notchback. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Ford Mustang 1968 Notchback.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LES AUTRES RC :: Piste-
Sauter vers: