RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RRAAHHHH les boules.....

Aller en bas 
+2
érick 15
Bony
6 participants
AuteurMessage
Bony

Bony


Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2016

RRAAHHHH les boules..... Empty
MessageSujet: RRAAHHHH les boules.....   RRAAHHHH les boules..... I_icon_minitimeSam 11 Fév - 17:55

Là c'est la grosse loose... 🐻

Mon chat est rentré cette après midi avec une patte cassée, on va le faire opérer mais put..... c'est 700 euros !!!!! 

je viens de voir mon Wraith partir chez le véto....  Crying or Very sad
Bon bah aller on va recommencer à mettre des ronds de côté et attendre...
Pour rester positif je me dis que ça pourrais être pire, la semaine dernière j'ai retrouvé celui de mon voisin, qui est un ami, en train d'agoniser sur le bord de la route, celui qui lui a roulé dessus ne s'est même pas arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
érick 15

érick 15


Messages : 1138
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 58
Localisation : cantal

RRAAHHHH les boules..... Empty
MessageSujet: Re: RRAAHHHH les boules.....   RRAAHHHH les boules..... I_icon_minitimeSam 11 Fév - 18:46

salut Bony clin pas de chance pour ton chat et pour toi aussi du coup  heuu
mais bon ; quand on aime les bêtes !!!! nous on a trois chats un chien terre neuve et un cheval  etmerde alors point de vu véto  bidee ils y vont pas de main morte  :bheeuuuu:
bon rétablissement au minou clin
Revenir en haut Aller en bas
off-road
Membre du staf
off-road


Messages : 4459
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : nulle part

RRAAHHHH les boules..... Empty
MessageSujet: Re: RRAAHHHH les boules.....   RRAAHHHH les boules..... I_icon_minitimeSam 11 Fév - 19:08

nos petites bestioles font partie de la famille

on les nourrit, on les chérit, et on les soigne
c'est normal, on les aime

bon courage, certes 700 balles, ça fait mal.
mais on fait ce qu'il faut

aurait tu une école vétérinaire pas trop loin de toi ?
si oui, tu leur demande, le travail est le même, mais les tarifs sont cadeau en comparaison..
Revenir en haut Aller en bas
Bony

Bony


Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2016

RRAAHHHH les boules..... Empty
MessageSujet: Re: RRAAHHHH les boules.....   RRAAHHHH les boules..... I_icon_minitimeSam 11 Fév - 20:38

là où j'habitais avant il y en avait une, mais ici, il n'y a rien.
Bon, ça me fait râler mais c'est pas la fin du monde non plus.
Demain je retourne chercher mon chat, je vais voir si tout ce que le véto à mis sur son devis (qui en réalité n'est pas de 700€ mais presque 900€ :zombie: ) est vraiment indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
mercury

mercury


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 49
Localisation : AGEN

RRAAHHHH les boules..... Empty
MessageSujet: Re: RRAAHHHH les boules.....   RRAAHHHH les boules..... I_icon_minitimeSam 11 Fév - 21:13

moi qui en ai trois , a la maison , je comprend , et je pense que je pourrais me priver pour eux , en cas de besoin , ils nous le rendent bien meme si on les maudit quand ils font une co****ie !

le jour ou , malheureusement , ils partent , on est comme des gamins !!

ce sketch de selig est delire mais tellement vrai !!!! Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=dLU0Sxh5MHA
Revenir en haut Aller en bas
Bony

Bony


Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2016

RRAAHHHH les boules..... Empty
MessageSujet: Re: RRAAHHHH les boules.....   RRAAHHHH les boules..... I_icon_minitimeDim 12 Fév - 8:47

Excellent merci !
Pour le coup j'ai moi aussi 2 chats 1 chien... Par contre le lapin c'était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RRAAHHHH les boules..... Empty
MessageSujet: Re: RRAAHHHH les boules.....   RRAAHHHH les boules..... I_icon_minitimeDim 12 Fév - 9:02

Un peu tard mais je lis ton post

Arf on connaît, notre chat de 10 ans avez chopé une saloperie au foie. On avait deux possibilités: le laissez (bref vous avez compris) ou lui installer une sonde gastrique par le nez et le nourrir avec un mélange à faire matin midi et soir via cette sonde gastrique pendant 2 semaines, vous vous imaginez qu'un chat se laisse faire (il faut savoir qu'un chat qui perd l'habitude de manger ne mange plus du tout).

Bref après cette bataille il est toujours là et en pleine forme (je parle pas des frais de véto, la bouillie spécial) mais bon on regrette pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bony

Bony


Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2016

RRAAHHHH les boules..... Empty
MessageSujet: Re: RRAAHHHH les boules.....   RRAAHHHH les boules..... I_icon_minitimeDim 12 Fév - 10:49

Merci pour vos messages
La bonne nouvelle du jour c'est que le chat de mon pote à survécu, il viens de passer me donner des nouvelles, une semaine de veto, mâchoire pulvérisée, traumatisme crânien, ecchymoses diverses et variées, mais toujours vaillant !
Comme toi grizzly mon pote va devoir nourrir son chat à la pipette avec de la bouillie pendant plusieurs mois...
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

RRAAHHHH les boules..... Empty
MessageSujet: Re: RRAAHHHH les boules.....   RRAAHHHH les boules..... I_icon_minitimeDim 12 Fév - 11:01

Ah les animaux on râle toujours sur eux quand ils fond le c*n 
Mais qu'est-ce qu'on les aimes
Revenir en haut Aller en bas
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

RRAAHHHH les boules..... Empty
MessageSujet: Re: RRAAHHHH les boules.....   RRAAHHHH les boules..... I_icon_minitimeDim 12 Fév - 13:47

Quand on aime les Animaux...
Perso je viens aussi de faire opéré ma petite beagle et tans pis pour le prix... c'est comme ça!
Mon chien passe avant...même si je devais me privé de beaucoup de choses, elle m'en donne tellement...
bblove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Contenu sponsorisé





RRAAHHHH les boules..... Empty
MessageSujet: Re: RRAAHHHH les boules.....   RRAAHHHH les boules..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RRAAHHHH les boules.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LE CAFE DU SCALE :: Et à part ça ? / NEWS du RC-
Sauter vers: